Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdroit de réponse - Eugenol

droit de réponse

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/02/2008 à 21h41

ça yest!
j'ai fait chauffer la visa
le 4 va rejoindre les 3 autres.....Enfin une saine lecture qui me changera de voici et gala dans mes toilettes (va être étonnée Madame Marco de m'entendre m'esclaffer en allant aux gogues).

Zont pas interet à m'piquer mes bouquins mes lardons......

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/02/2008 à 21h42

moi j'ai aussi reçu un mp de Pal, auquel j'ai répondu, d'ailleurs.
Je ne suis pas encore inscrite sur son site et je n'ai pas donné mon mail, donc je n'ai eu qu'un mp.
je précise que Pal ne m'avait jamais mp auparavant (et c'est tant pis pour lui, le bougre !)
:))
donc, à la limite, si des centaines de mp sont partis chez des gens qui n'avaient jamais entendu parler de lui (mais y en a-t-il encore ?), je comprends que ça puisse être assimilé à du SPAM.
Enfin perso je me fiche de tout ça, comme bon nombre d'eugenoliens, j'aprécie sa prose, et je lui souhaite un succès bien mérité.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/02/2008 à 21h44

pfff, heureusement que vous comprenez pas l'humour les gars!!! ca permet de faire un post en plus....

En fait, vous avez pas comris, c'est juste une méga pub pour PAL et son tome IV....imaginez plutot, une soi-disant querelle sur pas grand chose qui engendre un post-it lisible dans toutes les rubriques, en plus en haut de chaque page, une sujet complet en eugenologie, SI CA C'EST PAS UNE SUPER PUB!!!

Bon pour faciliter les recherches je vous mets le lien direct qui va sauter trés vite mais bon :

http://www.omnidentiste.com/boutique/

PS : j'ai pas eu de message de pal :(( mais heureusement, le modo chef a réparé l'erreur qui m'aurait fait raté ce dernier tome ;)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/02/2008 à 21h45

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> PS : j'ai pas eu de message de pal :((

oh yes, je me sens privilégiée, d'un coup !
:))

Utilisateur banni

12/02/2008 à 21h46

Et vous etes tous tombés dans le panneau!!!

PAL est en fait le modo qui se dénonce lui-même pour se faire encore plus d'auto-promotion...

Qui peut penser un instant qu'une personne cortiqué peut faire un Edit de Post dans toutes les rubriques en incendiant un confrére alors que s'il voulait faire les choses sans passer pour le rabat joie de service, voir plus...un simple post en Eugénologie aurait suffit...

Il fait quoi d'ailleurs ce PAL, il écrit des bouquins sur l'occluso?

tatoo

12/02/2008 à 21h58

y 'a des vendeurs ?

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/02/2008 à 22h04

ça voyage pas bien ....C'est à consommer sur place .)

Openlogo nd 50 h1qdks - Eugenol
etch

12/02/2008 à 22h08

y-a matière à réflexion tout de même. rose tape sur son clavier "mal de dos" et ..tombe direct sur http://www.omnidentiste.com/boutique/

Pal, es-tu un bon manipulateur ?

framboise

12/02/2008 à 22h08

Comprends pas bien cet imbroglio :

- PAL a-t-il écrit des horreurs répréhensibles ?
- est-il supposé deamnder au modérateur une autorisation poir envoyer des MP ?

Si quelqu'un peut m'éclaire...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

12/02/2008 à 22h09

et moi qui pensait qu'il n'y avait que moi à qui pal avait donné des infos..j'étais flatté qu'il ait pensé à moi..raté..:(

rose

12/02/2008 à 23h02

etch Ecrivait:
> y-a matière à réflexion tout de même. rose tape
> sur son clavier "mal de dos" et ..tombe direct sur
> http://www.omnidentiste.com/boutique/
>
> Pal, es-tu un bon manipulateur ?

mais noooonnnn qu'est-ce que tu racontes ,mal de dos m'enfin j'aurais atterris chez les kinés et je vous aurez posté un truc drôle là-dessus

TABOURET ,'j'ai tapé,d'ailleurs comme il y a le lien vous pouvez cliquez dessus et vous tapez tabouret dans son moteur de recherche et vous verrez que c'est drôle,d'ailleurs au vu des gros problème d'amande d'Alain ,j'avais même pensé à lui....

alain tu m'en veux pas ,mais c'était un peu pour toi cette définition de TABOURET ,et pas mal de dos(mais moi j'ai reçu mp de quelqu'un qui m'a dit merci,non pas Pal....mais il peut aussi le faire,je ne l'enverrais pas en enfer,il ne m'a jamais emmerdé,alors il n'y a pas de raison!!!!!

bon on fait quoi maintenant,puisque pal est en train de s'enrichir grâce à la méga pub du gentil modos,il pourrait nous offrir le champ,non???

salut
bonne soirée PAL!(c'est dans la difficulté qu'on voit qu'on a des amis et toi ici,tu en as beaucoup qui sont venus à ton secours,au risque de se fair bannir...)

moi je reste neutre ,je ne connais pas encore pal,mais bon,maintenant je sais qu'il existe et qu'il a même un site et qu'il écrit et qu'il y a même déjà un tome 4(et qu'il y en avait trois avant ehh bé qui lu cru ....)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/02/2008 à 23h11

rose Ecrivait:

qui lu cru ....)

non lait cru....la tome des Bauges......

Tomedesbau ziblocne carteident 0001 kbbxaz - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/02/2008 à 23h13

c'est la tome 4, ça ?

