Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutre chose qui nous concerne - Eugenol

Autre chose qui nous concerne

024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2007 à 18h40

Marc Appap,merci de nous avoir indiqué la différence entre les dangers d'être vivant et la sérenité d'être mort!
Apparemment cela a surpris Isaie
Ciwil,merci,c'est dans ces moments là...

024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2007 à 18h55

PS
A toutes tes questions,Isaie,des réponses seront données bientot,car les moyens de visualiser dans le cerveau les manifestations à différents stimuli
ne cessent de progresser,et ces chercheurs ne nous attendent pas....

Reboutix

07/01/2007 à 20h33

isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Là où j'avais espéré une étincelle, c'est dans un
> questionnement à propos du lien entre le dioxyde
> de titane et l'occlusion, les ptérygoïdiens,
> l'impact postural, etc..., mais finalement ça ne
> doit pas t'intéresser.
>

Tout ces détrours c'est pour se faire prier?

nanar

07/01/2007 à 21h02

Une étude scientifique à montrer la trés grande toxicité de l'oxygène. Aprés 76 années de respiration pour les hommes et 83 pour les femmes, les sujets ont rarements une bonne santé.

damdam

07/01/2007 à 21h30

mac Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > Un mélange eugénol/oxyde de zinc/dioxyde de
> titane
> > hyper spatulé dans de bonnes conditions
> pourrait
> > peut-être convenir...
> >
>
>
>
>
> ASSASSIN!!!!!!

hahaha moi j'en connais un qui met du dioxide de titane quand il visse ses piliers implantaire....

Reboutix

07/01/2007 à 22h56

isaïe Ecrivait:

> Le dioxyde de Titane est aussi le principe de base
> des protections solaires. Dans les dix secondes de
> l'application, non seulement le contrôle tonique
> est bloqué, mais il est bloqué en hypo droite et
> pour une durée proportionnelle à la quantité.

Zut alors, on ne pourra même ps se servir du truc pour savoir si les enfants se sont bien brossés les dents.lol.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/01/2007 à 23h51

Reboutix Ecrivait:
> Zut alors, on ne pourra même ps se servir du truc
> pour savoir si les enfants se sont bien brossés
> les dents.lol.

Là, Reboutix, tu ne l'as pas fais expres, mais tu viens de signer ton incompétence dentaire.
Si tous tes arguments sont aussi aboutis que ca, c'est desesperant.

024 vownvo - Eugenol
annie

08/01/2007 à 01h09

jeff2 Ecrivait:
> Reboutix Ecrivait:
> > Zut alors, on ne pourra même ps se servir du
> truc
> > pour savoir si les enfants se sont bien brossés
> > les dents.lol.
>
> Là, Reboutix, tu ne l'as pas fais expres, mais tu
> viens de signer ton incompétence dentaire.
> Si tous tes arguments sont aussi aboutis que ca,
> c'est desesperant.
>
Reste à savoir si le colorant du révélateur de plaque est totalement inoffensif!

Reboutix

08/01/2007 à 02h16

jeff2 Ecrivait:
> Reboutix Ecrivait:
> > Zut alors, on ne pourra même ps se servir du
> truc
> > pour savoir si les enfants se sont bien brossés
> > les dents.lol.
>
> Là, Reboutix, tu ne l'as pas fais expres, mais tu
> viens de signer ton incompétence dentaire.
> Si tous tes arguments sont aussi aboutis que ca,
> c'est desesperant.
>
>

Et toi l'expertise de ton cerveau en déduction logique.mdr.

Bigard ayhod4 - Eugenol

Amibien

08/01/2007 à 05h01

mac Ecrivait:

> venant d'une tête de cul ça me touche...

possible mais je ne suis pas un fils à papa moi, mossieur !

Amibien

08/01/2007 à 05h04

ciwil Ecrivait:
> annie, tu as mon soutien moral.

soutenir Annie c'est un sacerdoce Ciwil et te connaissant tu ne pourras pas la soutenir longtemps, tu es plutôt du genre freluquet ! enfin, c'est l'impression qui m'est restée....

Amibien

08/01/2007 à 05h06

damdam Ecrivait:

> hahaha moi j'en connais un qui met du dioxide de
> titane quand il visse ses piliers implantaire....
>
>

"un eugénate" il serait plus juste de dire, merci

Amibien

08/01/2007 à 05h07

Marc Apap Ecrivait:
> Un rayon de soleil qui perce les nuages est
> neuroactif : il me met de bonne humeur et me
> réchauffe le coeur.
> Un compliment est neuroactif : il me rassure

> Une caresse est neuroactive : elle me met dans de
> bonnes dispositions et me détend.

