Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje le sens pas - Eugenol

je le sens pas

Térésias

10/01/2007 à 21h00

Ton "traitement" est inadmissible.

024 vownvo - Eugenol
annie

10/01/2007 à 23h54

Térésias Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ton "traitement" est inadmissible.

Celui du prédecesseur,également puisqu'on ne voit pas l'obturation et qu'il y a eu un problème !
Deux échecs sur la même dent,patient pas chanceux!
De plus en cas de fracture longitudinale la voie était tracée

turpin

11/01/2007 à 13h06

je trouve les propos de teresias tres dur pour azerty ainsi celui qui n'a jamais la moindre faute me jette la pierre.
ET ENCORE BRAVO POUR LES CADORS DE LA DENTISTERIE.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/01/2007 à 14h23

Térésias Ecrivait:

moi, je trouve ta "réponse" inadmissible.
Azerty a eu le "courage" de montrer son traitement, tout en se doutant des commentaires qui suivraient. Il a fait ce qu'il pensait bon par rapport à un "traitement" antérieur qui, lui, était quasi inexistant.

D'après toi, ce forum ne sert-il qu'à montrer les cas des endos "réussies", les belles obturations, les belles reconstitutions, ou sert-il aussi à acquérir des informations, des avis parfois opposées? Ceci dit, on n'a rien vu de ta part, si je me souviens bien... Alors, abstiens-toi de ce genre de commentaires.

al

11/01/2007 à 15h15

gai-luron Ecrivait:

> moi, je trouve ta "réponse" inadmissible.

il y a manifestement erreur opératoire.il faut le reconnaître et point barre.

certes tout le monde peut en faire, désolé gai-luron, mais ça rend pas celle là plus admissible.

le reste n'est que littérature...

gai-luron

11/01/2007 à 17h04

al, je sais bien que ce traitement est raté, point barre, c'est vrai.

Je sais bien aussi qui est Téresias et de quoi il est capable.
Je voulais seulement m'étonner de sa façon de répondre, un brin condescendante et fortement désagréable, c'est tout. Certes, pourquoi être agréable, me diras-tu, devant un traitement raté...

Térésias juge bon de répondre comme cela, je juge bon de lui répondre aussi comme ça.

al

11/01/2007 à 17h29

gai-luron Ecrivait:
> Térésias juge bon de répondre comme cela, je juge
> bon de lui répondre aussi comme ça.

c'est un des problèmes de ce forum. on cause à l'un c'est d'autres qui répondent. parcequ'ils se sentent visés peut-être ? alors qu'ils se mouchent...

gai-luron

11/01/2007 à 17h31

c'est pour ça peut-être que tu m'as répondu.

A ce moment-là, ne parlons pas de forum alors.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/01/2007 à 17h36

Térésias Ecrivait:

De la part de quelqu'un qui obture à la pâte, franchement...

gai-luron

11/01/2007 à 17h37

fais gaffe, il te parle pas, tu vas te faire engueuler...

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/01/2007 à 00h37

Ton "traitement" est inadmissible.

!!!!
Effectivement il y a une perfo, mais celui qui n'en a jamis fait nousle dise, à part le Téresias qui ne se prend pas pourla poitié d'une m.........

Quelquesoit son niveau, je trouve assez dur de casser quelqu'un qui ose montrer une galère que beaucoup d'entre nous ont déjà rencontré.
Je peux vous montrer des endos magnifiques superbes mais aussi un bon nombre de m.......
l'essenciel c'est de s'en rendre compte et de chercher à les éviter, et de progresser.
Il y a de très grands de la profession qui sont bien plus condescendants.
Bravo pur avoir montré ton cas, et bon courage pour la suite.
ET TON TRAITEMENT EST RATE MAIS TRES ADMISSIBLE!!!!!!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2007 à 03h42

combien de nuits agitées passées
A propos du travail entrepris
Se demander si nous n'avons fauté
Etre sûr de n'avoir rien omis

Lorsque j'étais étudiante,un prof
M'avait prévenue qu'une fois fermé
Le cabinet était loin d'être off
Et que les angoisses persistaient

Chaque cas est un questionnement
Des personnes nous font confiance
Ne pas décevoir est un commandement
Des erreurs arrivent,une évidence

Le positif est de bien les assumer
Afin qu'elles ne se reproduisent
C'est déja un grand pas d'effectué
Rigolo,n'est ce pas que je le dise

Alors asséner le coup de grâce
Lorsqu'une erreur est commise
Mettez vous un instant à sa place
Une certaine décence serait de mise

Nul n'est à l'abri d'un acte raté
Malgré les précautions à le réaliser
La punition est auto- infligée
En premier au praticien concerné

Tiens ça faisait longtemps,rassurez vous mes insomnies ne sont pas toutes relatives à mon travail,mais je suppose qu'il doit vous arriver à tous d'avoir eu des cas qui vous ont empêché de dormir,et souvent on se bile pour rien,heureusement!

azerty

12/01/2007 à 13h28

mon petit pote térésias,

il serai grand temp que tu apprenes l'humilite et quelques bonnes claques ne te feraient pas de mal.
soit t'est jeune et la vie t'en a pas encore donné, soit t'est vieux et t'as oublié comment t'etait avant.

si c'est pour montrer que le top, ca ne sert a rien. on apprend en faisant des erreurs.des conneries faites par les confrères, je peux t'en montrer des wagons, meme faites par les grand pontes.(bridge posé sur perf douleureuse, implant touchant les racines adjacentes, fractures de machoires, stellites hors de prix ne plaquant pas........ si t'en veux d'autres j'ai la liste)

le but de ma question n'était pas d'avoir un jugement sur mon boulot, je suis assez grand pour en avoir un, merci, et objectif(dans ce cas, pas top, mais sans perfo, et dibitatif sur l'avenir)mais d'avoir un avis sur l'avenir.

ce qui m' horripile chez les confrère ou frères cons, c'est cette auto suffisante(je suis dieu le père et les autres c'est des cons) et cet appat pour l'argent. (ben oui mon confrère d'a coté a sa ferrari ben moi je veux me payer la rolls)

Tout ce que tu vois en conf ne sont que des reussites faites dans des conditions optimales de tp et d'argent (forcément, c'est gratos pour le patient et le dentiste pour un peu il est soit salarié soit bien payé par le labo) .

pour retomber sur terre, je ne saurai que trop te conseiller de lire les livre du dr PAL(omnidentiste.com)

sache que vu ta reaction, si par hasard je croise un de tes boulot qui est meme moyen, je ne me priverai pas pour t'allumer sérieusement.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

12/01/2007 à 15h11

Tout est dit, et bravo Annie belle envolée

12