Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles politiques.... - Eugenol

les politiques....

endomaitre

23/10/2006 à 09h19

Nous avons pu voir à quel point les gouvernements à droite ou à gauche font du mal à notre exercice .
Nous approchons du vote présidentiel avons nous une attitude à défendre alors que nous savons que toutes les promesses resteront lettre morte?
Perso à part l'abstention pure et simple......
Eclairez nous mes amis ,au scalpel affuté de vos regards les horizons seront moins mornes et vos coléres ,comme des brasiers seront l'enfer de ces nantis .

LdL

23/10/2006 à 09h51

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"

dock

23/10/2006 à 09h57

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"

And you'll be the only one in France to think like that...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

23/10/2006 à 10h45

ask what you can do for you

alhoun

23/10/2006 à 10h48

athoooos, ils sont devenus fous!

Utilisateur banni

23/10/2006 à 10h52

alhoun Ecrivait:
> athoooos, ils sont devenus fous!

athoooooooooooooooooooooos, les opticiennnnnnnnns...

dock

23/10/2006 à 10h55

;-)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/10/2006 à 11h06

Caramba, que pasa, estan todos al viski?

endomaitre

23/10/2006 à 11h28

ouaille dou iou spix an quiche ,es ist genau franzosich sprechen

endomaitre

23/10/2006 à 11h33

Ldl la réponse en se mastur.. ah que je suis bon! quel pied d'étre pour moiméme ! Ne répond pas du tout à la question posée supposant un minimum de sociabilité .

LdL

23/10/2006 à 13h14

endomaitre Ecrivait:
> Nous avons pu voir à quel point les gouvernements
> à droite ou à gauche font du mal à notre exercice

Je préfère être un onaniste associal qu'aligner les clichés à 1m de focale.

Je crois qu'aucun gouvernement n'a jamais fait de mal à la profession, à part la belle Martine et la CMU, et encore, je dis ça pour pas recevoir de cailloux. Toujours est-il qu'elle ne pensait pas à mal mais que l'enfer etc... Je crois juste qu'aucun n'a cherché à nous faire du bien. Tout le monde s'en contrefout. Et ça, c'est pas de leur faute en fait. On ne pèse pas car on ne se met pas sur la balance. Mais c'est pas parce qu'ils sont aveugles à nos soucis qu'il faut etre aussi con qu'eux et ne pas aller voter, genre "nananère, vous aurez pas ma voix, comme ça votre élection vous vous demerdez".

Tu vois, endomaître, vu que je suis du genre à voter pour celui qui me traitera de nanti (voire de cochon) j'en ai rien à carrer des promesses qu'on me fera. Dans ma proche famille tout le monde n'est pas dentiste ou toubib, et je trouve tout à fait normal de passer en dernier dans les priorités. C'est pour eux que j'écoute les promesses.

L'autre midi à une formécheune je déjeunais avec des confrères. Y en a un qui a osé lacher "quand meme, on est pas trop mal lotis". Alhoun a raison, ils sont devenus fous !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/10/2006 à 13h20

LdL Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> Je préfère être un onaniste associal qu'aligner
> les clichés à 1m de focale.
>

celle là, je la note.

endomaitre

23/10/2006 à 14h08

plus tu zoome moins tu as de profondeur de champ....

ZORBECA

23/10/2006 à 15h31

Tout le monde s'en contrefout.

Exact, que ce soit les politiques ou le reste de la population...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/10/2006 à 15h38

LdL Ecrivait:

> Je préfère être un onaniste
à 1m de focale.

t'as raison mac!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/10/2006 à 15h39

alhoun Ecrivait:
> athoooos, ils sont devenus fous!

pfff...y causent comme ça pour se rassurer! :):)

docdent

23/10/2006 à 18h04

athos Ecrivait:
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > athoooos, ils sont devenus fous!
>
>
> pfff...y causent comme ça pour se rassurer! :):)

Moi je suis d'accord avec Athos...Comme d'hab...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2006 à 18h11

Les politiques si tu leur trouve un truc qui marche "de suite" et qui leur coute pas un rond te mangeront dans la main mais comme pour ma part je ne vois que des solutions à long terme genre la prevention bien payée ou la revalorisation consequente des soins avec controles de la qualité à la clef... bref comme j'ai pas la solution qui leur plairait à "eux" je pense de + en + me tourner vers l'onanisme.

A vos mains? prets? partez! ;0))

ooooh puuutaiiiiinnnn, va y'en avoir partout, claviers waterproof souhaités (enfin quand je dis "water" proof je me comprend) ;0)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/10/2006 à 18h38

endomaitre Ecrivait:
> Nous avons pu voir à quel point les gouvernements à droite ou à gauche font du mal à notre exercice .

tu ne comprends rien à la politique

> Nous approchons du vote présidentiel avons nous une attitude à défendre alors que nous savons que toutes les promesses resteront lettre morte?

> Perso à part l'abstention pure et simple......

> Eclairez nous mes amis ,au scalpel affuté de vos regards les horizons seront moins mornes et vos coléres ,comme des brasiers seront l'enfer de ces nantis .

Ldl l'a exprimé, notre profession n'est rien comparativement au sort politique de nos concitoyens.

L'erreur serait de se considérer seulement du point de vue de notre activié professionnelle, d'abord parce que je souhaite à tous d'être autre chose, chacun dans leur vie, que seulement des chrirurgiens dentistes, ensuite parce qu'il suffit de parcourir ce forum pour se convaincre que se définir par sa fonction ne rime à rien tellement il se trouve ici de conceptions différentes de notre exercice à commencer par la façon de considerer ses rapports avec la patientèle, les admnistrations tutélaires, ses confrères, les priorités individuelles etc...

Alors la politique...

Selon votre éducation, votre philosophie, vos ambitions, vos intérêts, votre moralité, votre entourage, faites votre choix, comme un citoyen que vous êtes avant tout, n'espérez aucune considération particulière à l'endroit de votre métier car n'importe quelle promesse électorale sera balayée par les nécessités financières de l'état, ou le besoin de "satisfaire" les patients-électeurs évidemment plus nombreux.

Ne pas voter quand on se croit intelligent, c'est donner une voix aux plus cons...

Que reste-t-il? A remplir notre devoir de citoyen, puis attendre... de tirer les marrons du feu ou la couverture à soi...

endomaitre

23/10/2006 à 18h38

faut voir à vider les urnes aprés Algi !Je vois que tout tourne toujours pareil ..comment veux tu que les femmes fassent de la politique avec ça...la parité est bien portée par les hommes.

framboise

23/10/2006 à 19h19

Vous choisissez un président seulement en fonction de son soutien à la cause dentaire ? C'est triste.Evidemment, aucun parti ne s'intéresse aux dentistes. Nous sommes aussi contribuables, parents d'élèves, résidents d'une ville, utilisateurs de services publics, consommateurs etc... L'oublier c'est laisser un boulevard aux bateleurs et extrémistes de tout poil.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/10/2006 à 19h23

avant je votais royaliste puisque l'empereur etait plus là

mais desormais je suis coincé

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/10/2006 à 19h24

ben, ya royal...
non, je rigole

ZORBECA

23/10/2006 à 19h25

athos Ecrivait:
> avant je votais royaliste puisque l'empereur etait
> plus là
>
> mais desormais je suis coincé

Vote pour moi!

Attention ne pas mélanger royaliste et Royal!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/10/2006 à 19h26

vous m'avez compris! vive moi! libre et independant!