Tous les forums
De la difficulté de convaincre...
24/02/2007 à 12h34
le prix de consult pro est de 1500 et c'est vrai que les animations et diaporamas sont tres pedagogiques pour le patient ,l'animation 3d montrant l'évolution comparée dans le temps entre un bridge antérieur 3 elements et une ccm sur pilier implantaire est redoutable et exagérement "catastrophiste" pour la solution bridge
24/02/2007 à 15h40
Moi j'ai l' Axaris dans la salle d'attente, ça permet déjà au patient de découvrir
les news ou de redécouvrir les moins news de notre profession:
inlay-onlay céramique
implants
paro
CCM en remplacement des CC
blanchiments
...
Parfois un patient demande une prestation "vu à la télé"
redoutablement efficace
24/02/2007 à 18h30
Je me pose d'autant moins la question que je viens d'emprunter 20000 à ma banque pour me faire refaire le maxillaire sup., donc je sais de quoi je parle.
C'est possible pour moi car je n'ai plus d'enfants à charge, mais je maintiens quitte à défriser certains autistes,qu'un couple ayant des enfants à charge et des revenus même correctes, ne peut pas s'offrir ce luxe que sont les implants,une ou deux dents à la rigueur, mais pas un maxillaire, d'ailleurs il vous suffirait de faire des stats. dans vos cabinets pour que vous puissiez vérifier la sociologie des patients qui y ont recours.
25/02/2007 à 21h46
> > c'est un outil de communication exeptionnel.
>
>
>
>
> Tout à fait d'accord.
> Quel est le prix du logiciel?
> Sinon il y a Quick office qui est vraiment bien
> aussi et à mon avis moins cher
>
le prix est environ de 1800 euros si je ne fais pas d'erreurs..
mais c'est sans aucune comparaison avec quick office qui est vraiment très très en desous..
au fait, chicot dit qu'il a axaris, c'est uniquement pour la salle d'attente.
c'est je pense le prochain achat à faire.
combien il coute maintenant ? le prix a t'il baissé?