Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans la série je me prends pour le sauveur de l'humanité.... - Eugenol

dans la série je me prends pour le sauveur de l'humanité....

Tilc

28/06/2007 à 23h38

bé voila :)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/06/2007 à 02h40

Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> un truc que je comprend pas la. Vous tirez des
> plans sur la comete mais personne ne parle du
> sondage :

et moi je pue de la gueule ?


Amibien

29/06/2007 à 03h16

Les sondages sont ce qu'ils sont ...


Tilc

30/06/2007 à 01h16

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tilc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un truc que je comprend pas la. Vous tirez des
> > plans sur la comete mais personne ne parle du
> > sondage :
>
> et moi je pue de la gueule ?
>
>


a 00H40 ya de grandes chances


Amibien

30/06/2007 à 22h56

Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> >
> > et moi je pue de la gueule ?
> >
> >
>
>
> a 00H40 ya de grandes chances


eh tout le monde ne s'appelle pas "mon mec"...


Loic

02/07/2007 à 15h07

il n'y a pas de sondage... vu la tete de la furcation, puis je te demander d appuyer un peu sur ta sonde pour voir si tu as encore un peu de corticale?
Sinon, oui MTA peut etre...
Ce que je regarde dans pareil cas c'est l'investissement financier et en temps pour le praticien et le patient.

La tu as un TR difficile, plus une obturation MTA, je dirais 2h minimum. ensuite tu attends 3 mois avec une reconstitution etanche 15 min.
Predictibilité mauvaise : tu ne sais pas trop ou tu vas.
Tu n'auras au final qu un bilan physiologique car ton image radio va peut etre rester radioclaire mais tu n auras peut etre pas de symptomes. Tu vas faire quoi? tu te fies a la radio ou a l'absence de symptomes pour faire ton choix de reconstitution? et la c'est encore du temps pour reevaluer et faire son choix.
Bref en dessous de 3h de travail tu ne peux pas gerer ce cas jusqu a ton choix de reconstitution.
En coùt, je ne connais pas le taux horaire de ton cabinet et tu dois y inclure 80 euros de MTA si tu utilises une dose. Tu vas gagner 80 euros pour les radios et l'endo.
Le patient va devoir venir 3 ou 4 fois, va payer 200 euros.

pour une predictibilité mauvaise...

Ensuite tu tentes la chir pour nettoyer la furcation, l'emdogain, les bmp et le bioos?

sic, le bilan s'aggrave et la prédictibilité est...mauvaise.

mais c'est un choix de vie ^^
parfois il faut tenter des choses pour se rendre compte que ca peut marcher...ou pas.

Amitiés et bonnes vacances

Loic


PS : les microbes ne prennent pas de vacances eux...


Amibien

02/07/2007 à 19h47

Salut Loic, mp...


Loic

02/07/2007 à 21h09

salut amibien, moi je te mp pas :p

petit vicelar....


Amibien

04/07/2007 à 19h51

Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut amibien, moi je te mp pas :p
>
> petit vicelar....


Tu oses, freluquet ! Je t'attends à la récré...


12