Cookie Consent byPrivacyPolicies.comScyatique coincé ? plus hernie entre L5 et L6 plus - Eugenol

Scyatique coincé ? plus hernie entre L5 et L6 plus cervicales lésées, plus algies faciales, depuis des mois...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2008 à 12h14

Le D60 par assimilation est donné pour le traitement d'un DAM, Sadam ou autre syndrome de costen.... bref pour traiter un desordre occlusal et ses manifestations si possible limitées à la tête et au cou.

Donc j'adresse la demande, je marque en toutes lettres le diagnostic et le traitement et ensuite si accord est donné je cote, sinon ce sera Hn. Si ensuite on me cherche des poux dans la tête je suis tranquille: l'entente a été accordée et j'ai donné tous les éléments, rien à craindre d'un controle.

l'amibe: t'as rien de mieux à faire que de reprendre les coquilles de posts tapés à la va vite?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/03/2008 à 12h25

assimiler a D60, c'est cautionner, un systéme qui dans plupart du temps n'est qu'un pansement sur une jambe de bois.
D'autre part, c'est un tarfif opposable tu ne peux faire d'ED dessus
et j'avoue qu'il fautbque les patients reviennnet au moins trois foisnsi on veut êtrz serieux

Il a tes patients que tu revois pour verification occlusale trois a quatre semaines apres une pose prothétique et ca , pas beaucoup de confréres le font. et là tu dois chiffer le cout horaire pour l'integrer dans ton devis prothétique.

Si il y a des patients qui viennent que pour ca, et des fois de trés loin, tu ne peux estimer que le temps passé, avec interrogatoire, anamnèse, et control, et il faut bien chiffrer, et lebtarifs n'est pas le même en fonction de tes frais fixes:
charge des murs, charges du personnel, amortissement matos, plateau d'examen, toutbca a un cout et n'improtebquel patient peut le comprendre si on lui explique. Et il comprendra tres que les tarifs soient différents d'un membre du CRROC à un autre en fonction de rous ces paramétres

pepe54

10/03/2008 à 14h47

je ne retrouve plus l'article de Daniel. Pouvez vous remettre un lien ou l'article. Merci

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

30/03/2008 à 15h15

Meme question que pepe, pour l'article. Merci d'avance.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/04/2008 à 19h49

Et au fait, tous les deux, vous vous servez des filtres ou vous attendez encore?

pepe54

07/04/2008 à 14h37

oui mais le protocole n'est pas encore assez clair dans ma tete.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/04/2008 à 22h35

Bonne question, algi.

En fait, j'essaye sur certain patient à probleme ( accouphene, migraine, pb de dos ) et sur ceux a qui je pose de la prothese un peu etendue, même si je sais qu'une seul couronne peu suffire à foutre le bordel.

Mon souci, est que quasiment a chaque fois, le patient est inexploitable. Je ne comprend pas pourquoi en TP avec daniel, ça marche sur tout le monde , et moi nada. ( Dernier essai en date : mon assistante qui a un probleme de fourmillement dans la main depuis 2 mois, le toubib, en est aux anti-inf, et pense adresser au rhumato ! j'essaye les bras : auncune réaction aux stimuli )

pepe54

07/04/2008 à 22h42

mon assistante a un probleme de dos, pareil !

jeff2

07/04/2008 à 22h52

je suis d'accord tout n'est pas evident.
Il y a des fois où rien ne passe, en particulier les tests primaires de deglutition.
J'ai bon essayer d'eliminer tout parasite possible, je comprends rien alors qu'une semaine avant a la même heure, tout passait.
Voilà le temps venu d'exposer ces constations cliniques. Car apres tout, les dentistes s'en fichent, mais l'explication, si il y a , va sans doute interesser pas mal de monde.
Promis c'est pour bientot

damdam

07/04/2008 à 22h59

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord tout n'est pas evident.
> Il y a des fois où rien ne passe

je suis d'accord aussi, j'ai le meme soucis de temps en temps

isaïe

07/04/2008 à 23h37

il est temps qu'on se retrouve...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2008 à 23h45

Voui

jeff2

07/04/2008 à 23h51

j'en ai marre de voir des patientes qui ne voit pas dutout une couleur!! transparent qu'elles me disent" et apres vous allez me dire que cela ne va pas interesser les ophtalmologistes?

