Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau rouge - Eugenol

drapeau rouge

LdL

30/06/2009 à 21h45

growler écrivait:
-----------------

> celui qui veut des couronnes métalliques à partir de la 2ème prémolaire (juste
> avant on discute bagnole et il me montre sa nouvelle audi RS4 bi-turbo)

C'est du réchauffé growly, ça fait 8 ans que les rs4 n'ont plus de turbo !! :-))))


Moi j'en ai des pas mal, du fait de mon prédécesseur qui ne se faisait pas toujours payer :

Dans l'ordre :

"Ha non mais moi je vous paye pas, j'ai pas un rond !"

"Le blanchiment n'est plus remboursé ? Ha tiens, c'est nouveau..... bon, je vois dois quelque chose ? ... Ha tiens, c'est nouveau aussi !" (sic!)

"Et pour la partie non remboursée, comment vous faites pour vous faire payer ?"


Mouahaha on fait un métier formidable !



Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

07/07/2009 à 19h37

"C'est pas gratuit le detartrage ? "..... sans commentaire §


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

07/07/2009 à 20h19

"Je vous dois quelque chose ?"
.
.

Mais non, c'est gratuit, on est subventionné et on vit de l'air du temps ...


Mais ce ce que je préfère c'est la patiente (ou le patient aussi) qui vient pour une séance longue style endo ou prothèse avec un ou plusieurs chiares qui ne vont pas tenir en place et foutre tellement le bordel que l'assistante est obligée de s'en occuper et toi (le dentiste) tu te retrouve à te faire ch.... tout seul dans les braillements et le stress des momes qui courent partout et qui touchent à tout.

Pour se concentrer c'est le top et bonjour l'hypertension.


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

07/07/2009 à 22h11

Ramasoft écrivait:
--
> Mais ce ce que je préfère c'est la patiente (ou le patient aussi) qui vient pour
> une séance longue style endo ou prothèse avec un ou plusieurs chiares qui ne
> vont pas tenir en place et foutre tellement le bordel que l'assistante est
> obligée de s'en occuper et toi (le dentiste) tu te retrouve à te faire ch....
> tout seul dans les braillements et le stress des momes qui courent partout et
> qui touchent à tout.
>
> Pour se concentrer c'est le top et bonjour l'hypertension.
>


Tu expliques que pour des raisons de sécurité, tu ne peux recevoir que ton patient en salle de soins.

Généralement, elles viennent aussi à la première consult avec leurs gamins et tu leur dis "bien évidemment il ne me sera pas possible de vous soigner si vos enfants viennent avec vous", j'ai déjà perdu deux patientes qui devaient trouver anormal qu'un cabinet dentaire ne fasse pas crèche en même temps (généralement, les femmes qui ont des gros connards de maris qui n'assument pas leur statut de géniteur en gardant les gosses pendant que leur femme est chez le dentiste, sont très énervées contre toi quand tu leur annonces ça, cela leur permet de trouver quelqu'un pour incarner la mauvaise personnne...).

Pour te décomplexer, demande-toi si elles vont à l'hôpital ou à la clinique avec leurs gamins.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/08/2009 à 11h34

celles et ceux qui, pour ouvrir la bouche, pensent plus à élever le maxillaire qu'à abaisser leur mandibule. Même assis t'as l'impression qu'ils sont couchés.

pis les moustachus qui mettent la bouche en cul de poule dès l'approche du moindre instrument.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

01/08/2009 à 11h56

- "ah ben j'ai rien sur moi là, je débauche juste"

- le nerveux qui fait un bras de fer entre mon pouce qui écarte, et sa joue qui se tend et qui me demande "j'ouvre assez ?"

