Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment faire démarrer un cabinet?? - Eugenol

Comment faire démarrer un cabinet??

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

15/01/2005 à 23h59

Pas de problème , Steph, et si il y en a d'autres qui ont besoin de se voir leur moral remonter, qu'ils en profitent.
C'est comme pour les photographies, ce n'est pas parcequ'il y a plusieurs personnes sur le cliché que le développement est payé plus cher.
Blague à part, je vous trouve quand même fort tendus en ce début d'année.

Cmoi

16/01/2005 à 07h03

Si je peux me permettre:

Qq conseils de phytotherapie pour ceux et celles qui ne veullent plus se laisser intoxiquer par des psychotropes, et sortir d une deprime sous jacent:

AUBEPINE + VALERIANE en gelules .....2 gelules le soir au coucher.....effets calmant et tranquilisant.
Excellent pour les tachycardies.

GISENG + ACEROLA EN GELULE......1 de chaque le matin et le midi.....pas le soir.......tonifiant et revitalisant.

et autres .......à la demande...

Apprenez des exercices de relaxation, de respiration, faite du Yoga, Tai chi ou Qicong etc...

Re-aprenez à connaitre votre corps physique,psychique et mental, à le vivifier et à le potentialiser par des methodes qui existent.:))

PRENEZ VOUS EN CHARGE :))

A+++

colza

16/01/2005 à 09h22

un truc bien aussi pour se relaxer , être cool, se reposer , s'arreter 5 minutes et ne rien faire
c'est le bain de pied, tu t'assieds tu plonges tes pieds dans l'eau , ça fait des bulles... et tu te concentres uniquement sur tes pieds.

vérodent

16/01/2005 à 14h44

Merci et encore merci.
Ca fait du bien de trouver des gens qui vous comprennent.Je vais essayer de suivre vos conseils.C'est vrai que je manque de confiance en moi même si j'essaie de ne pas le montrer...

ZORBECA

16/01/2005 à 15h32

Amibien , bonjour.

Encore une excellente idée qui me séduit fortement, j'ai cherché sur le catalogue GACD, il n'y a pas de protections de chaussures donc peux tu me donner le nom d'un fournisseur, j'achète aussitôt. Une idée géniale...sans blague.

Pour faire parler en bien d'un cabinet, il faut innover périodiquement. Les patients adorent, on les valorisent.

A+

majicados

19/01/2005 à 00h26

tu parlais de tes pieds ..Connais tu l'histoire de l'orteil qui rencontrait zizi ...l'orteil se plaint au zizi : tu sais ma vie est un cauchemar :on me met dans des sacs en laine et on me fait suer toute la journée , je suis tordu et je pue tout le temps ..moi c'est pire dis le zizi , je suis aussi enfermé comme toi je suffoque toute la journée je transpire je pue ..mais le pire : c'est quelquefois on m'enferme dans un sac en plastique et m'oblige à rentrer dans une caverne gluante ....on me secoue jusqu'à me faire vomir ..ma vie est un enfer ...

Amibien

19/01/2005 à 00h30

Zorbeca, je te retrouve l'adresse demain...

Majacados, bonne blague, j'ai bien ri...

12