Tous les forums
Oui, cela m'est arrivé...
02/07/2007 à 21h03
mon cher amibien,
t as un pote endo a luxembourg mais tu m envoies jamais de patients et tu ne me poses jamais de questions ;) :p
des dents comme ca j en ai de plus en plus, elles se necrosent sur le long terme. le probleme de la 3 lorsque l'on implante en 4 ou 2 devient recurant. N oublie pas que la plupart du temps vous ne forez pas a la longueur terminale de l implant mais que vous le vissez sur le dernier millimetre dans l'os. La dentine de la dent est ecrasee et parfois elle ecrase le nerf sans faire de perforation. Il s'en suit un long processus de dégénération...ou non.
La boulette la plus frequente reste quand meme la pose de l implant en 4 avec section des fibres nesveuses ou des vaisseaux de la 3 mais sans toucher a l intergrite de la 3. La necrose apparait entre quelques semaines et quelques mois.
Pensez a controler la vitalite de la 3 apres pose d'implant en 4 avant de faire une beau bridge....
endodontiquement votre
Loic
03/07/2007 à 14h13
Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mon cher amibien,
>
> t as un pote endo a luxembourg mais tu m envoies
> jamais de patients et tu ne me poses jamais de
> questions ;) :p
>
Mon cher Loic,
je gagne ma vie aussi avec les endos, j'ai pris l'habitude de les faire seul avec mes petites loupes et mon N2 magique, mais je reste ouvert...