Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

13/04/2008 à 15h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Y'a Paris-Roubaix...

Et ça te rend heureux?
:))


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/04/2008 à 15h37

oui, il a raison, y a Paris-Roubaix

course mythique.

à ne pas rater.


Utilisateur banni

13/04/2008 à 16h20

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Y'a Paris-Roubaix...
>
> Et ça te rend heureux?
> :))
>
>

oui, madame va aller voir, je vais etre tranquille...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/04/2008 à 20h13

sur les pavés, la dope...

en attendant mai...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/04/2008 à 20h57

Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous? "

La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."

Chirac, stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"

La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."

Elle appelle Tony Blair:

- Bonjour Tony!

- Bonjour Votre Majesté!

- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre sœur.Qui est-ce?

- C'est moi!

- Bravo, vous l'avez! Merci Tony. À la prochaine."

La reine raccroche.

Jacques Chirac est impressionné: "Wow!"

De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.

Il téléphone à Dominique de Villepin:

- Bonjour Dominique, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi!

- Ah oui? Vas-y.

- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?

- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?

- Pas de problème!

Dominique de Villepin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy:

- Bonjour Nicolas, c'est Dominique. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu?

- Avec plaisir.

- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?

- Ben, c'est moi!

- Parfait! Merci!

Dominique de Villepin s'empresse de rappeler Jacques Chirac :

- Jacques, tu peux me redemander ton énigme.

- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce?

- C'est Nicolas Sarkozy !

- Ben non, loupé! C'est Tony Blair!


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/04/2008 à 15h52

c'est paul qui dit à sa maman :"ce soir papa est parti, dis je peux dormir avec toi ce soir ?"

la maman :"d'accord mais tu seras sage"


20h00 dans le lit :
paul: "dis maman , on joue au papa et à la maman"
m : "ça va pas hors de question!"
20h15
paul: "dis maman , on joue au papa et à la maman"
m : "ça va pas hors de question!"
20h30
paul: "dis maman , on joue au papa et à la maman"
m : "ça va pas hors de question!"
20h45
paul: "dis maman , on joue au papa et à la maman"
m : "mais enfin tu es vraiment pénible à la fin mais bon tant que tu n'auras pas eut ce que tu veux tu va continuer,alors d'accord mais pas longtemps..."


paul s'approche alors de sa maman l'entoure de son bras gauche et d'une voix grave lui dit:
"dis chéri,et si on lui offrait sa mobylette au petit"!

nos chers ados


Utilisateur banni

16/04/2008 à 21h00

http://www.people.lycos.fr/infos/top-10-des-plus-belles-chutes-de-stars-2251?a_page=1

La numéro 3 avec Robbie Williams, ma préférée...


Utilisateur banni

26/04/2008 à 00h37

L'aurait pas dû se lever ce jour là...

#


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/04/2008 à 21h46

avec ça, les seaux sont bien gardés...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rachida%2Bdati/video/x56btq_la-journee-bien-remplie-de-rachida_news


Utilisateur banni

03/05/2008 à 02h36

Dans le même genre...

#


Utilisateur banni

04/05/2008 à 15h40

Une dame rentre chez elle et trouve son mari, une tapette à mouche à la main, en train de s'agiter.
Elle: "Mais qu'est ce que tu fais?"
Lui: "Ben, je tue les mouches!"
Elle:"Et tu en as eu beaucoup?"
lui:"3 mâles et 2 femelles!"
Elle:"Comment tu peux savoir leur sexe?"
Lui:"Facile, il y en avait 3 sur la canette de bière et 2 sur le téléphone!"


Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/05/2008 à 18h02

à propos de mouches, certains les enc....., contentons nous de les entarter:

http://blog.atomicshed.com/?p=406


Utilisateur banni

04/05/2008 à 18h25

Excellent...


Utilisateur banni

04/05/2008 à 23h45

En tout cas, étonnant...

#


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/05/2008 à 23h54

Non de Diou, ce taré!!!!!!!!!!!!!!!!!


Utilisateur banni

05/05/2008 à 00h33

Le requin semble vrai mais je ne pense pas que ce soit un grand blanc comme annoncé (forme de l'aileron).Bon ceci dit, il a quand même l'air balèze et apparemment il aime la viande.
C'est jamais bon signe avec ce genre de bestiaux...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

05/05/2008 à 00h38

Et moi, ça pourrait même être un vairon-casqué version OGM, je mets pas le pied dans la flotte pour savoir!


;)


Utilisateur banni

05/05/2008 à 00h40

T'auras qu'à lui chanter du Springsteen et on la reverra plus cette poiscaille ;.))))


dentinole

08/05/2008 à 14h02

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit..



Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.



Utilisateur banni

09/05/2008 à 21h45

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,297059,298838#msg-298838

Dentinule!!!


dentinole

09/05/2008 à 22h17

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,297059,
> 298838#msg-298838
>
> Dentinule!!!


je sais :) mais je l'aime bien cette blague.
D'ailleurs, je la remets, au cas où..


Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit..



Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.


Utilisateur banni

09/05/2008 à 22h24

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,297059,298838#msg-298838

Dentinule!!!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/05/2008 à 01h34

une voiture accidentée dans un ravin...
un homme descend sur les lieux et trouve une enfant en pleurs: " bouhouh! maman est morte... bouhouh! papa aussi...
- allez, relève toi!
- ch'peux pas j'me suis cassé quequ'chose"
L'homme, ouvrant sa braguette: "décidément, c'est pas ton jour..."


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/05/2008 à 21h17

Au bord de l'eau, dans un petit village mexicain, un bateau rentre au port.
Un américain, qui est là, complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses prises
et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
" Pas très longtemps ", répond le Mexicain.
" Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus? " demande l'Américain.
Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffisent à assurer la subsistance de sa famille.
L'Américain demande alors : " Mais que faites-vous le reste du temps ? "
Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants,
je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis, nous buvons du vin
et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie.
L'Américain l'interrompt : " J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider.
Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez
acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter
un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers.
Au lieu de vendre votre poisson à un intermédiaire, vous pourriez négocier
directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine.
Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico,
Los Angeles, puis peut-être New-York d'où vous dirigeriez toutes vos affaires. "
Le mexicain demande alors : " Et combien de temps cela prendrait-il ? "
" 10 ou 20 ans ", répond l'Américain.
Et après ?
" Après ? C'est là que ça devient intéressant ", répond l'Américain en riant,
" quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en Bourse
et vous gagnerez des millions. "
Des millions ? Mais après ?
Après ? " Vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier,
faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu,
faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées
à boire et à jouer de la guitare avec vos amis…


Utilisateur banni

23/05/2008 à 15h00

Ldl, arrête avec Sacha...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafYw2k.html#iLyROoaft7pp

Y'en a plus dans 2 têtes que dans une, même pour des blondes...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafY2OA.html#iLyROoaft7pp

La canette...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaft1lA.html#iLyROoaft7pp

alain.bobo fait du vélo
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftdbT.html#iLyROoaft7pp

Elle connait son schéma corporel...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafteu-.html#iLyROoaft7pp

Y'a un os...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftqTM.html#iLyROoaft7pp

Encore pour Ldl, GTA...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftJAr.html#iLyROoaft7pp

Pas la peine d'en avoir une grosse...
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafttHS.html#iLyROoaft7pp


1...78...