Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMes patients les plus mémorables... et les vôtres? - Eugenol

Mes patients les plus mémorables... et les vôtres?

Utilisateur banni

17/11/2007 à 21h59

Les dents du bonheur:

Un sourire en or bgkcjb - Eugenol

miss-endo

17/11/2007 à 22h32

Ca doit peser lourd ce machin, de quoi se couler une belle gourmette.

Yo !


Utilisateur banni

17/11/2007 à 22h33

C'était même pô Joe Starr ou 50 cents.
les rappeurs n'ont rien inventé ;.)


tatoo

17/11/2007 à 22h34

miss-endo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca doit peser lourd ce machin, de quoi se couler
> une belle gourmette.
>
> Yo !
>


mourguette ? non ?


Utilisateur banni

22/11/2007 à 00h17

Un ancien CRS (de base...) venu au cabinet en urgence il y a quelques années: il beuglait dans le bureau comme s'il fallait qu'il se fasse encore entendre par son chef en pleine manif anti-CPE.
Le -toujours- adepte du Ricard avait passé la journée avec une mauvaise pulpite sur la 46 et avait tenté de la calmer en se versant du gros rouge dans l'esgourde du côté de la malveillante ratiche.
Il s'était également enfilé des Doliprane comme des cahuètes toute la journée.
Lorsque j'avais tenté de lui faire comprendre que c'était excessif, l'emplumé m'avait répondu que "6 par jour, ça marchait pas ", donc il en avait ^pris le triple! Somme toute, dans son esprit c'était logique.


cocodent

22/11/2007 à 15h06

un copain (en plus!!) vient me voir en urgence pour une pulpite carabinée. comme toujours dans ces cas là, tout ne file pas droit, et l'anesthesie ne prend pas. je finis en intra-pulpaire, ce qui lui HORRIBLEMENT mal. comme c'est un copain je lui donne les détails de la technique.
et la séance suivante, il m'implore: "tu ne fais pas d'intra-vulvaire cette fois?"....
non pas là.....


majicados

22/11/2007 à 23h12

un patient venu pour la 1 ere fois de sa vie dans un cabinet dentaire , il venait d'un petit bled du maghreb , déjà il osa se déchausser comme dans une mosquée ensuite s'installa sur le fauteuil comme on monte à cheval ..mais le pire et c'est là que j'ai éclaté de rire : pour se rincer il a tenté de récuperer l'eau qui circulait dans le crachoir en plongeant la tête dedans


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

23/11/2007 à 00h22

naubru340 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un autre grand classique, c'est le patient qui se
> rince puis, revenant sur la têtière, laisse un fil
> de salive de 1 mètre devant, tendu du crachoir
> jusqu'à la commissure des lèvres.
> Négligemment, vous essayez de le couper avec le
> miroir, mais vous vous retrouvez avec deux fils;
> l'un du crachoir à ses lèvres, l'autre de ses
> lèvres au miroir.
> Vous tirez vers vous, mais ça ne cède pas; vous
> tentez d'essuyer le miroir avec la serviette du
> patient mais cette fois, c'est la serviette qui
> est dégueue et vos fils sont toujours là.
> Le patient, lui, fait semblant de regarder
> ailleurs, l'air de dire "c'est pas à moi, ce
> truc".
>

connu! http://www.dailymotion.com/relevance/search/magdane+dentiste/video/x3g787_roland-magdane-le-dentiste


Spriford

23/11/2007 à 11h55

Sans transition, mais très imagé quand même:

Hier, une super mami souriante de presque 9 décennies , complets haut et bas , le bas flottant en apesanteur et fonctionnant en autonomie miraculeusement sans aucun contact avec les muqueuses inférieures...
- Oh! cela remonte à loin, me dit-elle! Si je vous racontais...
- Ah ben raconte, mami,c'est ce que je préfère dans mon job, ce sont vos histoires...
- A l'âge de 7 ou 8 ans, j'habitais la campagne , et on m'avait demandé de porter à manger aux oies; Et bien, quand je suis rentrée dans leur enclos, l'une d'elles a dû croire que j'en voulais à ces petits, elle m'a sauté dessus, elle était presque aussi grosse que moi!, elle m'a attrapé par une natte et m'a tappé la tête par terre dans tous les sens, j'ai eu des dents et la mâchoire cassée, et depuis, j'ai toujours eu des problèmes...