- le gamin qui fait "ah ben c'est cher" quand je présente l'addition des soins depuis 3 mois à sa mère


Yanic

01/08/2009 à 15h15

- celui qui baisse la tête quand on lui demande de la lever. et vice-versa... Et ça c'est au moins une fois par jour! Qu'est ce que ça m'énerve!!!


rofechin

06/08/2009 à 11h09

celui qui possède un fusil mitrailleur longue portée sous la langue(glande salivaire sublinguale qui expulse des jets à 3 m) que si tu fais pas attention tu prends une giclée de salive sur les lunettes (ou pire si t'as oublié de les mettre).


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

06/08/2009 à 13h38

Et celui qui contracte tellement les lèvres quand vous voulez détartrer simplement, qu'on arrive à peine à tenir le miroir, et qu'on ne voit plus les dents, vous l'avez aussi celui là?


Utilisateur banni

06/08/2009 à 15h54

Celui qui , vingt fois de suite, penche la tête vers vous, alors que vous lui avez dit vingt fois de rester face à la lumière... c'est tout con, mais qu'est ce que c'est gonflant...
Et puis, il y évidemment celui qui fuit de l'autre côté, vers le crachoir, au point que vous forcez comme un malade sur le miroir...


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

06/08/2009 à 16h00

Fred écrivait:
--------------
> Et celui qui contracte tellement les lèvres quand vous voulez détartrer
> simplement, qu'on arrive à peine à tenir le miroir, et qu'on ne voit plus les
> dents, vous l'avez aussi celui là?

oh que oui plusieurs fois par jour meme il passe au cab celui la. Il contracte en particulier la levre du bas d'une force inouie repoussant mirroir, canule et toute autre ingénieux dispositif de traction.
Même en tirant avec les doigts sur sa levre robuste et pensant enfin crier victoire, d'une ruse insodable il arrive encore à se dérober et se contracte plus que jamais pour nous le faire payer. Sa capacité d'adaptation est proprement redoutable.


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

06/08/2009 à 16h20

- Le mou :
20ans, mou comme de la guimauve, des joues toutes molles, une langue molle (le cerveau aussi au passage...), bref, le miroir plonge dans les muqueuses, comme si les joues mangeaient mes instruments... impossible d'écarter convenablement, j'ai du sortir des miroirs photos pour écarter convenablement pour soigner une carie occlusale sur une 25...

- Ceux qui ont une idée très spéciale de l'urgence :
"Je peux avoir un rdv en urgence en fin de semaine prochaine.??.."

--


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

06/08/2009 à 16h23

cartman écrivait:
-----------------
C'EST LE MEME !!!!!!
Et je l'adore .....


> oh que oui plusieurs fois par jour meme il passe au cab celui la. Il contracte
> en particulier la levre du bas d'une force inouie repoussant mirroir, canule et
> toute autre ingénieux dispositif de traction.
> Même en tirant avec les doigts sur sa levre robuste et pensant enfin crier
> victoire, d'une ruse insodable il arrive encore à se dérober et se contracte
> plus que jamais pour nous le faire payer. Sa capacité d'adaptation est
> proprement redoutable.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

06/08/2009 à 16h25

L'inverse du mien, mais j'en ai aussi des comme ça

Ca fait du bien ce post, on se sent moins seul
Et celui qui ne laisse jamais finir une phrase quand on lui explique un truc, qui finit la phrase, genre je sais tout, sauf qu'à chaque fois il dit une connerie grosse comme lui, vous l'avez aussi celui là?????

Art-dent écrivait:
------------------
> Le mou :
> 20ans, mou comme de la guimauve, des joues toutes molles, une langue molle (le
> cerveau aussi au passage...), bref, le miroir plonge dans les muqueuses, comme
> si les joues mangeaient mes instruments... impossible d'écarter convenablement,
> j'ai du sortir des miroirs photos pour écarter convenablement pour soigner une
> carie occlusale sur une 25...
>
> --
> 


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

06/08/2009 à 16h32

growler écrivait:
-----------------
> pis les moustachus qui mettent la bouche en cul de poule dès l'approche du
> moindre instrument.

