Tous les forums
comment demonter ça
17/12/2007 à 21h32
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > En repartant pour 10ans ou plus,il y aurait une
> > possibilité de refaire un bridge en prenant la
> > canine en support!
> > tout dépend de l'age du patient!
>
>
> et du dentiste!
oui surement,la sagesse vient en prime avec l'age!
en tous les cas c'est la solution que je choisirais pour moi,si j'etais le patient
entre prendre une dent pilier supplementaire,puisque bridge il y a déja,ou faire deux implants !
17/12/2007 à 21h44
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en tous les cas c'est la solution que je
> choisirais pour moi,si j'etais le patient
> entre prendre une dent pilier
> supplementaire,puisque bridge il y a déja,ou faire
> deux implants !
oui mais..............
le nouveau pilier est une canine....
je choisirais les implants quant à moi
d'ailleurs il y a une conf:
jeu 17 janv 2008
Journée SOP La canine dans tous ses états…
>
>
>
18/12/2007 à 01h02
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça m'etonnerait que son dentiste accepte de
> toucher à sa canine.
hallboy, jeune et plein d'illusions encore ? ;-)
18/12/2007 à 01h17
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ça m'etonnerait que son dentiste accepte de
> > toucher à sa canine.
>
>
> hallboy, jeune et plein d'illusions encore ? ;-)
plus si jeune, mais c'est moi son dentiste ;)
18/12/2007 à 03h38
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça m'etonnerait que son dentiste accepte de
> toucher à sa canine.
quoiquede 3 a 7 ça fait un peu long! deja que la 4 a pété!
18/12/2007 à 09h24
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hallboy Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ça m'etonnerait que son dentiste accepte de
> > toucher à sa canine.
>
>
> quoiquede 3 a 7 ça fait un peu long! deja que la 4
> a pété!
6. 4 à 6.
c'est comme ça que je fais la difference avec ma maitresse.
18/12/2007 à 09h59
tu te rends compte quand meme qu'en fait, entre deux implants et la chir a cet endroit il n'y a guere photo? a moins qu'il se trouve une contre indication qui m'echappe.
tu vas lui grignoter la bouche au lieu de lui rétablir, et tu ne vas rien lui epargner
18/12/2007 à 10h12
peut etre
en tous cas il ne se menage pas l'avenir: tous les matins par dessus son journal il la regardera avec angoisse croquer sa biscotte...elle, comme toutes les femmes le rassurera, lui dira que ça va, qu'il faut pas qu'il s'inquiete et qu'elle est pas en sucre...
alors lui, comme tous les hommes il s'appliquera a la croire...oh...ce n'est pas qu'il veuille fuir ses responsabilités, juste que la vie ronronne sans vague quoi...
elle dira rien longtemps, tant qu'elle pourra, mais un jour...elle ne pourra plus dissimuler, la nature prendra ses droits et il la verra s'arrondir, la réalité le rattrapera alors...il faudra bien accoucher.
18/12/2007 à 10h31
;) effectivement, si vous lisez le journal devant elles au petit deJ - des biscottes au tit dej???? !!!!! - c'est + vraiment la peine de faire d'autres erreurs ;)
Ya des bars pour ça ;)
I'll keep you posted.
18/12/2007 à 10h43
;) du danger des journeaux et des biscottes.
on a pas fait mieux: jamais vu une sequence montée comme ça!!
18/12/2007 à 12h42
Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi ce gros trou noir dans l'os au dela de
> l'apex de tes dents ?
>
>
>
le sinus maxillaire?
18/12/2007 à 12h54
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cingulum Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est quoi ce gros trou noir dans l'os au dela
> de
> > l'apex de tes dents ?
> >
> >
> >
>
>
> le sinus maxillaire?
ou c'est le sinus, ou c'est mon PUSS ( party under sexy skirts )
19/12/2007 à 20h58
evidement que c'est le sinus...!!!
PUSS sont des copains: bon groupe de rock d'ailleurs.