Tous les forums
Localisateur d'apex et moteur endo combiné
20/04/2007 à 21h38
matten Ecrivait:
> Enfin faudrait que je reverifie...
Moi aussi, donc :)
Je ferai comme tu le suggères, Ben, et le vérifierai par moi-même.
21/04/2007 à 01h10
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je confirme: cavité seche obligatoire.
> Sinon l'appareil indique quais tjs ""apex"" au
> moindre contact avec l'hypo.
> Il suffit de secher pour voir la mesure retrouver
> la raison lol.
>
Ca c'est un autre problème, tu as "apex", parcequ'il y a une fuite dans ta chambre et que l'hypo fait contact avec la gencive.
Ce dont parlent ben et stéphane, et ce qui fait peut être qu'il y a un malentendu avec Mark, c'est de l'imprécision (et non de l'impossibilité) de la mesure dans une chambre remplie sur une pluri.