Tous les forums
les relations vraiment confraternelles....!
14/01/2005 à 13h15
Amibien je suis etonne il n y a que toi qui a ose et bien t en a pris bonjour a Madame
14/01/2005 à 16h18
donc le jeux, pat, c'est de se livrer sur ton e-mail à une introspection personnelle sur le sens qu'on donne à la vie, et si ça te plait on a une surprise ?
Bon, je ne sais pas s'il y a une limite d'age pour participer, si c ouvert à tous, ... avez-vous déposé le reglement du concours (disponible sur simple demande) chez un huissier ?
14/01/2005 à 17h42
amibien par sa force de vivre, athos par le courage introspectif, emma par sa douceur et efficacité, que peut on trouver? On va pas piquer un truc mélo sur un bouquin ou sur le net? un peu concon!!! ptetbin une photo sympa?
15/01/2005 à 06h59
jeu ou realite ouvert à tous dans la limite du stock disponible A ce jour 1 gagnant : Ami-bien-lui-en-a-pris
15/01/2005 à 09h47
Merci alain, je n'avais point lu le topic @++++ (je ne pratique pas implanto).
15/01/2005 à 10h49
Eh les gars, Patvat n'arrête pas de vous lancer la perche, mais apparemment vous ne comprenez pas ce qu'il veut....
Patvat est un gars extraordinaire et je vous invite à chercher à mieux le connaître...
Il mérite qu'on lui parle et je suis très heureux d'avoir fait sa connaissance...
Allez-vous résoudre l'énigme ?
Notez que moi aussi je vous ai suggéré le défi mais apparemment vous êtes encore trop coincés...
18/01/2005 à 11h18
le forum est mou de chez molasson...
à mon avis la rentrée n'a pas dû être fameuse et ils sont tous en train de se fourrer la tête d'un tas d'idées noires et nauséabondes...
18/01/2005 à 11h37
ah non ,je viens de passer un week end splendide à Rome, deux ou trois très bonnes nouvelles professionnelles, un tableau qui avance comme je veux.... la vie est belle.
18/01/2005 à 13h04
Cher Alhoun,
je ne te comptais pas dans les mous et les négatifs....
j'aurais dû le préciser...
encore mes excuses...
c'est quoi les bonnes nouvelles professionnelles ?
18/01/2005 à 13h10
Patvat , je suis très déçue de compter pour rien car je t'ai répondu depuis vendredi dernier sur ta boite perso dis moi si mon mail n'est pas passé .
18/01/2005 à 15h18
emma desole pas de mail a ce jour essaie a nouveau [email protected] ou [email protected]
18/01/2005 à 20h21
Amibien tu as bien raison , mais comme tu as pu le voir dans un post précédent maintenant je dépense en raisonnant .
Patvat , je vais essayer de te renvoyer mon couriel à l'adresse que tu viens de donner .
18/01/2005 à 21h32
Amibien, pour moi tout va bien, même va trop bien, je suis surbooké, ma collaboratrice presque. Peu de temps pour Eugénol
Déja j'ai d'autres projets d'agrandissement et prendre un troisième à court terme. De plus j'ai une nouvelle assistante super. Quand je pense au temps perdu, je vais repartir pour 20 ans.
Je me suis emm...... durant 30 ans, et maintenant je prends mon pied.
Merci à Bill( je vais réussir à ouvrir ta pièce jointe) et à Fred, j'ai mis en application c'est super, il me manque simplement de faire des implants, je travaille ma collaboratrice pour qu'elle s'investisse dans l'avenir.
Il me manque une documentation paro à fournir aux patients.
Remercie à tous, pour ce que vous faites.
A+