Tous les forums
Là, je sèche
19/07/2007 à 17h35
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mon cas que tu montres est un quatrième
> > canal.
>
> Non ! Annie t'a dit que c'était un faux canal !
> (et bon sang ne saurait....)
>
>
>
> Au fait, que je sache la prochaine fois, c'est de
> quelle couleur le MTA quand c'est sec ?
J'ai jugé sur une radio qui était proposée,alhoun n'avait pas mis l'autre incidence en ligne et je n'ai pas été si catégorique,le doute m'habite toujours,j'ai dit cela ressemble à,comme pour toi,relis!
19/07/2007 à 17h40
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je
> n'ai pas été si catégorique,le doute m'habite
> toujours,j'ai dit cela reseemble à,comme pour
> toi,relis!
Heu, toi relis :
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oh,le beau faux canal ! c'est pas grave si on en
> trouve que trois quelquefois!
Y a pas beaucoup de doute, là dedans... enfin bref, laisse nous donc tranquille pour ce cas, ok ?
J'ai récup de la corbeille cette autre radio. Incidence un peu différente mais ça ne nous éclaire pas... a part nous montrer que je suis dans l'os/le sinus...
Je viens de l'appeler, on est à 24H. Elle a toujours la même douleur qui l'a amenée à me consulter. Pas plus, mais pas vraiment moins non plus. Douleur un peu pesante, surtout à la pression... Je le sens pas, ce coup là.
On verra mercredi pour d'autres images.
19/07/2007 à 18h23
alors d'apres ton horoscope, tu n'aurai pas suivi la bonne voie mais la fin de tes soucis devrait arriver à l'automne mais ce pourrait être le commencement d'un calvaire....
Remarque, j'ai jamais cru à ces betises ;)))