Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFin de collab et recuperation du cabinet pour moi seul - Eugenol

Fin de collab et recuperation du cabinet pour moi seul

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/01/2008 à 11h38

maintenant je crois que tu peux garder le même numero toute ta vie où tu veux en France

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/01/2008 à 13h48

Maintenant je vous repete qu'il ne veut plus me vendre quoi que ce soit et pratique la politique de la terre brulee. Le proprio (qui y etait dentiste depuis 1951 avec sa femme) voit une page de sa vie se tourner, car a la place un cabinet de notaires s'installe,.
Pour que l'activite dentaire continue, pour que les patients ne soient pas laisses pour compte, et aussi parce qu'il m'aime bien, il a propose a mon associe de lui donner lui meme 30k€ pour qu'on en parle plus (un geste d'une grande generosite qui m'a bcp emu). Mon assoc n'a rien voulu savoir il veut juste m'ecraser a present.

Il demenage son matos le 15 fevrier et apres je suis au rmi!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/01/2008 à 15h08

t'as chopé sa femme ou quoi ?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

06/01/2008 à 00h20

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> maintenant je crois que tu peux garder le même
> numero toute ta vie où tu veux en France

Non hélas, je déménage à 10 km dans 6 mois ( j'espère) et je ne peux pas garder mon n°. FT me propose un message répondeur payant pour un an seulement, indiquant le nouveau n°.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

11/01/2008 à 14h23

Je suis alle voir le conseil departmental de l'ordre ce matin:

J'ai clairement explique ma situation a la dame et apparemment il y aurait une bonne chance que je puisse continuer d'exercer dans les murs. En effet, nous etions bien associes dans les murs et le fait qu'il m'ait donne des devis estimatifs du materiel qu'il voulait me vendre prouve qu'il etait pret a me laisser y travailler une fois lui parti.
Ma plus grosse erreur aura ete de lui signer la vente de ma part de la selarl.
Elle me conseille de prendre rdv avc le president du conseil, pour plaider ma cause.

tanh

11/01/2008 à 18h15

cool ça avance...montes un dossier béton pour le président.