Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix des couronnes provisoires - Eugenol

Prix des couronnes provisoires

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 20h20

Trepo écrivait:
---------------
" Idem pas de prov, "
donc tu fais un prov pour un bridge sur dent post au cas ou les dents bougent pour gagner 3 s de grattage + une belle image de ton cabinet donc de toi meme ,
mais sur implant tu as une mauvaise image de toi ?
et si l'arriere est effondré ,tu enregistres donc une occlusion ratatinée ?
tu le mettras volontairement en sous occ ?

ç est pas méchant ,comme question, ça ? :-))))


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

22/01/2016 à 20h29

enlaye écrivait:
----------------
> Trepo écrivait:
> ---------------
> " Idem pas de prov, "
> donc tu fais un prov pour un bridge sur dent post au cas ou les dents bougent
> pour gagner 3 s de grattage + une belle image de ton cabinet donc de toi meme ,
> mais sur implant tu as une mauvaise image de toi ?
> et si l'arriere est effondré ,tu enregistres donc une occlusion ratatinée ?
> tu le mettras volontairement en sous occ ?
>
> ç est pas méchant ,comme question, ça ? :-))))

Je ne fais pas de prov par soucis d'image. L'image de moi même peut être un peu, on trouve de la satisfaction ou on peut dans ce métier ;)
Si l'arrière est effondré, le plan de traitement est à revoir. (d'accord il ne s'est pas effondré en 4 mois)
Et si c'est méchant!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 20h47

t'as pas remarqué ,quand tu fais un 1er complet ( instantané) , tu le poses tout va bien , la semaine d'apres l'occluson n'est plus du tout la meme ?
entre le moment ou tu as arraché les dent et ou tu as mis le complet ,il s'est passé combien de temps ?
Ouuuuf violent là ,non ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 20h48

excusez moi d'intervenir au milieu de votre débat très intéressant sur les implants bougent-ils les coquins , je vais répondre à chicot sur les couronnes CMU ..: ben figure toi que sur le métal il fut un temps pas très lointain ou j'étais moins chère !! maintenant ça se vaut ! tu vois j'ai des progrès à faire ....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 21h00

tu vois trepo , ç est le coup de ta gouttiere nocturne , en .fait .

soit je dis :
1/ mes dents bougent la nuit , et elle reviennent le matin dans ce cas pourquoi avoir besoin d'un prov puisque si elle monte ,elle redescendra , dans ce cas pas besoin de gratter .
2/ soit je dis ,quand je mets la gouttierre , l'articulation bouge en une nuit ( et en 45 mn de plongée pour Odina ) et ç est pour ça qu'on la met
dans ce cas ,que se passe t il si je reste 4 mois sans dents ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 21h11

ben tu maigris !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 21h23

aussi :-)))

donc oui les dents egressent mais lentement
et oui l'articulation ( qui est ramolo ) bouge mais tres rapidement ,puisqu'elle s'adapte aux dents (ou à la goutierre ).
Donc ,si tu fais un prov pour une dent qui ne bouge pratiquement pas ' en une semaine )
,pourquoi,ne pas faire un prov sur une edentation terminale ou il n'y a pas de dents depuis 4 mois voir beaucoup plus ???
qu'es t en dit trepo ?


uɹöɾq

22/01/2016 à 21h26

le figou écrivait:
------------------entre une céram et une métal aucune différence de travail pour le dentiste (ou
> alors il est mal organisé) donc tu proposes tes 2 coiffes avec un écart de la
> seule différence du tarif prothésiste.

T'es fou, la métal doit être évidemment plus chère que la céramique si le patient insiste pour en avoir une, le travail est plus difficile pour moi.


uɹöɾq

22/01/2016 à 21h27

casa écrivait:
--------------
> excusez moi d'intervenir au milieu de votre débat très intéressant sur les
> implants bougent-ils les coquins , je vais répondre à chicot sur les couronnes
> CMU ..: ben figure toi que sur le métal il fut un temps pas très lointain ou
> j'étais moins chère !! maintenant ça se vaut ! tu vois j'ai des progrès à faire
> ....


