Cookie Consent byPrivacyPolicies.comforme d'arcade - Eugenol

forme d'arcade

bjc

20/04/2007 à 14h16

bonjour,

c’était un cas intéressant, et c’est à cette époque que j’ai commencé timidement les photos avec un Fuji (discussion avec growler) que j’ai changé pour un canon depuis

je suis en train de rechercher les modèles de départ qui ont été archivé
comme je prends une semaine de vacances, pourras tu tenir ?

@+ Bjc.

bjc

20/04/2007 à 14h29

bonjour,

j’ai plusieurs fois failli arrêter les photos, surtout les photos miroirs, avant d’essayer le canon 350D
aussi j’ai une collection à vendredi Kodack DX6490, Nikon coolpix 775, canon powershot avec systeme reflexion de lumiére, fuji (de growler)
photo sur demande. Je fais un prix

@+ Bjc.

1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

20/04/2007 à 17h31

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ..
> c’est le patient de base :
> pour les soins de la 37 et autres, le patient a
> été négligent, il n’a pas mal, il n’a pas d’abcès,
> il a manqué ses Rdv…
>...

« et pour reparler du cas présenté, n'est il pas possible après extraction des racines de 46, de déplacer 47 et 48 ? » te demandait Annie
« c'est le but » répondais-tu.

La mésialisation de deux molaires inférieures d’un seul coté (et même d’une seule molaire.. et même des deux cotés ensemble.. ) n’est pas facile à réaliser en orthodontie d’adulte.
Penses-tu réellement que ton patient sera suffisamment motivé pour te permettre de mésialer sa 47 et sa 48 ?
Si tu n’as pas de photos à nous montrer, tu as bien des moulages. Pourrais-tu nous en présenter où tu as réalisé ce type de mouvement ?

Et je te repose une deuxième fois la question à propos du cas que tu as présenté avant sans donner de suite : « mélanoderme, leucoderme ou xanthoderme ? »
Pourquoi ne réponds-tu pas ?

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "Et le cas que j'ai présenté moi, tu l'aurais
> vraiment traité sans enlever d'incisive inférieure
> ?"
> no comment.
>
> le cas que j’ai présenté avec un stripping Inf.
> est en cours de montage.

Que veux-tu dire par « no comment » ?

Ce serait sympa que tu répondes à tout cela et aussi que tu termines ton montage avant d’aller plonger… au cas où.. on ne sait jamais...

Daniel

bjc

21/04/2007 à 13h13

"Ce serait sympa que tu répondes à tout cela et aussi que tu termines ton montage avant d’aller plonger… au cas où.. on ne sait jamais..."

Lapadoue a répondu :
"Dans ce cas, on dirait que tu es heureux (TOI tu l'es heureux !!) d'avoir aligné les incisives inférieures..."

oui, je suis heureux, c’est vrai.

Bjc. sympa

P.S. : j’ai commencé à rechercher les photos du cas traité en forces faibles avec stripping Inf.
elles sont pas terribles, j’espère que vous ne les aurez pas entouré de noir …

bjc

21/04/2007 à 23h32

bonsoir,

j’ai vu mon patient ce matin
j’ai pensé à toi, lapadoué
je vais prochainement pouvoir m’attaquer à la mésialisation de 47/48

@+ Bjc. (v.p.c.)

Traitement 2 au99xk - Eugenol

bjc

22/04/2007 à 03h35

bonsoir,

J’ai lancé plusieurs cas, au hasard, que je vais maintenant devoir argumenter
prenons celui-ci
en cas de déplacement dentaire, la gencive bourgeonne, un peu comme un vague devant une péniche qui avance
chez les ados, cela se résorbe très vite
chez les adultes, c’est plus long, et comme ils sont pressés, on fait souvent un remodelage gengival soit à la lame froide, soit au bistouri électrique, soit à la fraise gros grain
personnellement j’utilise en général la lame froide et je complète si nécessaire à la fraise obus gros grain pour le festonnage gengival
ici, j’ai le temps de laisser naturellement les bourgeonnements gengivaux se résorber, car j’ai encore du travail pour ramener 47 et 48

je suis content, lapadoué, que tu n’ai que cette remarque à me faire

@+ Bjc, V.P.N.

bjc

22/04/2007 à 13h57

...

En cours 1 crj1x8 - Eugenol

1...67