Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFinalement... - Eugenol

Finalement...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/08/2007 à 00h28

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> heu, rien à voir mais c'est pour hop
>
> http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?27,file=10
> 469

c'est pas la maison de ta mère ?

en tout cas, elle est merveilleuse.



Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h29

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> voyez aussi narik...
...(et là narik,donne à fond ,mais vous
> vous suivez)
> je veux me battre autrement,en démontrant que les AD sont compétentes,je veux qu'on réussisse à
> prouver qu'on est capable et qu'on à le droit à un VRAI diplôme(et plus ce certificat),je veux qu'on...


Tiens ma grande je te remets ça c'est quelques pages avant, soit tu es bête comme tes pieds, soit tu sais pas lire, ou tu as la mémoire courte, signé le méchant narik... Lis bien la fin surtout...



rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
de narik,je le comprends aussi.
> mais il va trop loin sur la situation des ADs.
> en venant ici, et en me rendant compte qu'AD'INFOS était là aussi,tout comme des CDs ,je pensais que des sujets sérieux allaient être
> traités.résultats,la majeure partie du temps on
> nuit à l'image de l'AD,ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un site qui se dit professionnel.


Donc quand tu vois ça dans ce même post, ça te fait pas réagir et tu cautionnes...


violette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas d'un système qui, certe, est défaillant mais qui
> puis-je ? En allant me crever la paillasse à
> bosser pour des cons, je ne vois pas ce que
> j'apporte à la société sans même parler de moi.


Si ça tu le trouves professionnel (j'ai juste pris un petit exemple, mais y'en a des dizaines...) Alors je suis pas du tout d'accord pour faire passer les AD pour ça... Tiens, c'est bizarre, je serai pas en train de défendre les AD? Y'en a vraiment qui comprennent rien à rien...



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h32

ok Rose,
on a bien compris


on va pas revenir sur narik, tout le monde a compris sa manière de fonctionner (enfin presque tout le monde).

après, quand tu lis des posts genre "je préfère toucher les assedics plutôt que de bosser" tu trouves ça valorisant ?

bon, les sujets interessants, y en a eu des tonnes depuis que la rubrique est née. Il se trouve qu'avec framb, on était là lors de sa création, donc autant te dire qu'on a fait un peu le tour du thème, et que maintenant on raconte pas mal de conneries (ben quoi ? ça fait pas de mal)
et surtout on attend que des nouvelles relancent les sujets sérieux pour y apporter notre maigre contribution,
sauf qu'on attend depuis un bon moment, là...


rose

03/08/2007 à 00h35

je me rappelle narik,je n'ai pas oublié.mais tu es plus souvent dans les propos négatifs que dans le positif.
donc de l'extérieur tu donnes l'impression que tu descends constament les AD.que tu es infecte!tu dois être insupportable avec ton AD,ce qui explique sûrement vos problèmes relationnels.pour les régler ,mûris un peu(fais appel à un coach,si tu ne sais pas parler aux gens tout seul)
ensuite pour te rassurer j'ai pris l'habitude de ton humour ou de ta façon de parler,mais je ne suis pas responsable de ce que font certaines AD.
en plus je ne pense pas qu'il faille absolument se focaliser sur elle.il y a d'autres choses plus intéressantes et plus marrantes et plus motivantes...
tu peux aussi désfois faire avec,ça nous ferait du bien..si tu sais dire des choses bonnes et aimable.
mais ta gueule,c'est ton expression favorite.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h36

heu, oui hop, tu viens aussi ?

:)


Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h38

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
je ne suis pas responsable de ce que font certaines AD.

Alors cautionne pas systématiquement ce que dit une AD parce qu'elle est AD...

> en plus je ne pense pas qu'il faille absolument se focaliser sur elle.il y a d'autres choses plus
> intéressantes et plus marrantes et plus
> motivantes...


On est dans quelle section ici? Tu veux que je parle dentisterie vétérinaire?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 00h39

on a encore semé hop.

hoooop !

alors !


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h40


Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h40


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h42


rose

03/08/2007 à 00h43

sandrine
c'est sûr que tu as envie de déconner ainsi que les autres,ça se comprends,et j'essaye même de faire avec.mais désfois c'est hard quand même.

bon,je le dis mais je ne juge pas non plus,et si c'était le cas je vous traiterais d'un tas de grossiéreté au lieu de vous rendre attentive à ce que je m'aperçois.ce n'est pas à prendre au premier degré mais à réfléchir.

en tout cas vous pouvez constater que je prends à coeur tout ce qui touche le métier d'AD ,car pour le moment on n'est pas reconnu et encore une fois je veux que ça change cette image de bonniche parfaite.


Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h44

Alors arréte de défendre toutes les AD, certaines ne le méritent pas...


rose

03/08/2007 à 00h44

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> je ne suis pas responsable de ce que font
> certaines AD.
>
> Alors cautionne pas systématiquement ce que dit
> une AD parce qu'elle est AD...
>
> > en plus je ne pense pas qu'il faille absolument
> se focaliser sur elle.il y a d'autres choses plus
> > intéressantes et plus marrantes et plus
> > motivantes...
>
>
> On est dans quelle section ici? Tu veux que je
> parle dentisterie vétérinaire?


il y a besoin d'une AD dans cette section???


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h47

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a besoin d'une AD dans cette section???
>


apparemment, oui

y en a une là-bas en tout cas


rose

03/08/2007 à 00h48

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors arréte de défendre toutes les AD, certaines
> ne le méritent pas...


je suis un peu compatissante,c'est tout,ça ne veut pas dire que je suis parfaite.
en même temps on pourrait peut-être leur donner des conseils avisés de manière à ce qu'elles se rendent compte de "présumés abus".

j'anticipe:sans pour autant jouer au psy.

penser comme pédagogie ,être responsable!
les torts sont souvent partagés!
et puis si les AD vous énervent changer le titre de votre association.on ne peut pas prétendre les aider si on ne sait pas rester neutre,ou faire preuve d'objectivité.


Utilisateur banni

03/08/2007 à 00h49

J'ai fais quoi à ton avis...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h51

les conseils avisés de maitre narik...

:)


rose

03/08/2007 à 00h53

tu es rentré dans le lard ,tu as foncé droit dedans (pas comme un âne)comme un taureau.il y a aussi des AD qui disent des choses mais qui ne savent pas les exprimer par écrit,ce n'est pas une raison pour les écraser,pose leur des questions afin d'analyser et ensuite répond ce qui te semble bon,mais pas toujours tel un taureau...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/08/2007 à 00h54


> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il y a besoin d'une AD dans cette section???
> >


sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> apparemment, oui
>
> y en a une là-bas en tout cas



ah bon? y'en a une? une vraie?



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h54

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ah bon? y'en a une? une vraie?
>
>
>


heu...
joker


rose

03/08/2007 à 00h57

en tout cas narik merci de te prendre le temps de communiquer et de t'intéresser à ce que je pense.

je sais il y a des points avec lesquels tu ne seras pas d'accord.c'est pas grave,la différence fait l'enrichissement.

merci aux autres aussi.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/08/2007 à 00h58

ouf,
je peux aller me coucher,
tout baigne.


rose

03/08/2007 à 00h59

fais de beaux rêves.

il y a toujours des solutions..rien n'est impossible.


3/08/07à20h59 enfin,là ,je crois que j'apprends quelque chose:depuis deux jours catastrophe,entre AD!
finalement,je crois vraiment que faire avancer la profession d'assistante dentaire ,ah,non!pardon le métier d'assistante dentaire,c'est mission impossible!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2007 à 01h02

Téquila, c'est bon, sortez les verres magnez vous !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/08/2007 à 01h04

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
il y a
> aussi des AD qui disent des choses mais qui ne
> savent pas les exprimer par écrit,ce n'est pas une
> raison pour les écraser,


Certes, Rose, certes...

cependant, un petit bémol: tu parles de valorisation. Ok.
Mais là, je me mets à la place d'un recruteur: certaines viennent ici en écrivant avec un langage SMS, d'autres font des fautes dignes d'un niveau de CM2: qui donc aura ma préférence, me donnera envie de la convoquer pour un entretien? celle qui, à la base, fait des efforts d'écriture ou celle qui se croit sur MSN? pour pousser plus loin la thérapie, laquelle, d'après-toi, me donnera l'impression qu'elle pourra être un bon élément si elle agit dans son boulot comme elle écrit? Toute personne pouvant allumer un ordi et venir ici doit être capable d'installer un correcteur d'orthographe.
Je vais me la péter grave,là : j'en ai un et... il ne me sert pas souvent.
Il y a des limites à la nonchalance, au "je m'en fous du qu'en dira t'on, je suis pas prof de français je suis AD".
Les "c vré", "ihih" "je voulez" franchement, ça énerve, pour rester correcte...


1...8...