Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFinalement... - Eugenol

Finalement...

Utilisateur banni

01/08/2007 à 11h00

Pain d'épices Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais la violence de certain propos de Narik me
> sidère


Certaines ne comprennent qu'avec un coup de pied dans le panier à crottes...


Utilisateur banni

01/08/2007 à 11h01

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ce genre de paroles, c'est ceux qui
> pètent-plus-haut-que-leur-cul qui les font.


"Et à péter plus haut que son cul, on a de la merde derriére les oreilles" ("Les Nuls")


rose

01/08/2007 à 12h41

salima tu soulèves un point intéressant.serait-ce vrai que les CD ont une facheuse habitude à faire des promesses et à ne pas les tenir.les mettre par écrit?comment donc,l'AD n'est pas en position de force!et après on s'étonne que le fossé entre les AD et les CD se creuse!comment travailler dans un esprit d'équipe après ça?

ça mériterait qu'on les largue pendant quelques jours,histoire qu'ils se rappellent que sans l'AD le cabinet ne tourne pas rond!

va-t-il falloir qu'on se mette en grève pour qu'ils comprennent?ou sont-ils capable de commencer à faire preuve de respect et valoriser l'AD au lieu de passer leur temps à la dénigrer?

plus ,j'accumule de contrats ,et plus je constate de sérieux abus.c'est pas correct de faire des contrats pipo.mais ce qui est honteux ,c'est que les CD en sont fiers d'arnarquer l'AD.ils profitent de la vulnérabilité de l'AD....

c'est grave de devoir travailler dans de telles conditions.(je me suis sagement retenue à ne parler que du contrat,si je rajoute l'hygiène ,c'est plus grave encore.)

c'est à qui de se remettre en question?
l'AD ,car si elle ne bosse pas pour des clopinettes ,elle se retrouve à la rue?bravo,je vous félicite!


Utilisateur banni

01/08/2007 à 12h48

Ca marche dans les deux sens triple buse...
Et c'est pas en montant sur tes grands chevaux, mettant tout le monde dans le même sac que tu paraitras avoir un QI au dessus de celui d'une huitre...


chloé

01/08/2007 à 12h50


Rose, tu peux trouver cela dans tous les corps de métier et pas seulement chez les CD, dès qu'il y a hiérarchisation. Il y a des patrons supers, justes, droits, soucieux de leurs employés et d'autres qui ne le sont pas et qui ne devraient pas être patron !
C'est vrai, ça fait rager ; mais ce sont des expériences qui rendent plus fortes pour la suite.


Utilisateur banni

01/08/2007 à 12h52

Chloé, deux bonnes réponses aujourd'hui...


chloé

01/08/2007 à 13h01

Je reviens en forme :)


Utilisateur banni

01/08/2007 à 13h16

En forme de quoi?


Pain d'épices

01/08/2007 à 13h19

Narik,(coucou)
Quand on donne des leçons aux autres,il est bon de savoir déja les appliquer soit même...

Dommage que vous vous serviez de ce site comme "défouloir",il y a des...(psy)...pr ça !

Reposez vous bien narik, je vous le souhaite très sincèrement.

Et je souhaite aux AD d'avoir la chance, comme je l'ais eue, des CD tout simplement très honnorables,intelligents et respectueux,ac.qui on irait jusqu'au bout du monde...
Ca EXISTE les filles, croyez le !

Si je peux me permettre...
N'assistez pas n'importe qui...
Exiger le RESPECT en échange de leur SAVOIR .

Donnant-donnant
et lors d'un entretien désabillez le( sens figurer...Certes!merci narik...)comme il se doit de le faire aussi et ne s'en prive pas (normal)
Regarder le bien...!


rose

01/08/2007 à 13h23

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca marche dans les deux sens triple buse...
> Et c'est pas en montant sur tes grands chevaux,
> mettant tout le monde dans le même sac que tu
> paraitras avoir un QI au dessus de celui d'une
> huitre...


narik,tu es le premier à te faire passer pour quelqu'un qui passe son temps à dénigrer les AD.et comme dit c'est le CD qui fait mettre le contrat par écrit.PAS l'AD.
alors cesse de jouer la victime.c'est déplacé venant de toi.
et si tu as des problèmes avec ton AD c'est peut-être parce que tu es infectes,tel que tu te montres dans tes posts.
je suis désolé de te dire ça.mais y en a ras-le-bol de vous entendre dire que les AD sont INCOMPETENTES.
RAS-LE-BOL.


rose

01/08/2007 à 13h26

merci pain d'épices.


