Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatiente de 9 ans venue pour un trt odf - Eugenol

patiente de 9 ans venue pour un trt odf

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/10/2007 à 21h31

peut-être un petit objet sûrement en plastique plaqué de métal avec au moins une petite sphére.

2,5 Euros là-dessus.

Moné

09/10/2007 à 23h50

Alors kézaco?

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

12/10/2007 à 00h36

tu es certain qu'il n'y avais pas une sorte de boucle d'oreille sur l'oreille droite ?

hop

12/10/2007 à 03h24

non, c'est dans le pif.
si c'était vers les oreilles, il y aurait des trainées dûes à l'éloignement de l'objet par rapport à l'axe de rotation de la pano qui est vertical et passe par le centre de la sphère orofaciale (sorte d'effet de parallaxe du capteur en mouvement/objet).

hop

12/10/2007 à 03h36

ou alors, c'est son chouchou qui tient sa queue de cheval et elle a la tête très inclinée "en avant" (rotation postéro-antérieure) pour que cet axe passe au niveau de cet "élastique-tressé-en-métal-qui-tient-ses-cheveux" ;)

hop

12/10/2007 à 03h38

un élastique à cheveux avec un petit ours dessus ?
pour les spires, ça collerait.

hop

12/10/2007 à 03h53

j'aimerais bien voir la tronche du radiologue quand...ben quand il ne va rien trouver ;)

et de l'orl aussi ;) (et du coiffeur).

joe

14/10/2007 à 02h16

hop,

à bien y regarder ça pourrait bien être ça,

ce serait une belle blague

TiGabi

14/10/2007 à 11h27

Comme ça a été dit plus haut, si c'était un objet comme une barette, ce serait flou et deformé : hors là l'image me semble assez nette.

hop

14/10/2007 à 11h54

pas forcément, si il est proche de l'axe, pas de trainées.
et si objet compact: on voit souvent des piercings ou boucles d'oreilles très bien définis et pas flous du tout.

en tout cas, j'ai hâte que kalif nous donne les résultats.

kalif:

"j'ai demandé un scanner pour mieux visualiser en 3D."

c'est quand les résultats ?

Moné

21/10/2007 à 10h50

J'attache toujours beaucoup d'importance à conclure mes posts (quel a été le diagnostic final, mon traitement...) c'est bien de poser les questions c'est encore mieux de donner la réponse!

17082007 synnio - Eugenol
kalif

22/10/2007 à 18h48

Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'attache toujours beaucoup d'importance à
> conclure mes posts (quel a été le diagnostic
> final, mon traitement...) c'est bien de poser les
> questions c'est encore mieux de donner la réponse!

bravo et je t'en félicite.

je pensais, vu les réponses et les avis donnés, que le cas n'interessait plus personne puisque chacun y allait de sa certitude, sans avoir jamais examiné la patiente.

le problème est réglé depuis un peu plus d'une semaine. Je prépare un petit post pour les jours à venir, avec le scanner, l'objet mystère retiré et la chronologie.

alors un peu de patience. ce sera plus parlant.

Moné

22/10/2007 à 21h14

Merci kalif

Spriford

23/10/2007 à 11h52

kalif Ecrivait: je pensais, vu les réponses et les avis donnés,> que le cas n'interessait plus personne

Détrompe toi oh kalif! nous somme suspendus à ce post en attente de ta réponse et le consultons très régulièrement... mais en vain pour l'instant!

Sommes très impatients.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/10/2007 à 12h02

+ 1

orthogaffe

24/10/2007 à 21h24

+2

franny

26/10/2007 à 16h31

Moi j'ai l'impression de voir un playmobile ....en vue crâniale.

