Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFinalement... - Eugenol

Finalement...

Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h25

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si on ne veut pas soutenir des ADs qui
> paraitraient "nul",il suffit tout simplement de ne pas leur répondre.

Et de dévaloriser la profession dans laquelle elles évoluent, faisant passer les autres pour aussi nulles qu'elles le sont, à se complaire dans leur situation? Nan, trop facile... Y'en a d'autres qui lisent et sont scandalisées, outrés, révulsées par tant de bétise mais n'osent pas répondre...
Alors à la question:
"J'ai quitté mon boulot parce que c'était loin et je préfére profiter du systéme pour rien foutre et gagner du blé"
Tu réponds quoi concrétement Roselyne?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/08/2007 à 14h26

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> maintenant tout dépend de vos motivations.
> pourquoi êtes-vous sur ce site?
> les blasphèmes,moi ça ne m'intéresse pas!


Je suis sur le site pour trouver l'homme de ma vie.

nan, j'plaisante.

Voyons, soit on partage une idée et la réponse va être désagréable donc, mieux vaut s'abstenir,
soit tu réponds et encourages la médiocrité,
que vaut-il mieux choisir?


Je me vois mal encourager quelqu'un à choisir l'option du chomage, ni à la soutenir en lui disant pauvre biche, à quoi ça va lui servir à Violette?

Quand aux idées pro, ben je n'en ai pas, je ne sais pas quel sujet ouvrir,
je n'ai pas de difficultés particulières, mais si je peux aider quelqu'un, ça sera avec plaisir,

Une jeune AD est venue en demandant un coup de main pour les feuilles sur logiciel,
je lui ai proposé de venir pendant mes heures de epos, au cab,
jamais eu de nouvelles.

Narik n'a pas forcément toujours tort, c'est juste sa façon de dire les choses qui bousculent un peu.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/08/2007 à 14h40

une chose est sûre, narik ne s'attaque qu'aux faibles.
à vous de vous montrer plus fortes.


Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h47

Les faibles ont besoin d'un p'tit coup de pompe pour les rendre plus fort, ça endurcit...


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

01/08/2007 à 14h51

Narik, puisque tu tends la perche, je vais être sympa avec toi en la saisissant :
Où ça le petit coup de pompe ?
;)


Utilisateur banni

01/08/2007 à 14h55

Question avec un fondement, de même que la réponse...


rose

01/08/2007 à 14h55

narik,je sais que tu n'as pas tort sur certains points.ok.
mais moi aussi en faisant des CDD,je suis obligée de faire avec ce qu'on me donne et parfois c'est pas drôle, ce qu'on est capable de me faire subir.mais il faut que je BOSSE.
je suis donc bien placée pour savoir qu'on ne peut pas simplement profiter des allocations,surtout qu'elles ne sont pas éternelles,il y a des régles.et c'est loin d'être rose.mais je sais aussi que les menaces,ça existe...(ça c'est encore moins drôle)
OK pour ça.

mais cette AD n'aurait pas dû le dire ici ou de cette manière.ceci-dit,narik,il y a peut-être eu autre chose dans son contrat qu'elle n'a pas voulu dire.on ne peut pas se contenter de JUGER aussi facilement.et je crains bien,qu'on réagisse,ici, un peu trop hâtivement(ça reste mon point de vue).

maintenant ,narik,je suis aussi convaincue qu'on pourrait traiter d'autres sujets en ouvrant des rubriques,que ce soient par des CDs ou des ADs.c'est aussi une façon d'ouvrir les gens qui lisent à d'autres façon de faire ou d'autres idées,ce qui, à mon sens,CONTRIBUERAIT à l'EVOLUTION des MENTALITES.montrer que du négatif et trop rester sur le négatif,c'est l'équivalent de stimuler dans ce sens....malheureusement.

moi ,j'ai tenté d'ouvrir une rubrique.tu le sais et ça a tourné au vinaigre,en particulier grâce à toi,comme quoi tu es capable de remonter le niveau,tu l'as prouvé par l'intelligence de tes posts.si les réponses avaient été constructives ,la rubrique serait peut-être encore ouverte.il me semble que les VTC ,c'est un sujet sérieux.à ce que je constate il faut croire que non!
j'en suis donc à me demander pourquoi,ici,il faut toujours qu'on cherche à dénigrer certaines questions et bizarrement quand ça provient d'une AD et que ça touche le métier d'AD.

c'est tout,je pense en avoir assez dit.
je ne vais pas non plus perdre mon énergie pour des gens qui s'en fichent.et pour qui c'est un jeu de réduire à zéro.


rose

01/08/2007 à 15h05

dernier point:si le sujet sur les VTC n'est pas intéressant,alors pourquoi avoir mis en place une journée formation sur le thème de l'Hygiène à paris le 29.09.2007.?
sûrement pour les apparences!
parce qu'on se contente de dire que l'hygiène est conseillée et pas obligatoire????
dans ces cas là pourquoi faire des efforts???


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/08/2007 à 15h07

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dernier point:si le sujet sur les VTC n'est pas
> intéressant,alors pourquoi avoir mis en place une
> journée formation sur le thème de l'Hygiène à
> paris le 29.09.2007.?


Est ce que tu fais un blocage ou quoi?

Pourquoi n'ouvres tu pas un sujet là dessus dans la rubrique AD?
Ne te l'ai-je pas déjà dit?
SI.

Alors fait le,
point barre.


rose

01/08/2007 à 15h08

désolé,je n'avais pas retenue la possibilité de le faire dans la rubrique AD.
merci pour ta suggestion.

mais aprés la tournure que cette rubrique à pris en aurais-je encore l'envie.
savoir que vous passez votre temps à tout casser,c'est pas motivant!


Utilisateur banni

01/08/2007 à 15h28

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------

Donc en définitive tu es d'accord avec moi point...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/08/2007 à 15h35

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> désolé,je n'avais pas retenue la possibilité de le
> faire dans la rubrique AD.
> merci pour ta suggestion.
>
> mais aprés la tournure que cette rubrique à pris
> en aurais-je encore l'envie.
> savoir que c'est négligé ,c'est pas motivant!


mais comment qu' tu t'la pètes , toi :))))

bon, j'ai un patron qui m'attend.
@+


rose

01/08/2007 à 15h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> Donc en définitive tu es d'accord avec moi
> point...


je pense que non.je viens de relire et vraiment,il y a quelque chose qui ne va absolument pas.
narik,arrête de dire que les autres lisent et ne voient que des AD qui se plaignent,ou que des AD qui font leur boulot n'osent pas répondre pour éviter de les enfoncer plus.je peux dire la même chose que toi,autour de moi il y a aussi des gens qui lisent et ne s'inscrivent même pas car c'est une image trop négative qui se dégage de vos posts.
aprés,je ne généralise pas quand je parle des CD.je parle uniquement de ceux pour qui j'ai travaillé(c'est grave qu'il y en ai autant des foireux,mais ce n'est pas moi qui décide à leur place).donc pour moi les "nuls" ou les incompétents comme TU DIS ce ne sont pas les AD,mais les CD,comprends tu la différence.moi en tant qu'AD je dois faire ce que DIS le CD et les contrats corrompus c'est le CD qui les magouille,TU COMPRENDS?.par ton refus de comprendre c'est toi qui cautionne les CD sans scrupules et négligeants,heureusement qu'il y a la sécu pour rembourser le lot d'ordonnance qu'il va falloir pour soigner ces patients contaminés par les CDs

bref on n'est pas prêt à faire évoluer tout ça.
et si les filles D'ADINFOS passent leur temps à casser les AD donc leurs collègues,je ne vois absolument pas comment tout ça peut évoluer,mais certainement pas dans le bon sens...

j'ai bien dit les filles ,pas l'association


Utilisateur banni

01/08/2007 à 15h38

Désolé si je percute vite...
Domage que tu ais le cerveau lent...


