Tous les forums
7 kg à perdre. 6 semaines.
26/11/2006 à 17h03
2kg en moins. Dans les temps. Pas de ski, mais du squash. Epuisant ce truc ( le squash ) sans sucres.
Reste 1 kg par semaine jusqu'au 6 janvier, avec 2 bons de sorties le 24/25 et le 31/1.
C'est joli les trucs avec les fruits de Jeff2. si il pouvait faire pareil avec des legumes... hors epinards et blettes.
26/11/2006 à 18h19
regarde pas çà malheureux! tu vas te faire du mal.
je te souhaite bon courage jusqu'à ta récompense subaquatique.
26/11/2006 à 21h19
Je l'ai regardé, tu penses!! En plus les figues !!
Pour les amateurs, prenez une journée sur l'ile de Porquerolles debut septembre ou fin aout. il y a des champs de figuiers avec Dieu sait combien de genre d'arbres differents. on a pas vraiment le droit, mais bon. passer d'un arbre a un autre et en gouter une puis une autre toute differente, et encore une autre de tres noire a blanche, des petites , des longues; ya même des bariolées!!
Slurpp :+)))
26/11/2006 à 23h47
Tu sais vivre ;) et le jeudi on peut même aller plonger à la Gabiniere a Port Cros.
27/11/2006 à 00h54
je triche un peu . comme ça je peux y voir les barracudas qui depuis 3 ou 4 ans s'y promennent. pas tres gros , pas tres nombreux (200 peut-etre ) mais quand même. Et puis il ya les merous , les murenes.....;)
27/11/2006 à 01h43
Et celui-là, tu t'en tamponnes aussi??*
http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?27,file=6895
27/11/2006 à 06h50
... tient ça faisait longtemps ... hallboy nous remet une fois de plus sa photo du banc de maquereaux du musée océanographique!
27/11/2006 à 09h56
Comme j'avais pris 7 kg, un caractere de cochon et 6 mois de depression à bas bruit en arretant, je vais peut-etre essayer autre chose. Mais tes conseils me sont toujoours precieux, même s'il me rendent parfois dubitatifs.
PS JeRis, tu est injuste: la derniere fois ,c'est des photos de seiches que j'avais posté et elle venaient du marineland d'Antibes.
27/11/2006 à 10h20
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme j'avais pris 7 kg, un caractere de cochon et
> 6 mois de depression à bas bruit en arretant,
fallait le dire!!!
simple la solution :
refumes:tu reperds 7 kgs et retrouve le sourire...
et puis savoir de quoi on meurt et programmer ou presque sa disparition,pas mal ds la dérision non?
>
27/11/2006 à 11h13
Sauf que ça fait 5 ans que j'ai arreté;) et que ceux là de kgs sont partis de puis longtemps. C'est des petis nouveaux que je veux perdre!!
tiens JeRis, je vais te joindre un ephoto de quand je m'introduis frauduleusement dans le musee oceanographique de Monaco
27/11/2006 à 11h31
... fais gaffe! tu as une *ouille qui est sortie de la combi et qui pend ... elle va taper le rocher!
En arrière plan on distingue bien le sous-marin décor en plastique.
Dsl pour l'astuce de la clope :(
27/11/2006 à 12h47
Pfffffffff c'est mon ouvre boite/ decapsuleur /tire-bouchon sousmarin en Titane de chez Dentsply!!! Tu crois qu'on y rentre comment dasn la partie maqueraux du musée?? Si t'offre pas du vin blanc aux orques, t'es pas prêt de les avoir tes photos. C'est qu'apres les orques que tu peux ouvrir la boite. Et si t'as plus d'air: la mise en biere. D'où le decapsuleur: question de survie!
amateur va!!!
27/11/2006 à 19h17
Parce que régime ne doit pas rimer avec privation......
http://www.arts-culinaires.com/recettes_par_cuisine/cuisine_minceur.aspx
27/11/2006 à 19h26
Et maintenant j'ai la bouche pleine de salive, mal au ventre parceque j'ai faim; et qu'il y a 5 minutes j'y pensais meme pas!!
Heureusemetn il y a trop de trucs a la betterave!! Faut dire que ces temps je trouve que pratiquement tout est bon!!
27/11/2006 à 19h47
hallboy Ecrivait:
> amateur va!!!
... l'amateur a plongé outre-mer à l'armée ... et les plongeurs civils étaient pour nous des tafioles qui prenaient des bains de siège!
27/11/2006 à 20h05
Essayes une bonne gastro, c'est 3-4 kilo en 4 jours... Faut que j'vous laisse je retourne au cab'...
27/11/2006 à 20h12
hallboy Ecrivait:
> Et maintenant j'ai la bouche pleine de salive, mal
> au ventre parceque j'ai faim; et qu'il y a 5
> minutes j'y pensais meme pas!!
>
> Heureusemetn il y a trop de trucs a la betterave!!
> Faut dire que ces temps je trouve que pratiquement
> tout est bon!!
je te jure, Hallboy, c'était pas le but.
Penses à boire 1.5 l d'eau par jour.
Associe pâtes (nature) et légumes.
venge toi sur le poisson tant qu'il en reste.
Potage à volonté.
Est ce que tu as vu le conseil du site ? manger comme un roi le matin, etc...
Prévois des trucs en cas de fringale selon si tu es sucré ou salé.
Bon, c'est pas le tout ! faut que j'aille manger..choucroute :)
J'ai des kilos à reprendre.
27/11/2006 à 20h55
JeRis Ecrivait:
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > amateur va!!!
>
>
> ... l'amateur a plongé outre-mer à l'armée ... et
> les plongeurs civils étaient pour nous des
> tafioles qui prenaient des bains de siège!
>
>
>
Comment connais tu mes preferences sexuelles????? Et qui m'a balancé??? Enfer et damnation!! je suis decouvert!!
Come ça à l'armée, vous plongiez pas avec les couilles qui sortent de la combi??? C'est ça qui t'a mis sur la voie??
PS t'etais ou Outre mer?
27/11/2006 à 21h04
... Fort de France en ...
... 83! ... qu'est ce que je me sens vieux d'un coup!