Tous les forums
standard téléphonique avec une assistante et 2 associés.
10/07/2007 à 19h09
Tu vas pas lui faire faire des heures supplémentaires à ton AD Narik grâce à Sarko?....
10/07/2007 à 20h24
Moins on la voit, mieux on se porte, le soucis c'est que le chéque à la fin du mois ne cesse d'augmenter pour du vide intersidéral...
Elle c'est plutôt travailler moins pour gagner plus...
10/07/2007 à 22h21
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> ils ne connaissent pas le plaisir de
> > travailler à quatre mains, de développer des
> > techniques de travail intéressantes,d'être
> > soutenu,d'avoir une sté parfaite,une super
> > décrocheuse de téléphone,un beau sourire pour
> > embellir la journée,un échange humain,de la
> > douceur et toutes ces belles choses que donnent
> > généreusement les AD sympathiques.
>
>
> Malheureusement elles sont pas toutes comme ça...
> Et quand tu veux t'en débarasser t'as intéret à
> avoir des sous... Encore un frein à l'embauche? Tu
> m'étonnes John...
>
normalement,les deux premières années ne donnent pas droit à une indemnité liciement,si je ne me trompe.donc ,dans ce cas là tu as deux ans pour te rendre compte qu'elle est bien ou non.
10/07/2007 à 22h24
Avant, faut passer à la caisse pour celle qui a plus de 30 ans d'ancienneté dans la connerie...
10/07/2007 à 22h36
narik Ecrivait:
> Avant, faut passer à la caisse pour celle qui a
> plus de 30 ans d'ancienneté dans la connerie...
dans ce cas c'est sûr que ce n'est pas simple.mais pour les CD qui embauchent une nouvelle AD, ils ont deux ans pour être sûr de leur choix.
11/07/2007 à 01h00
Docdent,
Puisque tout le monde y va de son petit commentaire, je pense que dans ton cas la meilleure solution est effectivement de te renseigner sur les standards extérieurs.
Car admettons que tu puisses prendre une secrétaire pour toutes les tâches administratives, il faudra bien que tu fasses comprendre à ta super AD, qu'en remerciement de ses services, elle ne touchera plus la prime secrétariat...
De plus tu nous invites à penser que c'est elle qui commande, c'est assez curieux car normalement c'est le patron qui commande et l'employé(e) qui optempère !!!
Pour finir, je pense qu'il y a un risque certain qu' au fil des années ta fameuse perle ne finisse par devenir un caillou dans ta chaussure.
11/07/2007 à 11h28
Parce que madame perd sa prime de secrétariat il faut choisir un standard externe !!!!!!!! j'hallucine !!!!!
Donc ils vont perdre en qualité d'accueil, de professionnalisme, d'efficacité, de rapidité.... pour une prime !!! tu parles de caillou dans la chaussure, mais si ils en arrivent là ils l'ont déjà le caillou dans la godasse. Que ce soit une perle d'accord, mais il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (euh non c'est dégueu après!!).
Lui faire comprendre que bah quelque part elle n'a pas le choix, mais que ce n'est pas pour cela que son poste est remis en question ou dévaluer (ça se dit au fait?). Au contraire c'est lui donner plus d'importance puisque d'une certaine façon elle a besoin de quelqu'un pour la seconder afin d'optimiser son travail d'AD. Que donnerais-je pour ne plus faire la paperasse !!
Sa prime elle peut la toucher en heures sup non imposées!!! pas de perte de salaire dans ce cas.
Qu'on ménage les susceptibilités, que l'on discute autour d'un café, je veux bien mais là ça frise la bêtise. C'est comme narik qui de peur de perdre un peu de pognon se traine une AD qui est soi disant un boulet. Faut faire des calculs et voir ce que l'on risque de perdre vraiment.
Mais bon le problème ne se pose pas, apparemment ils préfèrent le choix extérieur...quelle bêtise!!! comme dépannage oui mais à temps plein....je fulmine quand je téléphone à mon ophtalmo : temps de réponse trop long, attente interminable pour avoir un rendez-vous car elles ont plusieurs praticiens à s'occuper et ne savent pas les premiers rendez vous de libre me connait pas, messages non transmis, impossibilité d'être prise en urgence car ne peut joindre le praticien de suite,.....
11/07/2007 à 11h35
Pour avoir relus les posts de docdent, je pense que le problème de leur AD est ailleurs....
11/07/2007 à 11h45
caty on dit pas leur AD est ailleurs, mais leur AD est tailleuse...
11/07/2007 à 15h51
caty Ecrivait:
C'est comme narik qui de peur de perdre un
> peu de pognon se traine une AD qui est soi disant
> un boulet. Faut faire des calculs et voir ce que
> l'on risque de perdre vraiment.
>
Les calculs sont faits mais le problème : elle va aux prud'hommes et elle tombe sur quelqu'un de compatissant qui n'aime pas les CD et pense qu'on est pleins aux as : résultat : 1 an d'indemnités + jusqu'à 3 ans en +, ce qui peut donner jusqu'à 4 ans de salaire à sortir.
On ne t'a pas attendu pour les faire les calculs, mais je sais pas si tu peux les sortir comme ça les 4 ans de salaire mais nous on a un peu de mal... chez moi c'est pas "un peu de pognon".
11/07/2007 à 16h33
fredouille59 Ecrivait:
------------------------------------------------------> Les calculs sont faits mais le problème : elle va
> aux prud'hommes et elle tombe sur quelqu'un de
> compatissant qui n'aime pas les CD et pense qu'on
> est pleins aux as : résultat : 1 an d'indemnités +
> jusqu'à 3 ans en +, ce qui peut donner jusqu'à 4
> ans de salaire à sortir.
> On ne t'a pas attendu pour les faire les calculs,
> mais je sais pas si tu peux les sortir comme ça
> les 4 ans de salaire mais nous on a un peu de
> mal... chez moi c'est pas "un peu de pognon".
>
>
tu oublies les frais d'avocats ... un beau paquet de pognon foutu par la fenetre...quand je pense que j'ai des scrupules a faire payer certains actes qui eux servent à quelque chose...