Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore un adepte - Eugenol

encore un adepte

Stéphane

15/07/2007 à 14h24

lapadoué Wrote:
-------------------------------------------------------
> oublié les prétextes de congrès pour visiter les
> chambres d'hôtel en bonne compagnie...et tu auras
> l'image que je me fais de la plupart des
> congressistes !!!
> (NDLR: toute ressemblance avec...)
>

C'est d'un niveau.......


Pour Annie,
c'est bien Annie, tu as raison sur tout. J'abdique toutes mes felicitations !


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2007 à 14h33

alhoun Ecrivait:
<-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
<>
> alhoun,j'en connais la
> > raison,elle n'est pas professionnelle
>
>
>
>
> ?????
>
Oh une simple prise de bec sur un autre sujet!
rien de secret


<<


alhoun

15/07/2007 à 15h12

annie Ecrivait:

> Pour terminer,c'est une abnégation de discuter
> avec moi,et ce fil serait interessant,paradoxe!
> 1200 lectures en deux jours c'est pas mal!




rions toujours fait trente mille, sans être aussi drôle...


modérateur eugenol

15/07/2007 à 15h30

Je pense que tout a été dit.


1...67

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées