Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai pas d'assistante et pourtant ça marche nickel. C'est - Eugenol

J'ai pas d'assistante et pourtant ça marche nickel. C'est grave docteur?

Utilisateur banni

06/11/2008 à 15h21

rockblues écoutait: la parole du sage.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/11/2008 à 16h17

En ce qui concerne le relationnel, me concernant, Narik a peut-être raison sur un point: le rapport à l'argent.
Je n'aime pas DU TOUT m'occuper des rapports d'argent avec les patients, je délègue aussi tout çà bien sûr. J'ai sans doute tort, mais je fonctionne comme çà. C'est probablement aussi pour çà que je pratique quasi systématiquement le 1/3 payant.
Les devis sont expliqués par moi, mais évalués par les assistantes. Aucune variation de tarif, ni négociation possible. Je n'en parle JAMAIS. Y compris des éventuelles facilités de règlement, étalement etc... ce sont elles qui s'en occupent, çà passe tellement mieux comme çà et moi çà m'emm.....ait tellement!

"La parole du sage".... çà alors! moi qui passe en général pour un félé total avec mes activités casse-gueule...

Utilisateur banni

06/11/2008 à 16h25

rapelapente écrivait:
---------------------
> En ce qui concerne le relationnel, me concernant, Narik a peut-être raison sur
> un point: le rapport à l'argent.
> Je n'aime pas DU TOUT m'occuper des rapports d'argent avec les patients, je
> délègue aussi tout çà bien sûr. J'ai sans doute tort, mais je fonctionne comme
> çà. C'est probablement aussi pour çà que je pratique quasi systématiquement le
> 1/3 payant.
> Les devis sont expliqués par moi, mais évalués par les assistantes. Aucune
> variation de tarif, ni négociation possible. Je n'en parle JAMAIS. Y compris des
> éventuelles facilités de règlement, étalement etc... ce sont elles qui s'en
> occupent, çà passe tellement mieux comme çà et moi çà m'emm.....ait tellement!

Mais si ton AD peut te permettre de déléguer cette tâche c'est tant mieux, c'est en plus son boulot et cela te laisse du temps productif. Faut bien qu'elle serve à quelque chose.

> "La parole du sage".... çà alors! moi qui passe en général pour un félé total avec mes activités casse-gueule...

Je parlais de Marc Appap... (à force de râper la pente tu vas te bruler l'arrière train...)
S'agissant de toi, j'aurais dit la parole du singe...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/11/2008 à 17h10

"La parole du singe"...

je ne singe pourtant personne car je me sens un peu seul à défendre l'exercice en équipe ....

Un singe... oui tu as raison çà va bien avec le reste de la ménagerie, marmottes, limaces...non ! non! je n'ai pas dit les ânes, pour les patients ....

En tous cas, si d'aventure j' avais besoin d'embaucher, je ne manquerai pas de proposer à Framboisine & RockBlues de venir un peu bosser au bord de la mer, elles m'ont l'air bien sympa et impliquées dans leur boulot ces deux là ! On pourrait faire un peu de Jazz-rock et de bossa...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/11/2008 à 17h35

rapelapente écrivait:
---------------------

> En tous cas, si d'aventure j' avais besoin d'embaucher, je ne manquerai pas de
> proposer à Framboisine & RockBlues de venir un peu bosser au bord de la mer,
> elles m'ont l'air bien sympa et impliquées dans leur boulot ces deux là ! On
> pourrait faire un peu de Jazz-rock et de bossa...

t'es pas fou? des dépravées je te dis, elles vont completement te devergonder.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/11/2008 à 17h45

pas de danger! je suis trop amoureux de ma jeune épouse !

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/11/2008 à 18h04

Et moi aussi je l'aime, ma jeune épouse.

Pas de soucis, Rapelapente.

(mdr)

Jeff2 tu es un gros cochon

Utilisateur banni

06/11/2008 à 18h15

Cette année, c'est une année à pommes de pin...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/11/2008 à 18h18

narik écrivait:
---------------

> J'ai vu de quoi la Framboisine était capable,

t'as de la chance..moi je lui ai proposé de venir, mais je crois qu'elle a refusé ;  )

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/11/2008 à 18h23

Ah ! tu vois ! çà a du bon quelquefois ....
Moi j'essaierai plutôt la caïpiroscka !
Et puis j'ai la mer, la vraie !

Utilisateur banni

06/11/2008 à 18h24

hop écrivait:
---------------

> t'as de la chance..moi je lui ai proposé de venir, mais je crois qu'elle a refusé ; )

C'est parce que tu sais pas t'y prendre avec les femmes...
Moi, j'ai dressé plusieurs chiens, forcément ça aide...
Toi avec tes étoiles de mer...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/11/2008 à 18h32

rapelapente écrivait:
---------------------
> pas de danger! je suis trop amoureux de ma jeune épouse !