Et la ceram?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 21h33

Bien plus chère mon bjorn , bien plus chère !


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

22/01/2016 à 21h40

enlaye écrivait:
----------------
> tu vois trepo , ç est le coup de ta gouttiere nocturne , en .fait .
>
> soit je dis :
> 1/ mes dents bougent la nuit , et elle reviennent le matin dans ce cas pourquoi
> avoir besoin d'un prov puisque si elle monte ,elle redescendra , dans ce cas pas
> besoin de gratter .
> 2/ soit je dis ,quand je mets la gouttierre , l'articulation bouge en une nuit (
> et en 45 mn de plongée pour Odina ) et ç est pour ça qu'on la met
> dans ce cas ,que se passe t il si je reste 4 mois sans dents ?

C'est ce à quoi tu m'as fait arriver avec ton complet (et avec la gouttière)
L'ATM s'adapte.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 21h41

uɹöɾq écrivait:
---------------
" T'es fou, la métal doit être évidemment plus chère que la céramique si le patient insiste pour en avoir une, le travail est plus difficile pour moi."

tu vois ,je ne suis pas seul à dire que le travail pour adapter une coiffe ne se resume pas qu'a gratter un coup puisque meme avec un prov , il faut tjs retoucher .
metal comme zircon meme enfer :-)))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 21h45

Trepo écrivait:
---------------

" C'est ce à quoi tu m'as fait arriver avec ton complet (et avec la gouttière) L'ATM s'adapte."

plus que ça ,Trepo , elle suit . meme si elle ne s'adapte pas par ce qu'elle n'aime pas ça , elle n'a pas le choix ,elle suit


uɹöɾq

22/01/2016 à 22h13

casa écrivait:
--------------
> Bien plus chère mon bjorn , bien plus chère !


Chez casa, les pauvres ont des dents en métal! :-))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 22h23

oui mais ils ont des dents ... alors que ...


uɹöɾq

22/01/2016 à 22h39

C'est pas terrible des incisives en métal, ça m'étonnerait qu'ils acceptent! :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/01/2016 à 22h45

C'est pas gentil être méchant avec casa, elle gagne à être connue, sous l'écorce il y a un cœur.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 23h00

Merci Vulpi , mais Bjorn a un coeur aussi , tu vois il s'occupe des pauvres ! Tu manges avec quoi, Bjorn , avec tes incisives ? Imagine si t'avais le choix : tu préférais avoir des incisives blanches mais que des incisives ou des molaires grises mais toutes tes molaires ! rhaaa cruel dilemme celui qui oppose .... Bien sur que je ne fais pas d'incisives en métal ... encore que !! mais si tu ne sais pas quoi faire de ton pâtissier envoie le moi ! alors sera -t-il mieux "soigné" chez toi ou chez moi ? that is the question my friend !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 23h02

l'écorce .... hi hi hi


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/01/2016 à 23h04

;


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/01/2016 à 11h56

donc ,
si vous etes capable de faire un bridge posterieur sur implant sans provisoire ,
je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de faire une couronne unitaire intercalaire sans provisoire :-)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2016 à 12h14

les implants bougent Pas. Et puis les antagonistes touchent déjà la gencive elle ne peuvent pas descendre plu bas. -)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/01/2016 à 13h08

hahaha , tellement vrai .d'ailleurs parfois ,je ne comprends pas pourquoi ils veulent une dent en haut et en bas ,puis qu'ils en ont déjà une qui fait les 2 a la fois :-)))))


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

23/01/2016 à 13h12

Avec prov, retouches. Sans prov, rarement de retouches.
Implants ne bougent pas, Situation plus ou moins stable ( comme dit chicot29, elles sont callées par la gencive ;) )
Apres ok les ATM suivent en cas d'édentement terminal, mais quid sur un édentement encastré ou le callage de dv est encore présent?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/01/2016 à 13h16

bien dans ce cas l'intérêt du prov sert surtout à modeler la gencive environnante ,là oui .et encore on est dans l'esthetique ......


1...11