Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles galeries photos - Eugenol

les galeries photos

alhoun

30/10/2008 à 10h39

astucieux comme idée, mais....

au lieu de les classer par date, pourquoi ne pas les classer par sujet, comme ça on peut suivre un cas de A à Z?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/10/2008 à 13h07

Une date correspond à un ensemble FINI de photos, alors qu'un sujet va correspondre à un ensemble NON FINI.
exemple : cas de péri-implantites. Ce sujet a existé par exemple le 26/10/2006 , se répète de 13/08/2007 etc....
Ton idée fonctionnerait, alhoun, avec une base de sujets déjà définis par avance par le programmeur....Difficile pour un forum!

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

30/10/2008 à 13h31

L'idée est bonne.
Et.. et, critère de recherche pour photos par forum, ça fait beaucoup?
Ou alors par pseudo?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2008 à 14h08

.

Modérateur

30/10/2008 à 15h08

beotien écrivait:
-----------------
> déjà il serait intéressant de regrouper les sujets en sous forums, exemples pour
> l'implanto: sinus lift, peri implantite,
> 3D, etc....
> je cherchais des infos sur la stabilisation des implants dans les cretes minces,
> alhoun m'a donné un lien que je n'avais pas trouvé car il datait de 2006

C'est pour cela que les Tags ont été mis en place. Il est encore difficile de tagguer les dizaines de milliers de sujets lancés depuis bientôt 6 ans. L'interêt des tags est justement de ne pas être bloqué par un sous-forum que personne n'ira visiter et dont le risque est d'être mal classé. Exemple pour un sujet sur la "3D" justement: faut-il le placer dans le forum "Imagerie", "Implanto" ou "Cas clinique" ? Les 3 mon Général grâce à Eugénol nouvelle formule ! Il suffit de créer un sujet au titre précis, de cocher les 3 forums et de mettre en plus comme tag "3D".

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/10/2008 à 17h45

.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/10/2008 à 18h05

et pourquoi on ne peut mettre des tags que dans la création d'un sujet et non pas dans les réponses à ce sujet....ce serait bien (mais il faudrait une certaine discipline des eugénoliens et çà c'est moins sûr:)

Modérateur

13/11/2008 à 19h32

growler écrivait:
-----------------
> et pourquoi on ne peut mettre des tags que dans la création d'un sujet et non
> pas dans les réponses à ce sujet....ce serait bien (mais il faudrait une
> certaine discipline des eugénoliens et çà c'est moins sûr:)

Voilà pourquoi ce n'est pas dispo :) Seul l'auteur du sujet et les modérateurs peuvent modifier les tags.