LdL

23/11/2007 à 12h00

miss-endo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca doit peser lourd ce machin, de quoi se couler
> une belle gourmette.
>
> Yo !
>

Oui ou se payer un APN qui fait des macros correctes.



Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2007 à 13h37

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Oui ou se payer un APN qui fait des macros
> correctes.


narik s'en EST acheté un !!! :

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,299042,306229#msg-306229

il fait de belles photos de lui-même.
il m'en a envoyé une:

Macro narik cvvaue - Eugenol

Utilisateur banni

23/11/2007 à 13h59

Pour une fois qu'on se voit fallait bien que je t'ai en photo...


LdL

23/11/2007 à 19h29

Marrant j'ai acheté aussi un EOS400D. Mais j'avais déjà un objectif 50 à mettre dessus. Et puis c'est pas vraiment pour la macro, même si ce que je photographie est tout petit... :-)


Utilisateur banni

23/11/2007 à 20h29

Mon EOS 400d était fourni avec un EF-S 18-55...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2007 à 20h37

mon pentax k10 est fourni gracieusement par un...fournisseur ;) avec le 18/55.
il mériterait que je lui fasse un peu de pub..mais bon..

un pendu ?


Utilisateur banni

23/11/2007 à 22h31

Y'a un pendu dans ta chambre?


Dr - Eugenol
JeRis

28/11/2007 à 21h03

... un sérial killer transformiste de 68 ans, avec 18 victimes à son actif ... il était sur mon fauteuil il y a qqs années ... il voulait "des dents pour la scène"; je lui ai fait un sourire de star! Bon, comme patient, c'était un papi comme un autre.

Le centre se trouve en face de la prison ... pour certains, le chemin était facile à trouver ... les problèmes relationnels avec une telle patientèle, spécifiquement les jeunes souvent très agressifs, sont stressants et lourds à gérer. Les plus agés, rangés des camions, sont beaucoup plus sympa.

Les vacations en prison posent moins de problèmes au CD grace à l'encadrement pénitentiaire constamment présent.
J'ai eu l'occasion d'y soigner un jeune qui a tué une gamine; un jeune, avec un visage d'ange.


Utilisateur banni

28/11/2007 à 21h26

Bossé un an en prison...
Trés formateur...


Spriford

28/11/2007 à 21h53

Ton humour a dû leur permettre de s'évader un peu...


Dr - Eugenol
JeRis

29/11/2007 à 21h01

... serial killer arrêté mardi ... relaché aujourd'hui.

??? de quoi se poser des questions.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

29/11/2007 à 21h17

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bossé un an en prison...
> Trés formateur...
>


Pas vraiment ...

j'ai soigné pendant plusieurs années en prison des violeurs, des voleurs, des meurtriers (Francis Aulmes entre autres), des chefs d'entreprise, bref de tout...

ce que j'en retiens c'est que l'homme peu parfois être vraiment très con.


Utilisateur banni

30/11/2007 à 12h08

Quand je dis formateur, c'est dans le sens: Tu vois le golmon de la banlieu qui frime dans le couloir qui est incorrect avec les gardiens, et poffff dés qu'il entre dans le cab, t'as un moins que rien qui la raméne pas, un déchet de la société... Les seuls qui osent faire leur comédie, ben tu leur rentre dedans en les rabaissant plus bas que terre, ça forge le caractére...
Plus tard au cab, ces phénoménes je les repére à 15000 et quand ils viennent pour avoir de la codéïne parce qu'ils ont les dents qui saignent, ça fait toujours plaisir de leur prescrire une belle ordonance avec du paracétamol en suppo...

:)


Dr - Eugenol
JeRis

30/11/2007 à 12h26

... le problème, c'est qu'il y a l'exception, celui qui veut s'en sortir vraiment, qui est sincère ... il y en a, et il ne faut pas le rater, lui.


Utilisateur banni

30/11/2007 à 12h29

Je peux te dire que j'en ai pas vu des masses des comme ça...
Malheureusement...


Dr - Eugenol
JeRis

30/11/2007 à 16h38

... on est d'accord, c'est pour cela que je parle d'exception ... et cette exception là, elle vaut la peine qu'on se crève le cul et ce n'est pas une histoire d'€€€€.


1...5...