Le même, j'ai du faire comme les enfants : faites "Aaaaaa" pas "Ô" mais c'était visiblement trop compliquer...

--


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

06/08/2009 à 16h36

Et celui qui est incapable de mordre normalement sur une cire, qui dévie à chaque fois, vous connaissez????


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

06/08/2009 à 16h45

Fred écrivait:
--------------
> Et celui qui est incapable de mordre normalement sur une cire, qui dévie à
> chaque fois, vous connaissez????

ET pas que pour une cire...
et qui propulsent tout le temps, je leur dit d'avancer les dents du haut (quand ils arrivent pas à reculer la mandibule), et bein ça marche plus souvent q'il n'y parait... et c'est très marrant de les regarder en train d'essayer
--


Yanic

06/08/2009 à 18h44

oui, j'utilise quasiment tout le temps cette technique là!!!

Et celui à qui vous dites de fermer TOUT DOUCEMENT SANS ECRASER quand vous régler l'occlusion d'une CCM avec un beau joint céramique-dent... devinez ce qui arrive? A moins que cela ne vous soit déjà arrivé? "C'est dommage Monsieur, en plus, elle était jolie la couleur de votre porcelaine..."


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/08/2009 à 19h18

Yanic écrivait:
---------------
!
>
> Et celui à qui vous dites de fermer TOUT DOUCEMENT SANS ECRASER

Là c'est ta faute...erreur de communication...ton patient allongé est un "gamin" (régression en âge...)qui comprend 1 mot sur 2...et il entend FERMEZ et ECRASEZ...d'où des problèmes...
faut dire "tapotez doucement vos dents..." tu verras çà marchera beaucoup mieux...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/08/2009 à 19h29

pluton écrivait:
----------------

> faut dire "tapotez doucement vos dents..." tu verras çà marchera beaucoup mieux...

dis donc toi, t'as pas fini avec ta PNL ! ;-))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/08/2009 à 19h38

c'est pas de la PNL ;-))....mais juste de la communication...
et puis faut bien que mes bases d'hypnose servent un peu quand même....;-))
mais le genre de phrase qu'utilise Yanic n'est pas adapté...c'est comme dire à un gamin "va pas toucher çà..." ...le gamin...il va direct voir pourquoi...et il touche...c'est humain...


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

06/08/2009 à 20h58

pluton écrivait:
----------------
.c'est comme dire à
> un gamin "va pas toucher çà..." ...le gamin...il va direct voir pourquoi...et il
> touche...c'est humain...

qu'est ce qu'il faut lui dire alors à ce con de morveux qui touche à tout pendant qu'on soigne sa mère!
t'as pas un truc d'hypnose vite fait là?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/08/2009 à 21h08

vitalic écrivait:
-----------------

> qu'est ce qu'il faut lui dire alors à ce con de morveux qui touche à tout
> pendant qu'on soigne sa mère!
> t'as pas un truc d'hypnose vite fait là?

dis lui..."il serait plus sage de ne pas toucher aux instruments qui servent à soigner ta maman...on sait jamais...tu pourrais y mettre un microbe qui rendrait ta maman malade..."

çà te va???


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/08/2009 à 21h21

" c'est quoââ un microbe ? "


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/08/2009 à 21h51

ne jamais dire a un gamin de rien toucher
il y a une zone de soins par terre qui est tres claire
a 1.50 du fauteuil la zone est bleue
quand je signe l'un des parents et qu'ils ont amené leur rejeton, je précise
quand je soigne ta mére la zone blanche est pleine de crocodile"
il rigole a chaque fois et je prends une tête de meurtrier
si il rentre sur la zone blanche pendant le soins, il recoit en plein figure, un jet d'eau de la seringue a eaun autant de fois qu'il recommence
la mére ne s'appercoit de rien
une fois j'ai été oblige d'arrêter les soins et demander a la mère qu'elle revienne seule, qu'on était pas une garde d'enfants


1...1214