Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
06/09/2021 à 18h22
Il avait un beau dentier, bien blanc ! Son dentiste va être triste... Mais il avait de la classe
Borsalino
06/09/2021 à 19h32
"Vous savez la différence entre un voleur et un con ? Un voleur ça se repose de temps en temps"
Bebel devait lire eugenol
06/09/2021 à 20h19
Bebel ... Le pire et le meilleur....
Comme beaucoup.
Ça fait quand même chier parceque pour les quinqua c'était quand même quelqu'un qui avait compté ...
Par contre pour nos minots c'est un non évènement , ma fille vingtenaire l'a reçu l'été dernier dans l'hôtel où elle bossait et savait pas qui c'était....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
06/09/2021 à 20h20
Suis pas certain que, malgré les conseils de son père, elle ait regardé l'homme de Rio....
--
06/09/2021 à 20h41
Tactacbadaboum, mes enfants ont vu
Itinéraire....
A bout de souffle, et d'autres.
Y a eu qq navets
06/09/2021 à 21h51
Quelques....
--
08/09/2021 à 06h23
Le mur du çon franchi haut la main!
https://www.midilibre.fr/2021/09/07/merci-jean-pierre-belmondo-apres-une-double-bourde-sandrine-rousseau-devient-la-risee-de-twitter-9774124.php
08/09/2021 à 08h33
j aimais bien les claques qu il mettait , ç etait de la vrai discussion :-) toute une époque .
aujourdhui , les gens se cachent derrière un écran pour faire des phrases , ça n avance plus .:-)
08/09/2021 à 09h28
" les gens se cachent derrière un écran "
il y a des hybrides.....la baffe virtuelle
03/10/2021 à 12h36
Je tenais à vous faire part de mon admiration pour la justice française qui avait refusé le renvoie de son jugement pour raison de santé, sagacité et humanisme 👏👏👏
03/10/2021 à 13h12
Impossible de poster une image de la coupe aux grandes oreilles avec lui....
Nonol anti Nanar?
Si un de vous y arrive....
--
03/10/2021 à 13h24
C'est vrai, ça marche pas, impossible de charger une photo.
Nonol anti marseillais ?
Sont cons ces parisiens.
03/10/2021 à 13h24
" En 1992, à Orange, Tapie se serait invité sur scène lors d'un meeting pour piéger les frontistes. « On prend tous les immigrés, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici », aurait d’abord déclaré Tapie, provoquant les applaudissements de la foule. « Et quand ils sont assez loin, on coule les bateaux », aurait-il ajouté, provoquant une nouvelle salve d’applaudissements. Ce qui aurait, selon le récit de Bercoff, évidemment provoqué l’ire de Tapie :
« Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants ; et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus. »
Quand meme sacrément burné le mec ;o))