> Avoir bien réussi quelque chose est neuroactif :
> je sécrète des substances qui me rendent heureux
> de vivre.

oui la pompe à bonheur existe !!!!!

Amibien

08/01/2007 à 05h18

Reboutix Ecrivait:

> Bravo à celui qui connaît toute la littérature
> posturo, je ne la connaît pas moi-même.

c'est comme l'orthographe !

Reboutix serre les dents à gauche q0q1gm - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

08/01/2007 à 08h33

Amibien Ecrivait:
> ciwil Ecrivait:
> -----
> > annie, tu as mon soutien moral.
>
>
> soutenir Annie c'est un sacerdoce Ciwil et te
> connaissant tu ne pourras pas la soutenir
> longtemps, tu es plutôt du genre freluquet !
> enfin, c'est l'impression qui m'est restée....

Premièrement je ne suis pas obèse,deuxio,c'est d'un soutien moral dont Ciwil parlait,qui était en son temps bienvenu,car j'étais agressée,à tort, sur tous les fronts,troisio ,traiter de freluquet une personne qui a le courage de venir à mon secours,je ne le permettrais pas,je te le dis Amibien haut et fort!!!))et quand bien même son soutien n'en serait que plus méritoire!
Enfin,je n'ai pas besoin d'être soutenue longtemps,juste le temps de faire tomber un à un vos arguments, lorsqu'ils ne tiennent pas la route.......

024 vownvo - Eugenol
annie

08/01/2007 à 08h43

Amibien Ecrivait:
> damdam Ecrivait:
> -----
>
> > hahaha moi j'en connais un qui met du dioxide
> de
> > titane quand il visse ses piliers
> implantaire....
> >
> >
>
>
> "un eugénate" il serait plus juste de dire, merci

Eugénate= eugenol+ oxyde de zn,oxyde de zn est sur la liste rouge ou noire, d'Isaie je te laisse le choix de la couleur,donc ne dis plus que tu ne savais pas!!
En plus si tu assassines en toute connaissance de cause c'est encore plus grave,on pourrait même invoquer la préméditation;élément aggravant!

Humb

08/01/2007 à 23h08

Et ton soutien Annie comment se porte-t-il?

Sont-ce les arguments qui tombent?

024 vownvo - Eugenol
annie

08/01/2007 à 23h39

Humb Ecrivait:
> Et ton soutien Annie comment se porte-t-il?
>
> Sont-ce les arguments qui tombent?

je ne sais pas!
IL n'en reste plus ? il faut que j'aille en chercher d'autres.......

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/01/2007 à 13h14

L'examen de l'occlusion permet de montrer la neuro-activité de deux molécules largement utilisées en cosmétologie: oxyde de zinc et dioxyde de titane sous forme libre et/ou traitées en nanoparticules.
Ces deux oxydes sont incriminés dans des processus d'hépato- et spléno- toxicité chez l'humain et de cérébro-toxicité avérée chez le poisson. Différentes études montrent un rôle probable dans divers déficits immunitaires.
Le dioxyde de titane est le principal colorant blanc de nos dentifrices. En prescrivant une pâte contenant du dioxyde de titane vous vous rendez coupables d'une pollution neuro-musculaire cliniquement mesurable chez le patient.

Je cite Isaîe pour eviter de relire 3 pages en arriere.

Ceci étant posé je ne peux que m'indigner de certaines reactions! Et je ne suis pas un petit soldat aux ordres, je vous rassure!

Il est dit quoi? Que le ZnO et le TiO2 sous forme libre sont neuroactifs. Comment on le sait? facile: on realise les tests de posture tels que decrits par Isaïe et chez certains patients rien ne se passe! RIEN!!!! On s'est donc posé la question du quid de cette absence de reaction et on y apporte des reponses petit à petit par des recherches cliniques croisées (le truc fermé réservé aux initiés.... on voit ici pourquoi on a fermé vu les reactions epidermiques dés qu'on enttrouvre la porte pour apporter des elements aux membres du forum).

Bref: quid de ces fameux tests???? On reprend si vous voulez bien et tant pis si certains pensent que je dis trop de choses.

Patient au repos: hé hé ça se compique d'entére de jeu!

C'est quoi le "repos"?? Selon nos travaux et bien c'est lorque le patient n'est pas parasité par des trucs et ces machins divers qui interferent sur sa posture ou tout au moins sur ses epaules et ça prendrait trop de temps de detailler ici.

