Tous les forums
injustices à la fac
23/09/2008 à 11h35
Examen de radiologie écrit.
Juin: 9,5 alors que j'ai pour moi tout mis... mais il faut du monde en clinique pour les vacations pendant les vacances d'été...
Septembre: 14!!! Mais c'était les mêmes questions, et j'ai écrit la même chose (14 étant la note maxi à l'écrit...)
Pareil en clinique: un prof peut pas te saquer il te fait refaire ton boulot sans même le regarder, tu le montres à 4 autres profs et là c'est nickel...
Ils étaient fort à Lille à l'époque...
23/09/2008 à 11h48
quand j'ai fait mes études...à un partiel, une de nos prof à disjonctée...elle nous a tous mis entre 0 et 5/20....
heureusement dans le même module, on avait un super prof de chir....qui lui pour compenser (une fois qu'il a été au courant de la situation) nous a tous mis entre 18 et 20/20...
une autre anecdote...mon prof d'OC en clinique m'avais mis 18/20 en pratique (en 4ème année)...ramenée à 13/20 par le vice-doyen...
là c'est remonté haut (au doyen)...y a eu de bonnes soufflantes....et j'ai récupéré mon 18...
Par contre il me l'a fait payer pour mon stage d'été...:-((
23/09/2008 à 20h50
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Examen de radiologie écrit.
> Juin: 9,5 alors que j'ai pour moi tout mis... mais
> il faut du monde en clinique pour les vacations
> pendant les vacances d'été...
>
Ben oui, on garde toujours les meilleurs pour l'été , ça fait plaisir aux enseignants .
23/09/2008 à 20h58
argh Ecrivait:
> non! dans une région où on mange des frites
> fricadelles et où tout le monde s'appelle
> biloute... (hein)
T'as pas fait assez de diag d'occluso min tiot père :))))))
23/09/2008 à 22h20
canard59 Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Examen de radiologie écrit.
> > Juin: 9,5 alors que j'ai pour moi tout mis...
> mais
> > il faut du monde en clinique pour les vacations
> > pendant les vacances d'été...
> >
> Ben oui, on garde toujours les meilleurs pour
> l'été , ça fait plaisir aux enseignants .
On voit bien que t'y es pas allé depuis longtemps...
:)
24/09/2008 à 02h58
Mon plus grand kiff (renouvelé chaque année) ca reste le sujet donné par un prof que t'as jamais vu dispenser un cours sur un thème qui n'a jamais été abordé pendant l'année. Ou encore celui qui corrige au feeling un sujet qu'il n'a pas enseigné.
24/09/2008 à 03h01
Ah et aussi la chtite cavité que tu remets en fin de TP: tu te tapes un 8, tu la refiles à ton pote qui se prends un 11, tu la passes à un camarade au type méditerranéen prononcé qui lui se colle un 5 :)
24/09/2008 à 03h03
Je crois que dans ma promo en 4e année on devait être une 60aine, mais surtout 26 à redoubler. Un % unique à l'université.
24/09/2008 à 18h19
narik Ecrivait:
> canard59 Ecrivait:
> -----
> > narik Ecrivait:
> >
>
> > -----
> > > Examen de radiologie écrit.
> > > Juin: 9,5 alors que j'ai pour moi tout mis...
> > mais
> > > il faut du monde en clinique pour les
> vacations
> > > pendant les vacances d'été...
> > >
> > Ben oui, on garde toujours les meilleurs pour
> > l'été , ça fait plaisir aux enseignants .
>
>
> On voit bien que t'y es pas allé depuis
> longtemps...
> :)
Put.. 2 ans .. Pfff.....
24/09/2008 à 19h02
5 ème année, j'ai validé tous mes points de cliniques en paro le premier trimestre, faut dire que j'avais un filon pour des patients qui vouliat voir que moi.
Par contre les autres, comme ils n'avaient pas de patient, le responsable du service leur faisais passer des interro ecrites, pour faire des équivalence à la fin de l'année.
Bien sur je faisais jamais les interro, car j'étais toujours dans le bloc central avec une jolie assistante rousse.
Fin juin, j'ai mon contrat signé comme GO au club med
Dr "Machin" me dit comme vous n'avez jamais passé d'interro vous reviendrez en septembre.
Obligé de lacher mon village pour revenir en septembre
je me présente, le premier jour, pour les rattrapages, grand sourire de ce con.
Vous avez passé de bonne vacances et bien vous pouvez repartir, vous avez tout vos points de clinique
le salopard
je lui doit une fiere chandelle quand même, j'aurais fini ma saison, j'aurais sans doute continué un peu au club, belle epoque (78)