Tous les forums
Fin de collab et recuperation du cabinet pour moi seul
05/01/2008 à 11h38
maintenant je crois que tu peux garder le même numero toute ta vie où tu veux en France
05/01/2008 à 13h48
Maintenant je vous repete qu'il ne veut plus me vendre quoi que ce soit et pratique la politique de la terre brulee. Le proprio (qui y etait dentiste depuis 1951 avec sa femme) voit une page de sa vie se tourner, car a la place un cabinet de notaires s'installe,.
Pour que l'activite dentaire continue, pour que les patients ne soient pas laisses pour compte, et aussi parce qu'il m'aime bien, il a propose a mon associe de lui donner lui meme 30k pour qu'on en parle plus (un geste d'une grande generosite qui m'a bcp emu). Mon assoc n'a rien voulu savoir il veut juste m'ecraser a present.
Il demenage son matos le 15 fevrier et apres je suis au rmi!
06/01/2008 à 00h20
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> maintenant je crois que tu peux garder le même
> numero toute ta vie où tu veux en France
Non hélas, je déménage à 10 km dans 6 mois ( j'espère) et je ne peux pas garder mon n°. FT me propose un message répondeur payant pour un an seulement, indiquant le nouveau n°.
11/01/2008 à 14h23
Je suis alle voir le conseil departmental de l'ordre ce matin:
J'ai clairement explique ma situation a la dame et apparemment il y aurait une bonne chance que je puisse continuer d'exercer dans les murs. En effet, nous etions bien associes dans les murs et le fait qu'il m'ait donne des devis estimatifs du materiel qu'il voulait me vendre prouve qu'il etait pret a me laisser y travailler une fois lui parti.
Ma plus grosse erreur aura ete de lui signer la vente de ma part de la selarl.
Elle me conseille de prendre rdv avc le president du conseil, pour plaider ma cause.