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

08/04/2008 à 13h11

Je suis dans le même cas, voire des deux cotés : je ne réponds que si je ne fume pas de cigarettes pendant un certain temps et ceux sur qui je le teste (AD, confrères) ne m'amène rien de flagrant.
En fait il suffit de cloner daniel et ça roule ;).

Amibien

09/04/2008 à 03h20

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis dans le même cas, voire des deux cotés :
> je ne réponds que si je ne fume pas de cigarettes
> pendant un certain temps et ceux sur qui je le
> teste (AD, confrères) ne m'amène rien de
> flagrant.
> En fait il suffit de cloner daniel et ça roule ;).

cloner Jésus ? c'est impossible !

lama

09/04/2008 à 18h51

cloner ce n'est pas possible mais Dieu est partout, demandez lui de l'aide et il sera là !! je bave toujours et nous, les nouveaux ,les protocoles ? j'adhere au crroc tout de suite et je peux rouler ;situation particulière , je n'ai que ca à faire pour l'instant ....et je bave , je bave

jeff2

09/04/2008 à 19h23

tu voyages pas beaucoup Lama, d'habitude tu craches...
Attendre un protocole, sans jamais avoir essayé les filtres avant, c'est comme attendre une bonne recette( je peux te la donner) qui fasse baver.
Ce que va vous donner Isaie, va vous filer le vertige. Il va falloir tous remettre le nez dans les bouquins sur la neurophysiologie,et d'autres bases fondamentales; s'interesser sans doute à des félés du bouchon, qui travaillent dans leur coin depuis 30 ans sur d'autres domaines qui vont s'interconnecter avec le notre.
Ne vous attendez pas à des nuits tranquilles..

lama

09/04/2008 à 21h59

je suis consciente de tout cela et j ai deja essayé les filtres ; j'ai des lunettes + les filtres couleurs (je les avaient deja ), j'ai potassé les renseignements donnés depuis 2 ans (lu toutes les discussions et pris des notes) et j'ai quelques pistes de travail non classiques et j'ai deja le vertige !!! en bavant ca fait desordre !!!; j'ai essayé de potasser les sites indiqués et j'ai extrapolé ;je suis en arret et j'ai du temps ; je fais cela depuis trois mois et passe tout le monde aux filtres à la maison ...
à+

Amibien

09/04/2008 à 22h08

déjà deux ans que j'ai osé en parler sur le forum ? les modérateurs me zappaient et me priaient de me taire sur le sujet, que de chemin parcouru depuis ! la nostalgie se fair déjà sentir...

jeff2

09/04/2008 à 22h22

lama Ecrivait:

tu permets que je t'appelles Kusco?

lama

14/04/2008 à 20h06

KUSCO, L'EMPEREUR MEGALO
Kusco n'est pas ce qu'on peut appeler le meilleur des empereurs. Bien au contraire. Capricieux, autoritaire, méprisant, il a tout d'une tête de nœud. D'ailleurs, il est tellement fainéant qu'on se demande si ce n'est pas plutôt Yzma, sa perfide conseillère, qui dirige le pays. Cette dernière décide après son renvoi d'éliminer l'empereur. Mais la fiole empoisonnée transforme le souverain en lama. Kronk, fidèle serviteur sans cervelle va devoir se débarrasser de l'encombrant animal. Abandonné et rejeté, Kusco va devoir compter sur un paysan nommé Pacha…

j ai cherché et trouvé , je ne connaissais pas .
je demande à voir le jeu avant de me decider .
j'ai beau chercher dans ma memoire je ne me souviens pas d'yzma
cela ne peut etre que dans une vie anterieure car j'ai changé depuis ...
à+

12