Kalif,en avant les histoires...( le nouveau post? pourquoi pas à la suite de celui ci???)

hop

28/10/2007 à 13h23

kalif Ecrivait le 22 octobre 2007:
[Moné Ecrivait:
J'attache toujours beaucoup d'importance à conclure mes posts ]

bravo et je t'en félicite.

le problème est réglé depuis un peu plus d'une semaine. Je prépare un petit post pour les jours à venir, avec le scanner, l'objet mystère retiré et la chronologie.

alors un peu de patience. ce sera plus parlant.
---------

je comprends que pour des raisons techniques tu ne puisses mettre en ligne le scanner (images trop lourdes? trop grand à scanner? pas assez beau?...), mais tu peux nous copier le compte rendu du radiologue ou au moins nous en dire un peu plus sur cette fameuse chronologie de l'intervention

d'avance, merci ;), je suis d'un naturel assez curieux.

kalif

28/10/2007 à 19h01

un peu de patience. Le compte-rendu radiologique ne t'apportera rien puisque le radiologue m'a appelé au cabinet pour en savoir plus et s'est fendu d'une recherche de loclisation d'un corps étranger.

j'ai des soucis avec mon apn et je dois tout confier à un ami odf demain. donc plus que quelques jours.

jeff2

28/10/2007 à 19h08

là tu m'inquiétes Kalif, tu as posté le 1 octobre et à la date d'aujourd'hui tu ne sais toujours pas ce que c'est???
Encore une fois , ca serait ton propre gamin, le soir même, tu saurais ce que sais?? me trompais je?
Expliques nous ta logique.

kalif

28/10/2007 à 19h26

apprend à lire mes posts

Spriford

28/10/2007 à 19h33

Quel suspense... Manquerait plus que l'ami odf soit malade... ou que son apn soit en panne, ou que tu te fasses voler les radios, et l'objet retiré , tu l'as mis dans un coffre fort? n'en perds pas la clé!
on veut tout savoir, tout voir !

Rassure nous: l'enfant va-t-il bien ?

hop

28/10/2007 à 20h04

kalif:

avec le scanner, l'objet mystère retiré et la chronologie.
-------------

tu peux donc quand même nous dire juste ce qu'est cet "objet mystérieux" tout de suite.

puis faire ton superpost avec toutes les explications du scanner 3D, le compte rendu de l'intervention (anesthésie, technique chirurgicale...blabla..) et la réaction de joies des parents dont tu as sauvé la fille..non ?

jeff2

28/10/2007 à 21h00

kalif Ecrivait:
> un peu de patience. Le compte-rendu radiologique
> ne t'apportera rien puisque le radiologue m'a
> appelé au cabinet pour en savoir plus et s'est
> fendu d'une recherche de loclisation d'un corps
> étranger.

Concernant ton post, puisque tu imagines qu'on ne te lit pas, tu as fourni la pano au radiologue.. et il te rappelle pour en savoir plus??
Tu te fiches de nous ou tu te prends vraiment au sérieux ?

Depuis, tu as indiqué qu'il a fallu 15 jours pour résoudre le problème.
Qui ici est prêt à accepter ce genre de raisonnement, et ce protocole sur son propre gamin
explique nous ton raisonnement et n'ai pas peur d'avoir fait une erreur, on en fait tous et Eugenol est là pour eviter qu'on fasse les mêmes.

kalif

29/10/2007 à 10h25

jeff2 Ecrivait:
> kalif Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un peu de patience. Le compte-rendu
> radiologique
> > ne t'apportera rien puisque le radiologue m'a
> > appelé au cabinet pour en savoir plus et s'est
> > fendu d'une recherche de loclisation d'un corps
> > étranger.
>
> Concernant ton post, puisque tu imagines qu'on ne
> te lit pas, tu as fourni la pano au radiologue..
> et il te rappele pour en savoir plus??
> Tu te fiches de nous ou tu te prends vraiment au
> sérieux ?
>
> Depuis tu as indiqué qu'il a fallu 15 jours pour
> résoudre le problême.
> Qui ici est pret à accepter ce genre de
> raisonnement, et ce protocole sur son propre
> gamin
> explique ton raisonnement et n'es pas peur
> d'avoir fait une erreur, on en fait tous et
> Eugenol est là pour eviter qu'on fasse les
> mêmes.
>

va déjà prendre des cours d'orthographe et tu viendras après me donner des cours de dentisterie.

depuis le début, tu sembles persuadé de détenir la vérité absolue alors que tu ne connais que la pano.

je n'ai pas posté pour demander des conseils, mais juste pour montrer un cas interessant. point final.