Tous les forums
trauma
21/06/2008 à 10h51
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, je ne suis pas Vanini.
Qui ça ?
21/06/2008 à 11h34
Ca c'est de la référence ;)
N'empêche Lorenzo joue des claviers dans un groupe folk italien, t'es pas tombé très loin.
21/06/2008 à 13h33
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non, je ne suis pas Vanini.
>
>
> Qui ça ?
>
ça tombe bien, c'est pas lui qui chantait;)
11/07/2008 à 23h57
Voilà un cas qui change de l'endo.
Le patient voulait un couronne , mais je lui ai dit qu'on allait essayer autre chose , et que si ça foirait, alors là d'accord.
12/07/2008 à 11h23
Bravo Marc.
Steph, il ne s'agit pas juste d'avoir un apn, il faut aussi avoir des choses dignes d'intéret à montrer !
12/07/2008 à 21h08
Pas forcément, tout peut être intéressant.
Pourquoi un compo et pas un inmay, pourquoi telle marque de produits, pourquoi tel adhésif, ou tel instrument pour sculpter....
J'ai utilisé un flow opaque un moment pour masquer les colorations, je me rends compte que ce n'est pas nécessaire.
J'utilise maintenant des inserts US pour finir les cavités, les finitions sont terribles.
Voilà, des petits trucs du quotidien.
On peut apprendre de tout.
30/07/2008 à 01h20
Difficulté de teinte, pas d'émail en distal et traitement ODF en cours ; c'est pas gagné.
30/07/2008 à 10h31
ambitieux:) mécaniquement en premiere intention?
ou t'es sur du coup? joli de toute façon.
30/07/2008 à 11h21
Non, pas sûr du tout ; grosse perte de substance et encore une fois, pas d'émail en distal (légèrement sous-gingival).
Tiendra pas.
30/07/2008 à 14h11
Je trouve bien de le tenter ... fluorose ? y aurait pas quelque chose en distal de la 3 ?
tu avais mis un fil sulculaire ?
30/07/2008 à 15h50
Oui, en distal de 13 se trouve un éclat d'émail mais manque de patience après une séance de 2h.
Et oui j'avais mis un fil mais sera-ce suffisant?
Possible que ce soit une fluorose, pas d'éléments là-dessus.
30/07/2008 à 16h27
tu n'as quasiment rien tailler, aucun élément de rétention mécanique, juste le collage?
30/07/2008 à 18h11
Steph, si le compo se barre, que vas tu faire ?
Une restauration collée indirecte aurait-elle plus de chance ? (je ne vois pas trop pourquoi)
30/07/2008 à 23h15
Bonne question...
J'avoue que je sais pas quoi faire en cas d'échec, puisque pas d'émail, les collages seront durs.
Me restera que la couronne.
Pour athos, je n'ai rien retouvhé ; un simple coup d'aéropolisseur pour "clavetage" mécanique...tu parles.
11/08/2008 à 18h40
pr commencer la semaine
7 ans,arrivée depuis 2 mois, chute de piscine, père urgentiste(il a eu droit à un topo sur les traumas du coup:)
nb: qq'un a t'il un truc pr améliorer la qualité des images avec une caméra sopro?
le positionnement?