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/02/2008 à 23h16

ouais!
au lait cru Rose avait raison....

rose

12/02/2008 à 23h24

lait cru pour bébé,faut croire, même pour l'amande d'alain je ne l'avais pas fait exprès,je voulais parler d'amende(et si je me souviens bien c'est en répondant à un post du fil de cyber,et hop avait parlé de fumer au café,et moi au lieu d'écrire amende ,je me suis encore gourrée et voilà il y a quelqu'un qui a répondu que ça doit être pour alain ...)

ça va tout le monde suit,je reconstitue l'histoire

et enfin pour finir un soir très tardivement il y a deux gigolots qui ont raconté l'histoire de l'amande d'alain perdu lors d'un pari parce que alhoun est revenu en décembre 2005
et comme d'hab ,j'étais encore derrière mon écran pour lire ça,ils ont même fait un baratin sur le mot excite car un loustic avait oublié un "s"...et bjorn aurait pu débarqué,donc ils ont corrigé la faute et en mp ont décidé d'effacer puis ,ils ont finalement supprimé trois posts

voilà,d'autres lumières...je vous raconte la suite

c'est l'histoire de ceel qui voulait une chaise et moi comme une con,j'ai parcouru les sites pour en arriver ohhh maldroite comme je suis sur un site et quel site ,il me donnait une jolie définition du mot tabouret et ....j'ai pensé à vous sur engenol qui aimez tant rire et à alain avec son gros problème d'amande et......

LdL

12/02/2008 à 23h27

PAL utilise, avec l'approbation du Modo la technique dite 'de Séguéla', résumée par "parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en" reprise par un président de la république Française lors des premiers mois de son seul et unique mandat (on peut rêver) sous l'intitulé "Everyday, a postcard".

Du coup, sbirounet oublié par le flot, a eu une séance de rattrapage.

=================================================
Définition : Le pourriel ou polluriel, ou encore spam en anglais, désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

sbire

12/02/2008 à 23h36

ca y est, c'est commandé!

mais pourquoi oublié par les flots? aaaahhh tu fais allusion à mon échec endo que personne ne commente..oui je sais trop la honte...je garderais les prochains pour moi :(

tatoo

12/02/2008 à 23h47

les tomes sont de plus en plus chers , le cout du marketing ?

Modérateur

12/02/2008 à 23h57

mark Ecrivait:
------------

> Pour en revenir au dernier message du modérateur,
> il constitue une preuve flagante et désolante de
> tentative de dichotomie, bien peu reluisante et
> pour tout dire honteuse pour le forum.
>
> Ce mec là, qui n'est pas fichu de sortir son
> pognon pour faire comme tout le monde: acheter un
> bouquin sur un autre site (mais peut-être le
> considère-t-il comme concurent, le pauvre type!),
> sur lequel on lui proposait d'ailleurs de le lui
> dédicacer, n'est pas digne de juger, et "modérer"
> les propos de ses confrères.

Attends tu me fais marrer. Pour être franc et clair, on gagne assez de tune comme ça pour ne pas radiner sur un bouquin, et on appartient pas à la catégorie de confrères qui font la queue à l'ADF pour avoir des dentifrices (mais bon, je n'irai pas plus loin, on est pas tous né sous la même étoile et beaucoup galèrent, bref). Moi c'est le comportement de l'auteur qui me choque, vraiment pas gentleman. Point.

> Il y a là comme de l'abus de position dominante,
> et étalage d'une mentalité misérable.

Ah oui, un abus de position dominante. Pour un bouquin ? Elle est forte celle-là. Moi je vais plutôt passer sur le nombre de commerciaux qui nous contactent en privé pour avoir leur pub sur eugenol ou organiser des ventes bradées et nous filer un backchiche ou du matos gratos. Nous sommes intègres.

> Je ne me fais pas d'illusion, ce post ne devrait
> pas faire une longue carrière dans ce fil. C'est
> dommage mais il ne peut en être autrement si l'on
> considère la façon de raisonner et d'agir de ce
> triste sire....

C'est là que tu te plantes...

Et puis c'était ptêt un hoax toute cette histoire de spam, qui sait ?

Un autre modo.

rose

13/02/2008 à 00h15

vraiment je ne voudrais pas vous gâcher votre plaisir
mais pour une fois qu'il ne s'agit pas de moi
et que c'est pas moi qui subit le schmiblick en public,ça me change!

bon,vous faites la paix!
c'est donc pas grave....

sbire

13/02/2008 à 00h17

Modérateur Ecrivait:

> je vais
> plutôt passer sur le nombre de commerciaux qui
> nous contactent en privé pour ou organiser des ventes bradées et nous filer un backchiche ou du matos gratos. Nous sommes intègres.
>

DES ventes privées!!!!

trop cool ça! et vous avez dit non...pffff

Openlogo nd 50 h1qdks - Eugenol
etch

13/02/2008 à 00h34

pfff... et ce n'est pas toi qui siège au conseil de l'ordre ? tu mériterais un tabouret tiens !!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/02/2008 à 00h40

déjà dit plus haut:
"Des dizaines de plaintes" sur 150 mails envoyés, belle proportion de faux-culs sur eugénol.
Remarque c'est étonnant que ça étonne ...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

13/02/2008 à 08h38

Je pense que c'était une blagounette.

inplomb

13/02/2008 à 09h59

Pinaise ça marche bien cette pub, je viens de me faire avoir : je viens de commander le pack des 4 bouquins.
En plus c'est pas cher vu que ça rentre en compta dans la case livres et revus pro ...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées