Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFinalement... - Eugenol

Finalement...

Ad 8 trhogq - Eugenol
AD'INFOS

02/08/2007 à 23h30

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quand on veut mettre une association sur pied ,je pense qu'il y a un sérieux travail de communication à faire.





Voilà des propos quelque peu restrictifs et particulièrement maladroits.

Rose, tu t'es adressée à nous par mail une fois.
La réponse que nous t'avons faite t'a-t-elle laissé penser que nous avions besoin d'un sérieux travail de communication ?
Si oui, pourquoi ne nous en as-tu pas informé ?
Je ne trouve aucune trace de tes MP ou de tes posts dans la rubrique Ad'infos.

Si tu as besoin d'informations sur les buts de l'association ou le programme des formations, pourquoi ne t'adresses-tu pas à Ad'infos ?

Quand tu t'engages pour une cause ou que tu fais un don à une association, est-ce que tu te rends d'abord au domicile privé des membres du bureau ?
Une association n'est pas une personne.

Nous rappelons que notre association possède un site internet, une adresse mail, et un numéro de téléphone.
Grâce à Eugenol, nous avons également une rubrique, et une boite pour les MP.
Les adhérents recoivent régulièrement une newsletter les informant des nouvelles et actions menées par l'asso.
Je pense donc qu'au niveau de la communication, on ne peut pas faire mieux...

Maintenant, si tu as besoin de la photo et du Curriculum Vitae de chaque membre du bureau pour te faire une opinion, pourquoi pas, mais je ne pense pas que tout ceci te soit vraiment utile.

Les actes et images dont tu parles sont liés à des personnes, ou des personnalités avec lesquelles tu ne sembles pas en adéquation. Soit.

Mais Ad'infos ne saurait en être responsable.

Merci.

http://www.adinfos.fr/


salima

02/08/2007 à 23h36

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salima Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > Bon courage Framboisine et quand est ce que tu
> > nous fais un couscous???????
> >
>
> Salima :lunettes please.
>
> merci d'avance.
>
>
>

ba quoi....:-p


rose

02/08/2007 à 23h43

alors là si !
il y a un souci
avec vous ça tourne toujours au réglement de compte...
il y a trop d'agressivité
mais pas la peine de polémiquer ,on tourne en rond.


au fait j'ai déjà dans un premier temps posé la question à sandrine,me semble-t-il.et donc elle aurait pu le dire si ça l'a dérangé donc ,un premier problème que je peux trouver si je dois prendre au premier degré votre message.
ensuite quant à mon présumé mail,je n'ai pas donné suite parce que ce n'était pas le moment,et puis je n'ai pas à réagir trop durement sans vous connaître,etc....

mais bon ,c'est à vous de savoir si vous voulez être respectées ou bien perçues par de futures adhérentes potentielles..

finalement ,moi,ça ne me regarde pas.

non ,ça ne me regarde vraiment pas ,vous êtes autonomes intelligentes et adultes,c'est votre affaire pas la mienne!

en tout cas je ne suis pas convaincue et maintenant ,vous avez une vague idée de pourquoi.


bonne continuation quand même.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/08/2007 à 23h44

ça se frite pas mal ici ;)))

je vais rester regarder un peu ;)))


rose

02/08/2007 à 23h47

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça se frite pas mal ici ;)))
>
> je vais rester regarder un peu ;)))

non ,c'était pas le but,mais ...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/08/2007 à 23h47

à vrai dire, moi ça m'interesserait vraiment que tu développes, Rose.

parce que je t'ai régulièrement renseignée sur l'asso, même si tu t'adressais directement à moi au lieu de passer par les mails ou mp ad'infos, et même si tu n'etais pas adhérente.

Donc vraiment, j'aimerais bien que tu ailles au bout de tes pensées, parce que j'ai du mal à comprendre, là.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/08/2007 à 23h50

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça se frite pas mal ici ;)))
>
> je vais rester regarder un peu ;)))


unchocolat pour accompagner ou une téquila?


Utilisateur banni

02/08/2007 à 23h53

Rose a tout simplement une grande gamelle, pas grand chose dans le ciboulot mais pense être au dessus du lot, donc elle se permet des choses au lieu de rester à sa place... Et comme dans toute bonne discussion à la fin c'est elle qui passe pour la Bippppp... de service...

T'inquiéte on a la même chez les CD...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/08/2007 à 23h53

Bon, ben non, on peut tout ranger, pas de fritage.

Rdv en eugénolie pour la téquila, tant pis.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

02/08/2007 à 23h56

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> et si les filles D'ADINFOS passent leur temps à
> casser les AD donc leurs collègues,je ne vois
> absolument pas comment tout ça peut évoluer,mais
> certainement pas dans le bon sens..............
> quand on veut mettre une association sur pied ,je > pense qu'il y a un sérieux travail decommunication > à faire.

Salut Rose.


Peux-tu me trouver ne serait-ce qu'une seule page, un seul post, une seule ligne où ad'infos passe son temps à dénigrer?
Je crois qu'il y a une chose que tu ne comprends pas: Ad'infos est Ad'infos, les membres du bureau qui la composent écrivent sous Ad'infos, et on ne peut pas savoir qui a pondu la réponse lorsque c'est cette signature qui apparait.
Ensuite, Ad'infos est née suite à des relations et rencontres échangées sur CE forum: ceci implique que les filles à la base étaient des Nonoliennes, elles n'ont pas viré leur pseudo quand l'asso est née.
Elles ont donc le devoir d'être "politiquement correctes" lorsqu'elles postent sous Ad'infos, de même qu'elles ont le droit de dire ce qu'elles veulent sous leur propre pseudo. Dans ces réponses personnelles, c'est leur nom qui est engagé, pas celui de l'assoc.
Si un jour je te dis "merde" ce sera sous Rock, pas sous Ad'infos. Mais sous Rock, j'ai tous les droits. Comme celui de te dire qu'en plus de passer mon temps à dénigrer mes "collègues", je me fends la gueule sur des dossiers bien pointus de la part de ces mêmes collègues, voire même (horreur suprême) de certains prats.
Je ne suis plus en poste, je suis revenue à mes premières amours, le juridique.
Je ne sais même pas pourquoi je me casse le cul à plancher ainsi, peut-être parce que certains ont fondé quelques espoirs sur mes petites compétences, peut-être parce que j'aime ça (haute probabilité). En tout cas les journées sont trop courtes, je suis tellement pénible que je refuse de faire autre chose au sein de l'assoc. En plus je laisse 2 super gonzesses faire le gros du boulot concernant l'assoc, parce qu'elles n'ont que ça à foutre, tu penses bien qu'elles ne sont pas mariées, n'ont pas d'enfants, ne bossent pas. Si elles avaient eu une vie bien remplie, j'aurai peut-être eu pitié d'elles, mais non. Même pas. Elles glandouillent, donc...elles ont largement le temps, elles aussi, de casser les AD. C'est même pour cette raison qu'Ad'infos est née, sans aucun doute.
De plus Sandrine te dit: "j'ai pour habitude d'être sur le forum comme je le suis dans la vie."
Et là je peux te dire qu'elle te ment, sans aucun problème: Hors du monde virtuel, elle est encore plus sympa, plus efficace et j'en passe.(Zut on va plus me croire si je dis qu'elle glandouille).
Framb? elle passe son temps à louper ses couscous, je te parle même pas de ses cassoulets. Elle est atroce, risque même de venir par chez moi, rien qu'à cette idée, j'angoisse.
Il en manque encore une, mais comme elle est trop discrète je ne peux pas t'en parler.
mais bon: je pense que tu as raison: nous avons toutes, au sein du bureau de cette assoc (qui est en place, depuis fin Novembre NDLR) un gros problème de communication.

ROCKBLUES.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/08/2007 à 23h59

si si, je glandouille à mort

:)


rose

03/08/2007 à 00h01

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à vrai dire, moi ça m'interesserait vraiment que
> tu développes, Rose.
>
> parce que je t'ai régulièrement renseignée sur
> l'asso, même si tu t'adressais directement à moi
> au lieu de passer par les mails ou mp ad'infos, et
> même si tu n'etais pas adhérente.
>
> Donc vraiment, j'aimerais bien que tu ailles au
> bout de tes pensées, parce que j'ai du mal à
> comprendre, là.
>

sandrine ,je n'avais pas remarqué qu'il y avait la possibilité du mp sur ADINFOS..je connais pas tout sur eugenol.et je n'avais vraiment pas pensé au fait de passer des mp à une asso.pardon
il faudrait peut-être songer à un mode d'emploi pour contacter adinfos.quand on est nouveau on se perd un peu.
non,je suis sûr que vous pensez qu'on est con


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 00h03

Rock, tu crains, m**** je comptais nous faire hop en couscous, on est toutes grillées là.

pfffffffffffff

c'est mort, même pas la peine, fichu.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h04

ad'infos est un pseudo comme un autre, et il y a aussi les mails.

et quand je relis les mp que j'ai échangé avec toi, je cherche où est mon problème de communication...

réfléchis un peu avant de lancer ce genre d'accusation, j'aurais pu le faire zapper en 2 secondes, je ne le fais pas parce qu'on a un droit de réponse.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h05

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rock, tu crains, m**** je comptais nous faire hop
> en couscous, on est toutes grillées là.
>
>



bon diou, hop en couscous au chateau, ça serait la grande classe quand même


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 00h05

Hooop, reviens, ça frite, ramène la téquila ici :))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/08/2007 à 00h07

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> bon diou, hop en couscous au chateau, ça serait la
> grande classe quand même


c'est koa votre château ? parce que ça m'intéresse, mais j'y vais pas sans narik !


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h08

y a une photo qui traine quelque part, vers la maison d'alhoun


salima

03/08/2007 à 00h12

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rose a tout simplement une grande gamelle, pas
> grand chose dans le ciboulot mais pense être au
> dessus du lot, donc elle se permet des choses au
> lieu de rester à sa place... Et comme dans toute
> bonne discussion à la fin c'est elle qui passe
> pour la Bippppp... de service...
>
> T'inquiéte on a la même chez les CD...


Vous trouvez ces propos normal???Moi non,je trouve ça moche dslée!!pffffff
Bonne soirée moi je sors m'amuser...;-)
bye


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 00h17

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> c'est koa votre château ? parce que ça
> m'intéresse, mais j'y vais pas sans narik !
>
>


on peut pas le déplacer, on a essayé, on a parié, gros,

on a échoué, rien à faire ême avec un palant.
Que dalle.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/08/2007 à 00h17

Salima

Le jour où Narik ne sera pas mordant, le monde ne tournera plus.
C'est une image qu'il donne, ne l'as-tu pas pigé? je ne sais plus qui dit dans ce post que les CD passent leur temps à dénigrer leurs AD: alors pour une fois, fouille Nonol, tu remarquera que des choses agréables sont dites sur ce forum, même en ce qui concerne les AD!!il y a sur Nonol beaucoup plus d'entente CD/AD que le contraire! et il y a aussi (!!!!) un tas de prats adorables!
Tu devrais même trouver des compliments de Narik...en fouillant bien!


rose

03/08/2007 à 00h23

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ad'infos est un pseudo comme un autre, et il y a
> aussi les mails.
>
> et quand je relis les mp que j'ai échangé avec
> toi, je cherche où est mon problème de
> communication...
>
> réfléchis un peu avant de lancer ce genre
> d'accusation, j'aurais pu le faire zapper en 2
> secondes, je ne le fais pas parce qu'on a un droit
> de réponse.
>
>

je ne parle pas du tout des mp,mais des réponses dans vos posts,le contenu de vos posts etc...
j'ACCUSE pas,je dis ce que je vois de l'extérieur et de l'impression que j'ai.au moins c'est dit.

mon but n'est pas de vous blesser,mais j'ai déjà à plusieurs reprises fait remarquer que c'était trop négatif ou cassant.

voyez aussi narik(je sais c'est pas adinfos)il n'arrête pas de dire "" les gens qui lisent les posts des AD ""et rajoute ses commentaires,ce n'est pas positif.je peux en faire autant,ainsi que les gens de mon entourage ,etc...vous vous soutenez dans ce type de procéder et c'est pas très objectif.

comprenez que je pense que le métier d'AD vaut la peine d'être défendu,mais si on laisse toujours des posts avec des mots comme incompétents se multiplier(et là narik,donne à fond ,mais vous vous suivez)alors faut pas s'étonner que les gens qui lisent doivent s'imaginer quelle bande de "nulle" ces AD.et donc,s'imagine que le métier d'AD est exercé par des "nuls".

je veux me battre autrement,en démontrant que les AD sont compétentes,je veux qu'on réussisse à prouver qu'on est capable et qu'on à le droit à un VRAI diplôme(et plus ce certificat),je veux qu'on nous autorise à nous rendre aux conférences(car la plupart des CD ne veulent pas lacher leurs AD,sous prétexte qu'elles n'ont pas besoin ou que les formations ça ne leur sert à rien etc...)
DONC oui,je préférerais qu'on donne une image POSITIVE de l'AD et qu'on aborde son rôle et ses fonctions et ses qualités et ses performances et tout ce qui vous plaira du moment que ça la valorise.

vous ,je ne sais même pas quelles sont vos motivations!


Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h23

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu devrais même trouver des compliments de
> Narik...en fouillant bien!


Nannnn, pas vrai!!!
Pfffffff...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h24

heu, rien à voir mais c'est pour hop

http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?27,file=10469


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 00h25

AH? Hop vient aussi?


1...7...