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

01/08/2007 à 13h28

Pain d'épices Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Narik,(coucou)
> Quand on donne des leçons aux autres,il est bon de
> savoir déja les appliquer soit même...
>
> Dommage que vous vous serviez de ce site comme
> "défouloir",il y a des...(psy)...pr ça !
>
> Reposez vous bien narik, je vous le souhaite très
> sincèrement.


Qu'en est-il de l'ironie, du sens de la répartie, de l'à-propos, de l'humour en général ?

Franchement, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'AD brute de décoffrage !!!


> Et je souhaite aux AD d'avoir la chance, comme je
> l'ais eue, des CD tout simplement très
> honnorables,intelligents et respectueux,ac.qui on
> irait jusqu'au bout du monde...
> Ca EXISTE les filles, croyez le !


C'est comme partout, il n'y a que celles et ceux qui ont des problèmes qui se plaignent !!!


> Si je peux me permettre...
> N'assistez pas n'importe qui...
> Exiger le RESPECT en échange de leur SAVOIR .


Respect en échange du savoir ? Curieux crédo.


> Donnant-donnant
> et lors d'un entretien désabillez le( sens
> figurer...Certes!merci narik...)comme il se doit
> de le faire aussi et ne s'en prive pas (normal)
> Regarder le bien...!

Comprends pas où tu veux en venir...


rose

01/08/2007 à 13h31

y a-t-il quelqu'un ici,un CD,qui pourrait parler en bien de son AD ou des ADs.ouvrir les autres petits penseurs à une qualité relationnelle dans le travail.(par exemple)

je trouve qu'ici on nuit trop à l'image d'AD.il y a trop peu de choses positives sur le métier d'AD et son rôle ou ses compétences.

merci


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

01/08/2007 à 13h32

pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu'en est-il de l'ironie, du sens de la répartie,
> de l'à-propos, de l'humour en général ?
>
> Franchement, je ne pensais pas qu'il y avait
> autant d'AD brute de décoffrage !!!
>
>
>




et attends, y en a même qui ont quitté le forum pour ce genre de trucs, donc t'as pas encore vu le pire, ma pauvre pitchoune
:))


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

01/08/2007 à 13h39

Rose, si tu trouves les "plaisanteries" de Narik infectes, ne fais jamais la connaissance de mon mari ! Au niveau des plaisanteries, ses amis l'appellent le "pourri des pourris" et ce sont ses amis !
Je te rassure ils disent ça pour rire car mon mari a toujours la réplique qui tue.
;)


rose

01/08/2007 à 13h40

je ne pense pas que les AD passent leur temps à se plaindre.elles font prendre conscience de la réalité.il serait juste et bon d'en tenir compte et de penser sérieusement à l'avenir de l'AD dans ce milieu.

maintenant ne venez pas me dire que vous voulez faire évoluer les mentalités en passant votre temps à casser les AD lorsqu'elles s'expriment.
pour faire évoluer il faut tenir compte de la réalité et travailler sur des bases concrètes ce qui permettrait d'élaborer des projets .
A vous de savoir ce que vous voulez.
L'AD a-t-elle une place dans un cabinet dentaire ou n'est-elle juste qu'un pion qu'on secoue,qu'on coince sous la pression.bonniche,ce n'est pas un métier.
est-elle une professionnelle? OUI ou NON?


rose

01/08/2007 à 13h46

pitchoune,ici c'est un site ouvert au public.
tu ne peux pas comparer avec ton mari.
t'inquiète pas pour l'humour de narik,je le comprends aussi.
mais il va trop loin sur la situation des ADs.
en venant ici, et en me rendant compte qu'AD'INFOS était là aussi,tout comme des CDs ,je pensais que des sujets sérieux allaient être traités.résultats,la majeure partie du temps on nuit à l'image de l'AD,ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un site qui se dit professionnel.


