Tous les forums
combien de temps....
29/09/2006 à 12h08
Un certain temps ?
Les restes semblaient pas trop gros mais j'avait pas remarqué le gros reste courbe, donc entre 10 mn anesthésie comprise et 1h30 si c'était bien ancré.
29/09/2006 à 14h58
Bah, je suis con aussi, je regardais pas au bon endroit, je pensais à l'exo mais cela m'étaonnait beaucoup de la part de carole.
L'endo, je dirais comme steph, 1 mois.
29/09/2006 à 15h16
1 mois à lourdes oui.Et pourquoi pas 5 minutes.Avec photoshop,comme à la SNCF,c'est possible.
29/09/2006 à 15h18
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour une utilisatrice du laser, j'imagine qu'il y
> a un piège.
> Allez un mois.
;)
29/09/2006 à 15h21
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 1 mois à lourdes oui.Et pourquoi pas 5
> minutes.Avec photoshop,comme à la SNCF,c'est
> possible.
mdr.... tu t'es levé du pied gauche????? tu me crois du style photoshop? sache que mon cab est ouvert à mes correspondants, que toutes mes radio et photos sont faites et sorties sur l' ordi devant les patients, et que je suis plutot du genre à partager mes conneries et echecs....
ceci dit, je partage aussi ce qui marche ou parfois meme me bluffe....
29/09/2006 à 15h31
Ne te tracasse pas avec Benzona, ces temps çi, il est tout énervé. encore un apotre de l'exces de Dakin dasn les cereales; alors qe ça fait surtout des trous dans l'estomac de ceux qui le boive.
29/09/2006 à 15h36
T'es blonde ou quoi carole?Qui t'a dit que tu utilisais photoshop?Je dis simplement qu'en un mois,sauf miracle ou photoshop,personne ne peut prétendre obtenir une réparation pareille.Laser ou pas laser.Faut lire carole,faut lire.
29/09/2006 à 15h39
très belle endo carole, perso, je n'aurais pas gardé ce chicot (prémol).
29/09/2006 à 15h43
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bah, je suis con aussi, je regardais pas au bon
> endroit, je pensais à l'exo mais cela m'étaonnait
> beaucoup de la part de carole.
> L'endo, je dirais comme steph, 1 mois.
Elle a posté en endo et non pas en chirurgie :)
Et pourtant je suis blond...
29/09/2006 à 15h58
Alors carole la réponse...
Et ne me dit pas que c'est un traitement à base de Photoshop...
;)
29/09/2006 à 15h58
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------
>
>
> Elle a posté en endo et non pas en chirurgie :)
>
> Et pourtant je suis blond...
oui,mais la question posée est elle relative à l'endo,(je fais confiance à Carole pour la faire
seance tenante) ou pour le temps de la regeneration osseuse après extraction de ces horribles chicots?
29/09/2006 à 17h48
Pourquoi, l'endo, annie? Racines tres peu ancrées que l'on peut presque enlever a la précelle. Bof, entre 1 semaine et un mois.
29/09/2006 à 17h58
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi, l'endo, annie? Racines tres peu ancrées
> que l'on peut presque enlever a la précelle. Bof,
> entre 1 semaine et un mois.
>
D'accord avec toi adhoc,je suppose que la question n'est pas pour l'endo
29/09/2006 à 18h36
4 à 6 mois avec laser par déduction:j'aurais dit 8 mois à 1 an sans
et faut bien que la diférence soit nette:alors 50% de tps gagné?
29/09/2006 à 19h40
Ah mais non, en fait la seconde radio est la première, la pêche est apparue après ;).
29/09/2006 à 19h45
Réimplantation de racinettes ou décomptage negatif, oméga?:-) Le cab de carole est peut etre une courbure de l'espace-temps.
29/09/2006 à 19h46
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah mais non, en fait la seconde radio est la
> première, la pêche est apparue après ;).
c'était évident,combien de temps Carole a t-elle mis pour désobturer le canal et implanter ces deux chicots? Il fallait trouver.........
29/09/2006 à 19h49
Ce sont des implants en mousse de chez Chicoland (USA-Ilinois), peu cher et faciles à mettre en place, je le sais, mes patients en ont plein.
Par contre je reconnais que l'absence de superstructure ne facilite pas la mise en place de la couronne sur implant. Mais avec un bon vieux screw post on s'en sort ;).