Cookie Consent byPrivacyPolicies.comThermaphile???? - Eugenol

Thermaphile????

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2007 à 01h18

il est ok pour plein de C/A.

Si ça marche - et il y a pas de raison de pas le croire - sans mme parler de l'effondrement de la conso de protaper; combine d'endo faitil pour avoir gagner 10 heures de travail.

Et ça c'est dans mon cabinet. Il en est qui on un tarif horaire bien plus elevé.
On peut adjoinde la gestion des instruments: une molaire et poubelle. Sinon c'est une sté, puis poubelle.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/04/2007 à 01h43

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut adjoinde la gestion des instruments: une
> molaire et poubelle. Sinon c'est une sté, puis
> poubelle.


Dans une majorité de cabinets, les protapers ne sont changés que quand ils cassent ou quand ils sont détorsadés... Pour ces gens là, un protaper par dent c'est déjà beaucoup trop !


Willy Pertot

09/04/2007 à 20h58

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour qu'en suite on vienne me dire que la casse
> instrumentale est uniquement due à
> l'operateur??!!
>
> ;))
>
> Ya kiddin' me bro?
>
>
> Maintenant si Pertot ou toi ( or les 2 ) voulez
> prendre un Week-end à Marseille...
>
> Monsieur ATR serait sensible a une demande de vous
> 2? le reste on peut voir comment organiser.
>
> Il y a la Sop aussi. Doit bine y avoir qq'un qui
> connait qq'un pour faire passer le mot al a ronde

Salut Hall
J'étais à Marseille pendant le we après un cours à Bordeaux le Jeudi soir. Mais mon passage a été court, plutot pour Paques en famille. Comme convenu, la prochaine fois je te contacte.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/04/2007 à 22h08

J'avais le meme programme. ;)