Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'hésite - Eugenol

J'hésite

Utilisateur banni

25/05/2007 à 16h03

Avec un scanner même merdique on voit quand même...
Quelle mauvaise volontée...


024 vownvo - Eugenol
annie

25/05/2007 à 17h05

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec un scanner même merdique on voit quand
> même...
> Quelle mauvaise volontée...

j'ai essayé,on voit qu'il y a une radio,certes,mais pas ce qu'elle contient mis a part les pivots ou les obturations de gutta,mais pas la limite des racines
je vais entreprendre d'améliorer ma technique!



Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/05/2007 à 17h17

Franchement, ton appareil photo, il doit quand même faire la mise au point automatique non ?
Donc, tu places ton négato horizontalement, tu poses ta radio dessus, tu prends l'appareil et tu fais la mise au point, tu appuies sur le déclencheur sans trembler, et tu dois avoir une belle image bleutée.
Ensuite, tu la mémorise sur le disque dur de ton ordi (avec le cable de transfert entre l'apn et l'ordi, ou avec un lecteur de carte mémoire si tu en as un ) et tu nous l'envoies en vérifiant qu'elle ne fait pas plus de ? 400 Ko je crois (sinon, il faut la rédimensionner, mais il faut le logiciel pour ça)


Utilisateur banni

25/05/2007 à 19h27

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
tu appuies sur le déclencheur sans trembler,

Toi aussi Marc tu penses qu'annie ne boit pas que de l'eau...


ben

25/05/2007 à 20h39

Moi c'est ce qu'elle fume qui m'inquiète.


024 vownvo - Eugenol
annie

25/05/2007 à 21h42

le vieux negatoscope est incompatible,quand je veux prendre une photo,j'ai l'image de tous les tubes fluo !!!
Si je tremble Narik? chaque jour en me demandant ce que tu vas écrire comme c....es à mon sujet!
Ben ,la marque de mes cigarettes commence par un M et finit par un O,tout ce qu'il y a de plus banal,arrête de t'inquieter pour rien!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/05/2007 à 21h50

Annie la cow-girl !


ben

25/05/2007 à 22h09

Marijuanno, j'en étais sûr.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/05/2007 à 23h24

Marocco


024 vownvo - Eugenol
annie

26/05/2007 à 00h27

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marijuanno, j'en étais sûr.


Aurais je toute cette lucidité que d'aucuns m'envient?



Utilisateur banni

26/05/2007 à 11h56

Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir annie...
Fait tourner...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

27/05/2007 à 01h28

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir
> annie...

tu ferais bien d'en prendre de la graine... ;-)



Utilisateur banni

27/05/2007 à 12h09

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir
> > annie...
>
> tu ferais bien d'en prendre de la graine... ;-)

J'en ai en rab des graines...
T'en veux, c'est du melon...
;-)