rose

01/08/2007 à 15h40

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > >
> > > en aurais-je encore l'envie.
> > savoir que c'est négligé ,c'est pas motivant!
>
>
> mais comment qu' tu t'la pètes , toi :))))
>
> bon, j'ai un patron qui m'attend.
> @+
>

non,ce n'est pas mon genre et encore moins mon but.mais je m'intéresse à ce qui se fait dans la profession et à la possibilité de progresser.
moi mon patron ne m'attend pas ,je suis en congé!


rose

01/08/2007 à 15h42

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé si je percute vite...
> Domage que tu ais le cerveau lent...


oooohhh,narik,cherche pas la petite bête...y en a pas de bêbête.point finaaaaaallll


Utilisateur banni

01/08/2007 à 15h54

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi mon patron ne m'attend pas ,je suis en
> congé!


Payés...


chloé

01/08/2007 à 15h56

Rose,

Regardes un peu tous les sujets de la rubrique AD, en particulier ceux créés à la naissance de la rubrique des AD ; je suis sûre que tu trouveras des choses intéressantes ; n'hésites pas à y ajouter ton avis et je suis sûre que certains (et certaines) y participeront avec plaisir.


rose

01/08/2007 à 15h58

narik,ne me dis pas que tu aurais préféré que je ne signe pas ce contrat,histoire de ne pas à avoir des congés payés ,tout de même?

tsstsstss
là non je ne taquine pas.
narik tu ne fais que de râler.jamais content.

le jour ou il t'arrivera un accident tu sera bien content que le système français te permette d'être pris en charge.les cd qui ont la sclérose en plaques,et là pas drôle pour eux...tu perds tes mains tu es fini....je n'aurais pas pitié de toi!


salima

01/08/2007 à 16h00

oui ts les gens sont différents et interprètre les choses différement,ok...!Et à moi...la façon de s'exprimer de narik ne me plait un point c tout mais je le conçoit comme meme.
Il est comme il est enfin bon,chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais tout de meme il y a des façons de parler!!Bref je vais pas revenir a dessus...peut etre que ça t'excites des assistantes révoltées narik...non...?lol


Utilisateur banni

01/08/2007 à 16h16

salima Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Et à moi...la façon de s'exprimer de narik ne me plait un point c tout mais je le conçoit comme meme.


Tu t'exprimes pas, tu baragouines, ça veux rien dire ce que tu as écrit... J'espére que tu fais pas les courriers quand tu travailles...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

01/08/2007 à 16h18

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voyons, soit on partage une idée et la réponse va
> être désagréable donc, mieux vaut s'abstenir,
> soit tu réponds et encourages la médiocrité,
> que vaut-il mieux choisir?
>
>
>


bon diou, framb
ça c'est bien parlé

respect.

:)


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

01/08/2007 à 16h19

Je trouve qu'il faut reconnaître quand même qu'elle fait moins de fautes, donc y'a du progrès ! Maintenant il faut revoir la syntaxe !
;)


Puis sûrement aussi la conjugaison des verbes du 3 ème groupe.
;)


Utilisateur banni

01/08/2007 à 16h57

Et ce sera la premiére à râler parce qu'elle a pas de prime de secrétariat alors qu'elle sait pas aligner deux mots sans écrire une connerie...


salima

01/08/2007 à 17h13

llooll,oui suis dslée pour les fautes!suis allé vite et pas fais attention enfon bon,j'vois qu'il y a les supportrices de narik pour le défendre...vs me faite rire!!Quelle ages avez vous????
Et pour ta gouverne narik je ne touche pas la prime car je ne touche pas au domaine du secretariat,mais je fais essentiellement du fauteuil,et tt le reste...(tel,rdv et bien d'autres...)et je réclame rien et suis tres arrangante.
Ma praticienne est tres contente de moi,j'ai ce truc que tu n'as pas!eh ouai!!!
Que de jugement... que de jugement et de critique..à croire que ça t'excite,t'es en manque???


124...