Tous les forums
...
06/07/2007 à 15h00
Une 46 absente, chouette pour la ddm!!!! Nonnnnnnnnn!je rigole, bravo,bjc, beau résultat surun traitement sur adulte.
06/07/2007 à 17h45
C'est très beau, c'est une très belle mécanique, mais... est-ce que tu pourras nous montrer un jour des traitements terminés ?
Daniel
06/07/2007 à 18h52
Pourquoi donc es-tu si agressif ?
Tu es malade ?
Peine de coeur ?
Excès de café ?
Tu devrais prendre du repos, mon grand, cela te ferait le plus grand bien.
Daniel
10/07/2007 à 15h32
a oui, en voyant la tele et la photo de profil, je suis curieux de voir ou en est le profil apres avoir gagné les 15-20mmm qui te manquent
, tu me laisse esperer un belle surprise, je suis langue pendante
12/07/2007 à 08h30
oui, encore faut il que la curiosité soit assouvie, sinon ca retombe comme un flan et on y revient plus
12/07/2007 à 13h19
j'y crois encore moi que Bjc va nous la sortir cette photo de profil ou il a gagné 15 mm avec un cas limite bipro au depart
12/07/2007 à 15h21
bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ..
> j’ai moins de mérite que kri m’en attribue
> au départ, c’était un cas bi-rétro
> ..
J'en déglutis de travers.
Daniel
16/07/2007 à 08h46
Voici une analyse très succinte, mais parlante, du cas que tu caractérises comme "birétro".
En rouge, position actuelle des axes des incisives.
Regardez aussi la projection déjà presque excessive de la lèvre supérieure par rapport au nez.
La position à donner aux incisives peut aller du jaune au rouge. En arrière du jaune : trop en arrière, en avant du rouge : trop en avant.
Daniel
16/07/2007 à 21h08
oui elle serait jolie ton histoire si tu nous motrait ce cas fini, ou un cas similaire debut et fin de ttt, pour l'instant tout le monde reste dubitatif, pour pas dire plus pejoratifs pour certains.
Moi ce que j'en pense c que vu ce qu'il te manque comme place pour tes 3sup, ils faudrait avancer tes incisives sup de 10mm au moins pour recuperer ta ddm, et pour l'angle de tes incisives je crains qu'on soit legerement au dela d'un axe physiologique , d'ailleurs sur ta tele de depart l'axe de tes incisives est parralele a l'axe facial donc en theorie tu dois pas le changer