rose

01/08/2007 à 13h49

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pitchoune Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Qu'en est-il de l'ironie, du sens de la
> répartie,
> > de l'à-propos, de l'humour en général ?
> >
> > Franchement, je ne pensais pas qu'il y avait
> > autant d'AD brute de décoffrage !!!
> >
> >
> >
>
>
>
>
> et attends, y en a même qui ont quitté le forum
> pour ce genre de trucs, donc t'as pas encore vu le
> pire, ma pauvre pitchoune
> :))


sandrine,je pense que je vais en faire autant.
narik,va enfin être content.depuis le début ,il me dit de dégager.c'est presque fait.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

01/08/2007 à 13h51

c'est assez étrange la façon de réagir des gens, totalement différente d'une personne à l'autre.


Utilisateur banni

01/08/2007 à 13h54

Pain d'épices Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si je peux me permettre...


"Si je peux me faire mettre..." (Laurent Baffie)


Utilisateur banni

01/08/2007 à 13h56

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
c'est le CD qui fait mettre le contrat
> par écrit.PAS l'AD.


L'AD a pas le niveau CE2 pour lire un contrat? Elle est obligée de le signer? Heureusement que le contrat est par écrit, c'est la lois...


Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h00

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> y a-t-il quelqu'un ici,un CD,qui pourrait parler
> en bien de son AD ou des ADs.ouvrir les autres
> petits penseurs à une qualité relationnelle dans
> le travail.(par exemple)
>
> je trouve qu'ici on nuit trop à l'image d'AD.il y
> a trop peu de choses positives sur le métier d'AD
> et son rôle ou ses compétences.
>
> merci

Ici, les AD sont juste bonne à se plaindre, à vouloir gagner plus en travaillant moins, voir gagner sans bosser, et quand on voit ces personnes écrire des abérations sociales et se congratuler de leur bétise, puis tout rejetter en bloc sur quelqu'un d'autre... Ben faut pas s'étonner... Bizarement dans ce post ce sont toutes les même qui réagissent, les AD, les vraies, celles qui aiment leur travail, qui le font de façon professionnele n'interviennent pas, pourquoi?
Tout simplement parce qu'elles ont honte de vous et de la façon dont vous faites passer la profession... A part abonder dans mon sens elles ne peuvent rien faire d'autre, donc elle préférent ne pas vous enfoncer plus...


Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h02

pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rose, si tu trouves les "plaisanteries" de Narik
> infectes, ne fais jamais la connaissance de mon
> mari ! Au niveau des plaisanteries, ses amis
> l'appellent le "pourri des pourris" et ce sont ses amis !
> Je te rassure ils disent ça pour rire car mon mari a toujours la réplique qui tue.
> ;)

Tiens c'est marrant c'est pareil pour moi... Sur nonol faut quand même que je me tienne...


Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h10

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
de narik,je le comprends aussi.
> mais il va trop loin sur la situation des ADs.
> en venant ici, et en me rendant compte qu'AD'INFOS était là aussi,tout comme des CDs ,je pensais que des sujets sérieux allaient être
> traités.résultats,la majeure partie du temps on
> nuit à l'image de l'AD,ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un site qui se dit professionnel.


Donc quand tu vois ça dans ce même post, ça te fait pas réagir et tu cautionnes...


violette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas d'un système qui, certe, est défaillant mais qui
> puis-je ? En allant me crever la paillasse à
> bosser pour des cons, je ne vois pas ce que
> j'apporte à la société sans même parler de moi.


Si ça tu le trouves professionnel (j'ai juste pris un petit exemple, mais y'en a des dizaines...) Alors je suis pas du tout d'accord pour faire passer les AD pour ça... Tiens, c'est bizarre, je serai pas en train de défendre les AD? Y'en a vraiment qui comprennent rien à rien...


rose

01/08/2007 à 14h18

rien n'empêche les plus pro à ouvrir des rubriques et de lancer des sujets intéressants.c'est une question de bonne volonté.
si on ne veut pas soutenir des ADs qui paraitraient "nul",il suffit tout simplement de ne pas leur répondre.et d'encourager les autres qui ont des choses constructives à dire.

maintenant tout dépend de vos motivations.
pourquoi êtes-vous sur ce site?
les blasphèmes,moi ça ne m'intéresse pas!


13...