Tous les forums
J'hésite
25/05/2007 à 16h03
Avec un scanner même merdique on voit quand même...
Quelle mauvaise volontée...
25/05/2007 à 17h05
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec un scanner même merdique on voit quand
> même...
> Quelle mauvaise volontée...
j'ai essayé,on voit qu'il y a une radio,certes,mais pas ce qu'elle contient mis a part les pivots ou les obturations de gutta,mais pas la limite des racines
je vais entreprendre d'améliorer ma technique!
25/05/2007 à 17h17
Franchement, ton appareil photo, il doit quand même faire la mise au point automatique non ?
Donc, tu places ton négato horizontalement, tu poses ta radio dessus, tu prends l'appareil et tu fais la mise au point, tu appuies sur le déclencheur sans trembler, et tu dois avoir une belle image bleutée.
Ensuite, tu la mémorise sur le disque dur de ton ordi (avec le cable de transfert entre l'apn et l'ordi, ou avec un lecteur de carte mémoire si tu en as un ) et tu nous l'envoies en vérifiant qu'elle ne fait pas plus de ? 400 Ko je crois (sinon, il faut la rédimensionner, mais il faut le logiciel pour ça)
25/05/2007 à 19h27
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
tu appuies sur le déclencheur sans trembler,
Toi aussi Marc tu penses qu'annie ne boit pas que de l'eau...
25/05/2007 à 21h42
le vieux negatoscope est incompatible,quand je veux prendre une photo,j'ai l'image de tous les tubes fluo !!!
Si je tremble Narik? chaque jour en me demandant ce que tu vas écrire comme c....es à mon sujet!
Ben ,la marque de mes cigarettes commence par un M et finit par un O,tout ce qu'il y a de plus banal,arrête de t'inquieter pour rien!
26/05/2007 à 00h27
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marijuanno, j'en étais sûr.
Aurais je toute cette lucidité que d'aucuns m'envient?
26/05/2007 à 11h56
Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir annie...
Fait tourner...
27/05/2007 à 01h28
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir
> annie...
tu ferais bien d'en prendre de la graine... ;-)
27/05/2007 à 12h09
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Un peu d'auto dérision fait plaisir à voir
> > annie...
>
> tu ferais bien d'en prendre de la graine... ;-)
J'en ai en rab des graines...
T'en veux, c'est du melon...
;-)