Et en plus, il faut qu'il en rajoute : des assistantes délicieuses, une jeune épouse adorée, des marmottes sages et dévouées, un cabinet de rêve au bord de l'eau...
Tu fumes du H dans les toilettes pour voir la vie en rose à ce point ?

belette

06/11/2008 à 19h06

tss, tss! l'envie est un vilain péché, Marc...

Que ferait le Maître des Marmottes sur eugénol si tout allait si bien ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/11/2008 à 21h24

AH! mais TOUT va bien !!! Je vis un bonheur total ! même si çà n'est pas dans l'air du temps !
Pourquoi il faut être névrosé pour poster sur EUGENOL ?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

06/11/2008 à 21h57

jeff2 écrivait:
---------------

> t'es pas fou? des dépravées je te dis, elles vont completement te devergonder.
Jeff2, tu sors comme d'hab; Narik, tu racontes pas ma vie, merci;
Ralapente, la mer, ça me va.

(Hop, t'es un gros menteur, je te mets 10 points de moins)

framboise

06/11/2008 à 22h18

NArik a voulu dresser son assistante comme ses molosses. Bin voilà on a tout compris

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2008 à 11h11

C'est pas son chien çà ?
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftMKl.html

marion2

09/11/2008 à 22h16

Bonsoir Gutt_A

Concernant ton message, je suis assistante D depuis 18 ans avec le même cd, j'ai fait ma forma avec lui, diplôme en poche. Il m'a gardé il était trop content de moi encore aujourd'hui d'ailleur. 9a fait 18 ans que nous travaillons ensemble et bien je ne me suis jamais absenté jamais! toujours dispo! les patients m'adorent et m'appelle par mon prénom! J'anticipe tout! il n'a qu'à tendre la main! Je ne suis pas une enmerdeuse, et d'ailleurs j'ai eu une rhino malade avec 38 de fiévre je suis allée bossée, c'est mon cd qui a insisté pour que je reste chez moi. Et oui la perle rare elle existe! Je dis bien je ne me suis jamais absenté! Toujours là quand il a besoins de moi! Il m'adore! Il m'a même dit et supplié de rester à ses côtés jusqu'à la fin! L'entente parfaite m^meme lui n'en revient pas! Nous sommes très complice lui et moi! L'endo je t'en parle même pas! il se régale, quand ses confrères se plaignent de leur AD lui leurs dit j'ai trouvé la perle rare! elle s'absente jamais, c'est pas une emmerdeuse comme beaucoup! Bon c'est vrai j'suis célibataire donc vachement dispo, et même si j'étais mariée j'aurai été dispo! Mais au fait si j'épousais mon cd!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/11/2008 à 22h50

J'ai l'air c... avec mes marmottes... Marion elle a une Rhino! Même avec un peu de fièvre çà jette !
Bon cette Marion hop! sur la liste d'attente! trop bien!
Blague à part, çà existe des AD parfaites!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/11/2008 à 22h58

Ben je te cache pas que j'ai un caractère de chien par moment, et que je fais des boulettes de taille mais bon,
j'assume quoi.

Qu'est ce que je peux faire d'autre?
J'essaie bien de la boucler par moment, mais après, c'ets pire donc, bon.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/11/2008 à 17h18

marion2 écrivait:
-----------------
> d'ailleurs j'ai eu une rhino malade avec 38 de fiévre je suis allée bossée

impressionnant.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/11/2008 à 17h25

et moi j'ai bossé sous tritherapie. Je gagne?

Marion, tu bosses avec des liberaux. je ne m'attendrai pas à ce qu'une ad ou un salarié fasse de mm, mais qd a la capacité a bosser enceinte, sous triteraphie ( authentique ) ou avec un tumeur au cerveau ( tout aussi authentique ) pour nous c'est un fait acquis.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/11/2008 à 17h36

marion2 écrivait:
-----------------
> d'ailleurs j'ai eu une rhino malade avec 38 de fiévre

une femelle ? c'est les plus dangereuses, quand elles ont de la fièvre..daktari, il leur met un coup de seringue hypodermique, ça les calme.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/11/2008 à 17h44

hallboy écrivait:
-----------------
> et moi j'ai bossé sous tritherapie. Je gagne?
>

pas mal, pas mal
:)
à mon tour : angine phlegmoneuse.
j'ai sorti la lame de 15 et je me suis plantée devant ma prat en lui disant "pitié, j'en peux plus"
(elle a eu pitié)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/11/2008 à 18h16

sandrine écrivait:
------------------
>
en lui disant
> "pitié, j'en peux plus"
> (elle a eu pitié)

Elle t'a loupée alors ?

1...111213