Déjà savoir comment le patient est préalablement testé pour savoir s'il peut réagir correctement aux tests (et ça peut aussi interresser nos amis posturos s'ils veulent bien faire l'effort d'essayer): allongé sur le dos, confortable, à distance de tout appareil electrique branché (ceci inclue montres à quartz, portable ou tout autre baladeur sur lui....), pas de scialitique dans les yeux, pas de bruit lateralisé audible, la bouche est entrouverte.

On allonge ses bras derriere lui et on les tire en tenant fermement mais pas trop le dos de ses mains. On regarde alors si les deux longueurs sont les mêmes...

Prenons le cas ou c'est identique à droite et à gauche (pas toujours le cas): si on claque des doigts à coté de son oreille gauche et qu'on retire sur ses bras on obtient normalement un bras gauche plus court que le droit (appelé ici "hypotonie gauche"). Si on demande au patient de deglutir on reobtient la symetrie.

Ca c'est quand c'est "normal".... si il y a un probléme à l'oreille gauche (surdité) on n'aura pas l'hypotonie. Si le patient souffre de cette oreille (otite, spasme musculaire notamment du tensot tympani...) ou que la stimulation auditive est trop violente on aura une hypotonie droite (qu'on retrouve systematiquement aprés une stimulus nococeptif, droit ou gauche).
Si la stimulation a donné une hypo gauche mais que la deglutition est dysfonctionnelle ou si les trompes d'eustache sont bouchées on ne reequilibrera pas (reste à voir la langue et sa fonction ou traiter le gros rhube).

Ensuite alors on pourra explorer l'occlusion et voir ce que donne en termes d'hypotonies droites et/ou gauches le fait de serrer les dents ou de se balader en latéralités.

Probléme et on en vient au sujet de ce post: le groupe de travail s'est rendu compte que certains patients ne réagissaient pas à ces stimuli auditiffs ou nociceptifs, pas plus à la mise en occlusion.

Trés vite on s'est apperçu que le jus de raisin et certains produits cosmetiques à base de vigne (caudalie) inhibaient ces réponses et ce de façon durable (plusieurs heures). Ensuite on s'est rendu compte que la plupart des crémes cutanées les inhibaient aussi et donc là pas de raisin..... restait à trouver le denominateur commun..... les agents blanchisseurs ont alors été mis en evidence par la clinique.

Popurquoi c'est grave de bloquer les reponses posturales???? ben pasqu'on perturbe toute la posture et surtout la regulation d'icelle. d'autre part on neutralise le role de regulation des dents aussi.

Quelques exemples: le port d'une sterilet ou la grossesse induisent une hypotonie gauche.
Le fait de stimuler la 25 neutralise cette hypo dans les 2 cas. Cette stimulation se fait naturellement à la deglutition lorsque les dents se mettent en PIM.
Quid de la non regulation de l'hypo physiologique de grossesse?? 100% des femmes enceintes sont en hypo gauche et donc c'est une hypotonie physiologique(même si la grossesse donne droit à des congés assimilables à ceux liés à la maladie ce n'est pas une maladie!).
Cette hypo est associée à une hypotonie du spincter gastro-oesophagien et donc on a des reflux durant toute la grossesse si la 25 ne "fonctionne" pas correctement ou pire encore si cette fonction est rendue impossible par, par ex, une créme antirides......

Ca c'est du concret reproductible et facile à objectiver même par Annie.

Ensuite oui il est donc gravissime de laisser nos patients se brosser les dents ou s'enduire de cremes perturbant la regulation de la tonicité musculaire et perturbant le role de regulation des dents du maxillaire(un de ces 4 je vous parlerai de ces gens diabetiques pour lesquels la correction d'une toute petite dent a tout changé ou de l'association clinique cancers de la prostate et dysfonctionnement de la 25, encore elle).

Ici rien encore de prouvé, on commence à peine mais on a de fortes presomptions et une façon simple d'y remedier..... c'est si grave que ça de le dire????? C'est si dérangeant de demander à changer de dentifrice ou de créme de jour alors qu'on y risque peut être sa vie?????

Allez, je retourne bosser.

024 vownvo - Eugenol
annie

09/01/2007 à 18h30

même par annie? l'idiote du village en somme!!

mis à part cela,merci Algi de développer un peu,ce concept qui devient un peu plus compréhensible

On attendait les vidéos,les résultats de vos travaux en intranet,le travail mâché,en fait

L'inhibition d'un travail de régulation,a sans doute plus d'intérêt que la simple nocivité d'un produit,

Ma réaction tentait de dire que dès lors que l'on cherche dans un produit ses effets nocifs,il est presque évident qu'avec les moyens dont on dispose,on en trouvera
Reste à faire le tri,donner des priorités ou non à ces nocivités, et lorqu'elles sont établies et remplaçables par d'autres produits,evidemment le faire
Isaie a présenté cette affaire d'une manière semblable à celle du sang contaminé,(cf fabius,duffoy etc),j'ai soulevé l'hypothèse que s'il était avéré qu'un produit était si nocif,il serait interdit
Il est fort probable que dans l'étude de nocivité,le blocage de la régulation des hypotonies n'a pas été pris en compte!

