Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles politiques.... - Eugenol

les politiques....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/10/2006 à 19h51

tu sais j'zai beaucoup reflechi a ce probleme, j'ai la solution: faut en faire une boulette et l'envoyer a alain!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2006 à 20h02

... et Carole fait la greffe (de la faim)

endomaitre

24/10/2006 à 20h08

Chers amis vous vous exprimez de mieux en mieux,mais il serait tellement interessant qu'un d'entre vous arrive à défendre un candidat en lice aec force arguments positifs et constructifs pour notre beau genre d'électeurs!
Aidez moi à retrouver le chemin de la ruine de Mark ou de l'urine d'athos ,mes mains n'ont plus abordé la fente électorale depuis si longtemps...

framboise

24/10/2006 à 20h27

Imaginez un monde où ne pourrait pas blogguer-râler comme en Chine ? Où j'aurais pas le droit de sortir en mini pailletée comme en Arabie Saoudite ? où un journaliste qui fait son boulot se fait descendre comme en Ruussie ? Bon ils sont pas emballants nos politiques, faut reconnaîre lmais de là à jter le bébé avec l'eau du bain (de bouche)..

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

24/10/2006 à 20h31

Là tu charries!
Il y a plus de chemin des lèvres à la coupe que du bord du verre à la lie...

Les éligibles n'ont nullement besoin de nous pour faire leur panagérique.

Et de toute façon à quoi rimerait l'argumentaire en faveur de tel ou tel puisque les nécessités de la "mise en scène" nous privent encore des meilleures "propositions" des candidats qui n'en sont pas encore si ce n'est pour la plupart à la candidature!

Je préfère attendre de les entendre, et de confronter leurs belles paroles à leur passé, même s'il est plus facile de se refaire une virginité que de se faire recoller un prépuce...

Ne pas être dupes, ni oublieux.

Et puis à quoi rimerait de se prononcer avant et autrement qu'en votant? Electeur, râleur ou laudateur? J'ai choisi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2006 à 20h45

Les urnes chauffent au mini pailleté de framboise.

163 uopeey - Eugenol
pierres

24/10/2006 à 21h26

intéressant le reportage sur chirac hier
quand on voit ce qu'il a pu faire pour faire battre un type de son bord en 81( voire voter pour les socialos), nos petites histoires de dentistes sont pacotilles

024 vownvo - Eugenol
annie

24/10/2006 à 21h32

Si les lois américaines étaient appliquées en France(26 ans de prison pour le PDG d'Enron)!!on serait en manque de politiciens,ils seraient à la Santé,et nous on pourrait peut-être recouvrer la notre

endomaitre

24/10/2006 à 21h47

framboise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Imaginez un monde où ne pourrait pas
> blogguer-râler comme en Chine ? Où j'aurais pas
> le droit de sortir en mini pailletée comme en
> Arabie Saoudite ? où un journaliste qui fait son
> boulot se fait descendre comme en Ruussie ? Bon
> ils sont pas emballants nos politiques, faut
> reconnaîre lmais de là à jter le bébé avec l'eau
> du bain (de bouche)..

Alors la je suis pret à recevoir une photo en mp pour ton pailleté mini ma chére framboise....je voterai pour qui tu veux !

ZORBECA

24/10/2006 à 22h16

athos Ecrivait:
>
>
> desormais mon village me suffira pour exprimer un vote, pour le reste je m'appliquerai a vivre dans la societe qu'on nous fera de toute maniere

Sage décision, au delà du village !!!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/10/2006 à 14h13

athos Ecrivait:
> pffff....je suis surtout contre le moralisme la
> mode, le desolant spectacle des elections avec le
> casting ultra brite et la mise en scene ridicule,
> les valeurs confisquées, déformées, formatées,
> étouffées, les mains sur le coeur et les bouches
> en cul de poule, enfin bref, j'en ai marre de
> voter a la star ac des politiques

D'accord, mais de là à ne pas voter ? Tu sais ce qu'on dit, la démocratie ne s'use que quand on ne s'en sert pas.
Parmis les différents oiseAuX, il doit Bien Y en avOir Un qui te déplaît moins que les autRes, non ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/10/2006 à 14h20

c'est un code tes majuscules?

je signale au passage que capbreton 2007 tombe le jour du deuxième tour des présidentielles.

endomaitre

25/10/2006 à 14h44

votez capbreton c chez bééééééééééééééérou

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/10/2006 à 14h56

Le Choixpeau magique Ecrivait:

> Parmis les différents oiseAuX, il doit Bien Y en
> avOir Un qui te déplaît moins que les autRes, non
> ?

bof...moi j'aime bien tout le monde et j'essaie de comprendre chacun...
je suis tout les "débats", je lis les "programmes", j'imagine les consequences, j'essaie de m'oublier un peu pour mesurer l'interet general, et je me rends compte...que je suis une banane!

mais quand meme, récemment je me suis endormi en essayant de voir le trio débattre...parfois je me reveillais, jetais un oeil, heu...ah?...pff....pis je me rendormais.

024 vownvo - Eugenol
annie

25/10/2006 à 15h50

hier,t'avais une bonne raison!! au prochain débat ça ira mieux,surtout que le temps passant ils seront plus animés,ils vont se taper dessus!