Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcombien de temps.... - Eugenol

combien de temps....

carole

29/09/2006 à 12h03

...entre les 2 radio ?


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2006 à 12h08

Un certain temps ?

Les restes semblaient pas trop gros mais j'avait pas remarqué le gros reste courbe, donc entre 10 mn anesthésie comprise et 1h30 si c'était bien ancré.


tournesol

29/09/2006 à 12h11

6 mois


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

29/09/2006 à 14h43

Pour une utilisatrice du laser, j'imagine qu'il y a un piège.
Allez un mois.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2006 à 14h58

Bah, je suis con aussi, je regardais pas au bon endroit, je pensais à l'exo mais cela m'étaonnait beaucoup de la part de carole.
L'endo, je dirais comme steph, 1 mois.


benzona

29/09/2006 à 15h16

1 mois à lourdes oui.Et pourquoi pas 5 minutes.Avec photoshop,comme à la SNCF,c'est possible.


carole

29/09/2006 à 15h18

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour une utilisatrice du laser, j'imagine qu'il y
> a un piège.
> Allez un mois.


;)


carole

29/09/2006 à 15h21

benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 1 mois à lourdes oui.Et pourquoi pas 5
> minutes.Avec photoshop,comme à la SNCF,c'est
> possible.


mdr.... tu t'es levé du pied gauche????? tu me crois du style photoshop? sache que mon cab est ouvert à mes correspondants, que toutes mes radio et photos sont faites et sorties sur l' ordi devant les patients, et que je suis plutot du genre à partager mes conneries et echecs....

ceci dit, je partage aussi ce qui marche ou parfois meme me bluffe....


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/09/2006 à 15h31

Ne te tracasse pas avec Benzona, ces temps çi, il est tout énervé. encore un apotre de l'exces de Dakin dasn les cereales; alors qe ça fait surtout des trous dans l'estomac de ceux qui le boive.


benzona

29/09/2006 à 15h36

T'es blonde ou quoi carole?Qui t'a dit que tu utilisais photoshop?Je dis simplement qu'en un mois,sauf miracle ou photoshop,personne ne peut prétendre obtenir une réparation pareille.Laser ou pas laser.Faut lire carole,faut lire.


alhoun

29/09/2006 à 15h39

très belle endo carole, perso, je n'aurais pas gardé ce chicot (prémol).


ZORBECA

29/09/2006 à 15h43

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bah, je suis con aussi, je regardais pas au bon
> endroit, je pensais à l'exo mais cela m'étaonnait
> beaucoup de la part de carole.
> L'endo, je dirais comme steph, 1 mois.


Elle a posté en endo et non pas en chirurgie :)

Et pourtant je suis blond...


Utilisateur banni

29/09/2006 à 15h58

Alors carole la réponse...
Et ne me dit pas que c'est un traitement à base de Photoshop...
;)


024 vownvo - Eugenol
annie

29/09/2006 à 15h58

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------
>
>
> Elle a posté en endo et non pas en chirurgie :)
>
> Et pourtant je suis blond...

oui,mais la question posée est elle relative à l'endo,(je fais confiance à Carole pour la faire
seance tenante) ou pour le temps de la regeneration osseuse après extraction de ces horribles chicots?




Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2006 à 17h48

Pourquoi, l'endo, annie? Racines tres peu ancrées que l'on peut presque enlever a la précelle. Bof, entre 1 semaine et un mois.


024 vownvo - Eugenol
annie

29/09/2006 à 17h58

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi, l'endo, annie? Racines tres peu ancrées
> que l'on peut presque enlever a la précelle. Bof,
> entre 1 semaine et un mois.
>

D'accord avec toi adhoc,je suppose que la question n'est pas pour l'endo


Image odged8 - Eugenol
ploc

29/09/2006 à 18h36

4 à 6 mois avec laser par déduction:j'aurais dit 8 mois à 1 an sans
et faut bien que la diférence soit nette:alors 50% de tps gagné?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

29/09/2006 à 18h54

meme jour


Images qct94b - Eugenol
themumbly

29/09/2006 à 18h56

dans tous les cas c'est beau


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2006 à 19h40

Ah mais non, en fait la seconde radio est la première, la pêche est apparue après ;).


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2006 à 19h45

Réimplantation de racinettes ou décomptage negatif, oméga?:-) Le cab de carole est peut etre une courbure de l'espace-temps.


024 vownvo - Eugenol
annie

29/09/2006 à 19h46

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah mais non, en fait la seconde radio est la
> première, la pêche est apparue après ;).



c'était évident,combien de temps Carole a t-elle mis pour désobturer le canal et implanter ces deux chicots? Il fallait trouver.........


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2006 à 19h49

Ce sont des implants en mousse de chez Chicoland (USA-Ilinois), peu cher et faciles à mettre en place, je le sais, mes patients en ont plein.
Par contre je reconnais que l'absence de superstructure ne facilite pas la mise en place de la couronne sur implant. Mais avec un bon vieux screw post on s'en sort ;).


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

29/09/2006 à 19h54

Analyse plus simple.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2006 à 20h08

Merci, rick!!!!
Carole, tu ne nous aurais pas fait dans la séance une petite greffe en espace interproximal de la prémolaire ? Hein, dis, hein? Dis nous tout.


12...