Tous les forums
litige mutuelle
07/09/2007 à 16h58
je rajoute juste que facture et devis ont été fournis.
j'ai eu ma rcp, qui dans un premier temps, me demande de leur envoyer une lettre résumant les faits avec l'attestation sur l'honneur, avant de voir quelle action entreprndre.
j'ai également appelé l'ordre.j'ai eu une secrétaire qui me parle de conciliation où les deux parties seraient entendues.(pas bien compréhensible)
je dois rappeler le président lundi matin.(peut-etre plus constructif????????????)
à suivre
08/09/2007 à 01h20
je me répète mais marK a eu exactement le même souci il y a qq mois avec le stomato d'une mutuelle et il y a eu une plainte, si une bonne âme veut bien te remonter le post, c'est tout détaillé.
08/09/2007 à 02h56
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je me répète mais marK a eu exactement le même
> souci il y a qq mois avec le stomato d'une
> mutuelle et il y a eu une plainte, si une bonne
> âme veut bien te remonter le post, c'est tout
> détaillé.
celui là?
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,142858,page=1
10/09/2007 à 15h12
j'ai eu ce matin un coup de fil du président du co de mon département, suite à une réclamation de la fameuse dame de la mutuelle. Je lui ai donné ma version des faits et lui ai fait part de mon intention d'intenter une action en justice contre cette dame pour diffamation et tentative de détournement de patientele.
il reste très prudent, très paternaliste (ne vous en faites pas, il n'y a aucun souci), mais se demande à quoi servirait une action en justice. je lui ai répondu que je lui envoyai une copie de la lettre adressée à a rcp, pour qu'il comprenne mieux.
à suivre
10/09/2007 à 15h27
Les vieux du conseil de l ordre me fillent la gerbe autant que ceux de la CNSD. Ils sont la pour : 1 protéger les futurs retraités et 2 faire en sorte que rien n'evolue et que rien ne fasse de vagues...
10/09/2007 à 15h40
Salamandre Ecrivait:
> Les vieux du conseil de l ordre me fillent la
> gerbe autant que ceux de la CNSD. Ils sont la pour
> : 1 protéger les futurs retraités et 2 faire en
> sorte que rien n'evolue et que rien ne fasse de
> vagues...
+1....
10/09/2007 à 16h49
+1.
Sinon, même problème avec une mutuelle qui avait renvoyé à la patiente un accord signé avant que je commence.
J'ai aidé la patient à rédiger une lettre sèche et correcte avec références au code des mutuelles et tout le toutim.( Les D.U. d'expertise ça sert.;-) ) La lettre a sans doute fait peur: quinze jours plus tard elle était remboursée.
Fu-chan
24/09/2007 à 17h09
à ce jour, aucune nouvelle du co ou du sou médical.
je relance tout lundi prochain.
27/09/2007 à 00h27
kalif Ecrivait:
> à ce jour, aucune nouvelle du co ou du sou
> médical.
> je relance tout lundi prochain.
Kalif
Attention le sou médical a besoin de se faire sérieusement contacter pour entreprendre une action ou un conseil. Harcèle les pour leur montrer que tu as un problème sinon ils vont te laisser attendre en espérant que tu lâches prise. Regarde bien ton contrat RCP et juridique car ils ne sont pas faciles à manoeuvrer.
Bon courage