Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMusique - Eugenol
Al

09/02/2005 à 22h18

Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, mais bon, audio analogue ... et triangle ...

Pas mal comme combinaison, mais je préfère les mulidine que les triangle...

> C'est quoi une borne airport, je n'ai pas encore
> eu le temps de beaucoup m'intéresser au waifaï.

une borne airport, c'est le wifi made in Apple. mais qui marche aussi pour PC.

Tout ça pour dire, qu'il existe des systèmes sans fils pour porter la bonne parole de ton ordinateur à ta chaine. Airport express est une solution :

http://www.apple.com/fr/airportexpress/

il en existe d'autres.

Coût, pas cher mon zami. Moins qu'un microscope :))

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

10/02/2005 à 12h22

MMmmmh, sympa ce truc, à réfléchir, et puis cela n'empêche pas de mettre un bon système audio derrière.
Par contre, même si je ne connais pas tout en hifi, je ne connais pas multidine.

Pour le moment je n'ai qu'un ampli HC, des triangles derrières (pas haut de gamme, ce sera pour plus tard) et un caisson B&W.
J'attends des jours meilleurs pour mettre un ampli HiFi sur les frontales. Et comme j'avais etendu le plus grand bien de l'association audio analogue / triangle, c'est ce qui me reste dans la tête en attendant de l'écouter dé visu ( ???).

Pépé

10/02/2005 à 12h34

Je ne suis pas contre mettre de la qualité audio dans un cabinet mais est-ce vraiment nécessaire quand la plupart du temps tu as le bruit du CA, de la turbine, de l'aspirateur, du générateur de lumière des loupes, des US, du vibreur Amalgame, de la lampe Halogène (pour ceux qui ent ont une, moi ma LED ne fait aucun bruit),du patient qui fait Ahaaaaaaaaaa hummmmmmmmmmm Ohhhhhhhhhhhhhhh Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; la musique au bout du compte tu l'entends pas souvent.

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

10/02/2005 à 13h53

Entracte : trouver les chanteurs des morceaux suivants:( c'est la musique que j'aime, yeah )
- Eyes in the sky
- Me and Mrs Jones
- New frontier
- Be happy
- Mexico
- Ode to Billy Joe
- Walk on the wide side
- Georgia
- Try to remember
- Somewhere over the rainbow/ What a wonderful world

Décontraction garantie.

Oméga

10/02/2005 à 14h11

Bien entendu, la qualité n'est pas indispensable dans un cabinet ... Mais il faut bien changer le matériel de temps en temps .... et que faire de l'ancien, le ranger chez soi peut être ?

Al

10/02/2005 à 14h14

Passer ça en boucle, ça finit par lasser.

Omega, si tu veux un système pas cher (300 euros) tu prends une ipod shuffle 1 gigas (150 euros) et tu mets derrière un système type CREATURE II de JBL (150 euros) et je t'assure que tu as un système qui tient la route.

Et si l'ipod shuffle t'emballe pas, il existe des petits lecteurs MP3 qui intègrent en plus une radio FM.

Et en plus tu peux emporter tout ça en ballade.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/02/2005 à 14h19

iPod shuffle: comment faire un juke-box avec:

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2005-02-08#10438

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/02/2005 à 14h30

ah, ouais, j'oubliais:

- Alan Parson
- Billy Paul
- Steely Dan
- Bobby McFerin
- L'INTRUS: Luis Mariano
- ???
- Lou Reed
- Ray
- Tom Jones
- Louis

Bonjour chez vous.

Oméga

10/02/2005 à 14h42

Bien enendu par contre que le matériel sus cité dans mon post est chez moi, au cabinet, c'est une mini chaine aiwa avec des enceintes en plastique, et cela suffit, pour le moment.

phil

10/02/2005 à 14h51

moi c'est mon mac à tout faire qui joue pour moi derrière mon patient . C'est pas du cabasse mais cela marche bien ..... histoire ....un jour un ado retardé pas frais pas aimable pas bavard vient chez moi ... rien à faire pour le détendre pour communiquer et puis ce bon vieux "riders on the storm " des doors se met en route .... sourire enfin du patient ... fou des doors ....
la musique n'adoucit pas que les moeurs des dentistes ....
j'ai bien essayé de chanter une fois .... avez-vous entendu parler de la canicule ....même les chameaux viennent me lêcher le front quand je chante ....

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/02/2005 à 15h00

Idem phil: iTunes pour le MP3 et les net radios thématiques, CocoaJT pour les radios françaises et les guignols de l'info.

Sinon y'a aussi çà:

http://radios.syxy.com/

frank

10/02/2005 à 15h02

Avec l'adsl et Winamp on a accès a une quantité de radio de partout et de tous styles,que l'on peut ripper en direct ..... et trier le soir au coin du feu;

Pépé

10/02/2005 à 16h36

Ode to Billy Joe par Bobby Gentry repris en français, maginifique chanson de Joe Dassin: Marie-Janne

12