Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat nouveau fauteuil ; eurodent ? et des remarques - Eugenol

achat nouveau fauteuil ; eurodent ? et des remarques interessantes sur la protection des circuits d'eau du fauteuil

cyberquenottes

30/11/2007 à 10h28

le problême des marins c'est qu'ils calculent en comptant l'eau autour du bateau ....

cyberquenottes

30/11/2007 à 17h36

petit plus a verifier

l'eurodent presente un panneau de commande qui est un simple autocollant

quand les sigles vont s'user il suffit de le changer

les contacteurs sont dessous mais independants

sur un planmeca par exemple les contacteurs forment une petite bosse et quand le pastique s'enfonce , se pourrit avec le temps en se fripant , ou s'efface , il faut chager de l'electronic car les contacteurs sont fixés sous le panneau de commande qui vient de s'user

vous confirmez ??????

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/11/2007 à 18h09

sur mon eurodent, il a fallu changer l'autocollant à peu près tous les 3 ans, facile à faire soi-même et pas cher.

@+

Dg oto4if - Eugenol
DG

30/11/2007 à 20h37

Bonsoir,

Juste une question, comme ça en passant : pourquoi se compliquer la vie avec des panneaux de commande digitaux quand une commande au pied peut rendre les mêmes services ?

cyberquenottes

30/11/2007 à 21h03

ca depend

par exemple sur l'eurodent , tu ne peux appeler l'assistante a la pédale si les instruments ne sont pas raccrochés

de plus ils n'ont pas jugé nécessaire de lancer un appel assistante sur le bras assistante

=> bouton sur unit

Dg oto4if - Eugenol
DG

30/11/2007 à 21h34

Place un bouton de sonnette sous le rebord de ton plan de travail. Tu l'actionneras de l'index de la main gauche, en continuant de travailler au contre-angle dans la main droite avec la canule d'aspi (Durr, les petites, géniales) coincée entre les dents :)

Blague dans le coin, se compliquer la vie avec des commandes manuelles dans le but de pouvoir appeler son assistante sans devoir déposer l'instrument relève selon moi du certaine forme de masochisme. Mais, bon, c'est un choix et je le respecte (d'autant plus facilement que je n'en supporte aucune des conséquences).

cyberquenottes

30/11/2007 à 22h16

je n'ai pas d'assistante

l'appel assistante est branché sur la gache electric de ma porte d'entrée

tatoo

30/11/2007 à 22h29

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je n'ai pas d'assistante
>
!!! t'aimes pas les femmes ? ;o)

bon , je reste

Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/12/2007 à 17h49

perso je viens de me décider en 2 ème fauteuil pour un Stern Weber.

@+

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/12/2007 à 18h08

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ils n'ont pas jugé nécessaire de lancer un
> appel assistante sur le bras assistante
>

tu as besoin de lui pincer le bras pour attirer son attention?!

12