Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSpecial ID-Eugenol-Marc Appap... - Eugenol

Special ID-Eugenol-Marc Appap...

alhoun

02/12/2007 à 13h09

j'y suis arrivé par hasard, il y a fort longtemps. c'était la grande époque ou le forum tenait sur deux personnes: algi et gulguch. algi envoyait deux messages à la minute. et je dois dire que c'était à mourir de rire. le statut de spectateur anonyme n'étant pas mon fort, je suis vite rentré dans le lard d'algi, qui, malgré ses qualités personnelles, représentait pour moi une autre planète...
je suis rapidement devenu accro à ces joutes qui me procuraient des moments de franche rigolade, mais aussi des grands moments d'exaspération.
automatiquement, des affinités se créent, mais je n'ai jamais été chaud pour l'esprit de tribu... le mp n'est vraiment pas mon truc....n'empêche que j'ai fait des rencontres très agréables: emma pour commencer, ensuite ariel et catrose, bloombloom et ivetol, et certains autres , qu'ils me pardonnent de ne pas les citer...
le discours ne suffisant pas, j'ai réussi à casser les pieds de tout le monde avec des cas cliniques, parce que les bons mots et les blagues débiles, ça va cinq minutes....
je suis content du fait qu'après avoir été l'un des pionniers, beaucoup se sont mis à poster des cas cliniques, et, bon an mal an, malgré tous les parasitages inévitables, les rubriques restent globalement très riches d'enseignements.
j'en ai pris plein la gueule, mais quelle importance? j'ai rencontré des gens passionnés, mais également beaucoup de médiocres, des esprits ouverts , mais aussi des bouchés du bulbe....
les pourfendeurs d'une dentisterie à deux vitesses, férocément attachés à la première, des gens qui dénigrent l'évidence pour édulcorer leurs insuffisances ( cf la digue), des gens qui passent leurs vies à râler sur leur condition mais qui deviennent des experts en bonheur et en réussite, contre tous les coachs qui , forcément , sont des voyous... des gens qui comprendront peut être un jours que leur cabinet est une entreprise exactement comme une autre...et j'insiste sur le mot exactement... qu'on ne vienne pas me bassiner avec la tarte à la crème de la profession médicale et patati....
je sais des confrères francophones nonfrançais qui nous lisent et qui se fendent bien la poire...
alors sans tomber dans la nostalgie du taulier, je me dis que le forum fonctionne sur les contributions , au hasard , d'un stéphane d'une grande générosité, ou d'un hallboy qui dans son envie d'aller de l'avant (dixit lui même), pose les questions qui intéressent le plus grand nombre, et à l'autre extrêmité, d'un narik, par exemple, qui la ramène en permanence sans rien apporter au site.
voilà eugénol, c'est comme ça, et c'est bien ainsi.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/12/2007 à 14h08

je pense qu'hallboy et d'autres, dans ce fil(http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?19,244951,page=1), avaient déjà bien cerné cette situation.

ici:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?19,244951,254566#msg-254566

(hallboy, j'ai eu beaucoup de mal a le retrouver, car je me rappelais que "tridimensionnel" en était un des mots remarquable, mais je ne cherchais pas à "trimensionnel" ;) )

qu'en est-il également du nouveau qui pourrait apporter de sang neuf, qui n'a pas lu TOUS les posts de tous les fils de tous les thèmes, a mis "tridimensionnel" dans le moteur et n'a rien eu et se voit dire par un 'ancien' qu'il est une pôv tache, et que ce sujet a déjà été traité ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

02/12/2007 à 14h55

alhoun Ecrivait:
et à l'autre extrêmité, d'un narik, par
> exemple, qui la ramène en permanence sans rien
> apporter au site.
> voilà eugénol, c'est comme ça, et c'est bien
> ainsi.

ah si, il apporte sur la gestion des CMU.

Image odged8 - Eugenol
ploc

02/12/2007 à 15h59

diaspora professionnelle où chacun vient d'horizons plus ou moins lointains,sur le plan geographique certes mais aussi technique, où les uns et les autres se recoupent,se regroupent,s'admirent,se respectent, se critiquent,se jugent,s'entraident ou s'ignorent

therapie publique qui permet aux auteurs d'exprimer leur ras-le bol existentiel ou professionnel sous forme d'humour ou d'agressivité virtuelle,(avantage certain pr leurs proches qui ainsi l'evite...), et à ceux qui les lisent, de rire, qd ils aimeraient pleurer
therapie privée par les mp parfois ou souvent selon chacun

l'exercice difficile:garder l'equilibre entre le pro interessant et le moins pro défoulant
le dommage:
que certains(ceux qui ont bc postés et animés) se découragent par usure du bis repetita(avant les mmes eternelles questions une lecture des fils déjà existants,ce qui amènerait à des questions autres qui feraient avancer?),
que d'autres ne postent pas et se satisfassent de lire par facilité(ceux qui préfèrent consommer) ou
par frilosité(ceux qui ont peur du ramassage...)

eugenol c'est cela aussi,c'est bien,
cela peut être ou redevenir mieux

ds ts les cas,on fait attention à ses fautes d'orthographe et de syntaxe....
merci bjorneugenol
pardon si j'en ai encore oublié

Utilisateur banni

02/12/2007 à 18h27

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
et à l'autre extrêmité, d'un narik, par
> exemple, qui la ramène en permanence sans rien
> apporter au site.

Tout à fait d'accord avec toi, mais je suis lucide et m'en rends compte moi...

Utilisateur banni

02/12/2007 à 18h30

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alhoun Ecrivait:
> et à l'autre extrêmité, d'un narik, par
> > exemple, qui la ramène en permanence sans rien
> > apporter au site.
> > voilà eugénol, c'est comme ça, et c'est bien
> > ainsi.
>
>
> ah si, il apporte sur la gestion des CMU.

Chuuuuttt, tu vas me trouver une utilité...

Image odged8 - Eugenol
ploc

02/12/2007 à 18h39

parfois drôle,parfois lourd,jamais neutre ou lèchec...
c'est déja pas si mal
eugenol c'est lui aussi...

alhoun

02/12/2007 à 21h31

> > alhoun Ecrivait:
c'est comme ça, et c'est bien
> > > ainsi.
> >