Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrauma - Eugenol

trauma

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/06/2008 à 10h51

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, je ne suis pas Vanini.


Qui ça ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

21/06/2008 à 11h34

Ca c'est de la référence ;)
N'empêche Lorenzo joue des claviers dans un groupe folk italien, t'es pas tombé très loin.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/06/2008 à 13h33

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non, je ne suis pas Vanini.
>
>
> Qui ça ?
>




ça tombe bien, c'est pas lui qui chantait;)


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/07/2008 à 00h42

Dans la série "je mets de la couleur sur le forum", un nouvel épisode.

 mg 7389 nazqfl - Eugenol
 mg 7390 x3iit2 - Eugenol
 mg 7391 lunff5 - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/07/2008 à 00h44

Et voilà.

 mg 7468 dssetm - Eugenol
 mg 7469 qyrv8u - Eugenol
 mg 7470 ucyprg - Eugenol
 mg 7466 mh3uuq - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/07/2008 à 10h49

t'es chouette steph, tu t'éclates bien en compologie c'est trop bien.


marc

11/07/2008 à 23h57

Voilà un cas qui change de l'endo.
Le patient voulait un couronne , mais je lui ai dit qu'on allait essayer autre chose , et que si ça foirait, alors là d'accord.


marc

11/07/2008 à 23h58

photos

Départ kgc9ya - Eugenol
Début eclaircissement nqirkv - Eugenol
Fin eclaircissement o88ig4 - Eugenol

marc

12/07/2008 à 00h00

suite

Cavité bgpcxd - Eugenol
Émail palatin oxinfu - Eugenol
Fin ss digue xv78u7 - Eugenol
Fin yltcqz - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/07/2008 à 01h23

Content de voir que certains n'ont pas perdu leur APN.
Joli cas.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/07/2008 à 11h23

Bravo Marc.

Steph, il ne s'agit pas juste d'avoir un apn, il faut aussi avoir des choses dignes d'intéret à montrer !


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/07/2008 à 21h08

Pas forcément, tout peut être intéressant.
Pourquoi un compo et pas un inmay, pourquoi telle marque de produits, pourquoi tel adhésif, ou tel instrument pour sculpter....
J'ai utilisé un flow opaque un moment pour masquer les colorations, je me rends compte que ce n'est pas nécessaire.
J'utilise maintenant des inserts US pour finir les cavités, les finitions sont terribles.
Voilà, des petits trucs du quotidien.
On peut apprendre de tout.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/07/2008 à 13h47

insert diamantés sur sonciflex?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/07/2008 à 13h57

Oui inserts diamantés montés sur Pmax (forme de boule, de congé).


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 01h08

J'en remets une couche.
Suite à un "choc" en boîte.

 mg 7568 lch8iw - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 01h18

Suite

 mg 7569 c5gcud - Eugenol
 mg 7571 on6t8m - Eugenol
 mg 7572 psi2ru - Eugenol
 mg 7577 wsfqti - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 01h20

Difficulté de teinte, pas d'émail en distal et traitement ODF en cours ; c'est pas gagné.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/07/2008 à 10h31

ambitieux:) mécaniquement en premiere intention?
ou t'es sur du coup? joli de toute façon.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 11h21

Non, pas sûr du tout ; grosse perte de substance et encore une fois, pas d'émail en distal (légèrement sous-gingival).
Tiendra pas.


tourteau

30/07/2008 à 14h11

Je trouve bien de le tenter ... fluorose ? y aurait pas quelque chose en distal de la 3 ?
tu avais mis un fil sulculaire ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 15h50

Oui, en distal de 13 se trouve un éclat d'émail mais manque de patience après une séance de 2h.
Et oui j'avais mis un fil mais sera-ce suffisant?
Possible que ce soit une fluorose, pas d'éléments là-dessus.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/07/2008 à 16h27

tu n'as quasiment rien tailler, aucun élément de rétention mécanique, juste le collage?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/07/2008 à 18h11

Steph, si le compo se barre, que vas tu faire ?
Une restauration collée indirecte aurait-elle plus de chance ? (je ne vois pas trop pourquoi)


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/07/2008 à 23h15

Bonne question...
J'avoue que je sais pas quoi faire en cas d'échec, puisque pas d'émail, les collages seront durs.
Me restera que la couronne.

Pour athos, je n'ai rien retouvhé ; un simple coup d'aéropolisseur pour "clavetage" mécanique...tu parles.


Image odged8 - Eugenol
ploc

11/08/2008 à 18h40

pr commencer la semaine
7 ans,arrivée depuis 2 mois, chute de piscine, père urgentiste(il a eu droit à un topo sur les traumas du coup:)

nb: qq'un a t'il un truc pr améliorer la qualité des images avec une caméra sopro?
le positionnement?

Yasmine q2dv0k - Eugenol
Yasmine 2 kg7rvl - Eugenol