PAL

09/01/2007 à 18h50

Il y a une seule vérité, dans ce fratras d'élucubrations: "il n'y a rien de prouvé".
Mais on s'en doutait un peu.
En tout cas, un très beau numéro de ce qu'on appelle la science en double aveuglement!

024 vownvo - Eugenol
annie

09/01/2007 à 19h13

Je serais plus réservée, que toi,PAL,car si comme ils le prétendent,c'est constant et reproductible ,je ne connais pas toutes les définitions de l'abord scientifique,mais ces deux données en font probablement partie

isaïe

09/01/2007 à 20h59

J'arpente Pubmed et autres compilateurs scientifiques depuis des années, je n'ai pas trouvé de cas rapportés de suicides au dentifrice.
Néanmoins, nous avons identifié deux molécules capables de modifier temporairement le tonus de repos de l'ensemble, selon toute probabilité, de la musculature striée, au moins.
Cet effet neuromusculaire annexe de ces produits opacifiant et colorant devrait peut-être attirer notre attention, rien que ça, quand on se demande pourquoi tel groupe musculaire présente une anomalie de tonus.
Ces molécules passent la barrière placentaire et se trouvent dans le lait maternel.
Est-il absurde de chercher la part de responsabilité d'une molécule dans un dysfonctionnement musculaire quand on peut produire cet effet expérimentalement de façon mesurable et reproductible?
Pas plus débile, à mon avis, que de masser les mollets sans chercher les causes ou de gloser sur une hypothétique respiration crânienne comme évoqué ailleurs...
Par simple prudence, je dirai à ma fille enceinte: ne masse pas ton ventre avec tel produit neuro-actif. Il y en a un autre qui est neutre, à 10 cm du premier dans l'étalage de ton pharmacien. Et comme ce géant cosmétique qui le vaut bien produit les deux, il n'y aura pas de séisme économique ni de pertes d'emplois.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/01/2007 à 23h27

Moi, y a quand même pas mal de trucs qui m'interpellent dans ce qu'a écrit Algi.

"si on claque des doigts à coté de son oreille gauche et qu'on retire sur ses bras on obtient normalement un bras gauche plus court que le droit (appelé ici "hypotonie gauche")."
Si le bras est plus court, ne serait-ce pas plutôt parce qu'il est moins détendu, donc plus contracté ? Je dirais au contraire une hypertonie, non ?

"Trés vite on s'est aperçu que le jus de raisin ... inhibaient ces réponses et ce de façon durable (plusieurs heures)."
Je me suis laissé dire que le jus de raisin fermenté était particulièrement neuroactif, dès les première gorgées. Je me trompe ?

"Cette hypo est associée à une hypotonie du spincter gastro-oesophagien et donc on a des reflux ... si la 25 ne "fonctionne" pas correctement ou pire encore si cette fonction est rendue impossible par, par ex, une créme antirides......
Ca c'est du concret reproductible et facile à objectiver même par Annie. "
Je trouve que ce n'est pas très galant de demander à Annie de vérifier si elle a des renvois quand elle se passe de la crème antirides.

C'est tout pour le moment. Mais cette affaire de 25 me turlupine. Pourquoi elle ?

024 vownvo - Eugenol
annie

09/01/2007 à 23h41

Algi écrivait
.....................;
Marc Appap écrivait

"Cette hypo est associée à une hypotonie du spincter gastro-oesophagien et donc on a des reflux ... si la 25 ne "fonctionne" pas correctement ou pire encore si cette fonction est rendue impossible par, par ex, une créme antirides......
Ca c'est du concret reproductible et facile à objectiver même par Annie. "
Je trouve que ce n'est pas très galant de demander à Annie de vérifier si elle a des renvois quand elle se passe de la crème antirides

objectiver? c'était sur moi ? je ne l'avais pas compris comme ça ,je me suis traitée d'idiote pour rien!
Pour l'expérience,faudra que j'achète de la crème antirides,mais j'ai vu que dans la Nivea que j'utilise,il y a des éléments néfastes a la régulation de mes hypotonies
je vais activer la 25 pour vérifier,après la 11,et tout ira bien
Heureusement que j'ai toutes mes dents!