Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe célibat ... - Eugenol

Le célibat ...

marion2

09/11/2008 à 23h08

coucou Lyllie, ben moi j'suis AD super mignonne et super gentille! célibataire! même mon cd est célibataire il a 50 ans veut pas m'épouser avec tout ça! pourtant il c'est passé des truc entre nous ben il veut pas. Tu comprends quelque chose toi!

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/11/2008 à 23h15

marion2 écrivait:
-----------------
> coucou Lyllie, ben moi j'suis AD super mignonne et super gentille! célibataire!
> même mon cd est célibataire il a 50 ans veut pas m'épouser avec tout ça!
> pourtant il c'est passé des truc entre nous ben il veut pas. Tu comprends
> quelque chose toi!

Tu vas pas continuer a raconter notre vie , toi!!

ameli

09/11/2008 à 23h27

Lyllie écrivait:
----------------

> Les hommes cherchent une belle carrosserie et uniquement ça,

Mouais, une belle carrosserie, c'est agréable à regarder, à caresser, à faire briller, mais si t'as un moteur anémique, ça va pas loin... et tu changes de caisse.
Ce qui ne veut pas dire qu'une caisse rouillée avec un moteur neuf est une bonne affaire. Faut que ça tienne la route, quand même !

En fait, les hommes recherchent la même chose que les femmes. Le contraire serait surprenant, puisqu'ils se reproduisent toujours.
C'est juste la société qui change. Nos parents signaient des CDI, et on est passé au CDD.

tatoo

09/11/2008 à 23h32

ameli écrivait:
---------------
> Lyllie écrivait:
> ----------------
>
> > Les hommes cherchent une belle carrosserie et uniquement ça,
>
> Mouais, une belle carrosserie, c'est agréable à regarder, à caresser, à faire
> briller, mais si t'as un moteur anémique, ça va pas loin... et tu changes de
> caisse.
> Ce qui ne veut pas dire qu'une caisse rouillée avec un moteur neuf est une bonne
> affaire. Faut que ça tienne la route, quand même !
>
> En fait, les hommes recherchent la même chose que les femmes. Le contraire
> serait surprenant, puisqu'ils se reproduisent toujours.
> C'est juste la société qui change. Nos parents signaient des CDI, et on est
> passé au CDD.

manpower , pour certains...

ameli

09/11/2008 à 23h59

belette écrivait:
-----------------
> Tout le monde a peur de l'autre, peur de s'engager,peur même de ses sentiments,
> mais peur aussi de la solitude et paradoxalement besoin de relations affectives

Tu as raison, c'est un problème. Mais est-ce justifié ?
Il faut qualifier ces peurs autrement, comme un niveau d'exigence. Une exigence n'est pas une peur ni une méfiance. Je vis en célibataire, et je ne suis pas méfiant ni peureux.
Le praticien dont tu as montré l'annonce a abaissé son niveau d'exigence, il est prêt aux concessions parce qu'il souffre de solitude. As-t-il tort, et qui oserait le critiquer ?
La peur de la solitude n'est pas une peur non plus. C'est une vexation, une blessure d'amour propre. On souffre du sentiment d'abandon, de ne pas être reconnu à sa juste valeur, et tout simplement d'ennui. L'Homme est un animal social, et ne pas parler à quelqu'un, ne pas partager est parfois une souffrance. Si c'est le cas, il faut s'occuper, sortir, s'inscrire dans des assoces, etc. La solitude est réversible très facilement, il y a des solutions. La mienne ? assoces, vie municipale, et suppression volontaire des congés ! je ne m'ennuie jamais, et j'ai une vie très amusante !

> Mais pourquoi mes patients ne me parlent-ils pas de leur nouvelles bagnoles ni
> de la starac? Je perdrais moins de temps...

Ils te parlent parce qu'ils ont confiance. C'est très flatteur pour toi.

belette

10/11/2008 à 20h16

tatoo écrivait:> manpower , pour certains...

Sans compter le chômage qui progresse et le travail au noir...

améli écrivait: Suppression volontaire des congés ...

Bin si les célibataires ne prennent plus de vacances, où vont-ils se rencontrer? Le club méd va faire faillite?
Bon, sûr que les vacances seul c'est pas facile...

Anais pour illustrer: http://www.linternaute.com/video/628/anais-mon-coeur-mon-amour/

Hanna

10/11/2008 à 20h45

C'est une vision aigrie du célibat lol

On peut etre célibataire et aimer regarder les amoureux, c'est pas incompatible:-)

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/11/2008 à 20h57

marion2 écrivait:
-----------------
> coucou Lyllie, ben moi j'suis AD super mignonne et super gentille!

MDR

Gutt-A

10/11/2008 à 21h03

marion2 écrivait:
-----------------
> coucou Lyllie, ben moi j'suis AD super mignonne et super gentille! célibataire!
> quelque chose toi!

Il fait de l'implanto ton cd?

jeff2

10/11/2008 à 21h13

non, je ne fais pas d'implanto, pourquoi?

Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

10/11/2008 à 21h57

marion2 écrivait:
-----------------
> quelque chose toi!
!!! Vas y fonce, persévère! (j'ai lu ton autre post) s'il ne t'épouse pas il t'offrira une jolie ptite voiture, courage tu es sa muse!!!
MDR

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/11/2008 à 00h53

Lyllie écrivait:
----------------
veut pas m'épouser avec tout ça!
> > pourtant il c'est passé des truc entre nous ben il veut pas.

veut plus tu veux dire? ;-)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

11/11/2008 à 08h33

Pas assuré sur l'coup.......Surement!

Lyllie

11/11/2008 à 10h37

bill écrivait:
--------------
> Lyllie écrivait:
> ----------------
> veut pas m'épouser avec tout ça!
> > > pourtant il c'est passé des truc entre nous ben il veut pas.
>
>
> veut plus tu veux dire? ;-)

Non, là c'est Marion qui écrivait...
Suis un peu Bill tu t'emmêles les pinceaux ;)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/11/2008 à 13h15

Lyllie écrivait:
----------------
>
> Non, là c'est Marion qui écrivait...
> Suis un peu Bill tu t'emmêles les pinceaux ;)

MDR!
désolé, c'est de se retrouver tout à coup au milieu d'autant de jeunes et belles célibataires qui m'a troublé! ;-)

belette

22/11/2008 à 15h58

C'est bien un fait de société!
Les psy s'en occupent: 8 millions de clients potentiels ! Faut bien que tout le monde vive!

http://www.ff2p.fr/fichiers_site/evenement/evenement.html

Lyllie

22/11/2008 à 18h28

bill écrivait:
--------------

> MDR!
> désolé, c'est de se retrouver tout à coup au milieu d'autant de jeunes et belles
> célibataires qui m'a troublé! ;-)

Je le suis aussi(!) même si je n'ai pas l'impression qu'il y ai autant de célibataires au masculin qu'au féminin...

guttapercha

24/11/2008 à 17h04

peut-être parce que les femmes sont plus exigeantes ?
ça risque pas de s'améliorer dans notre profession vu la proportion de filles dans les promos.

discussion très intéressante en tout cas !

jeff2

24/11/2008 à 17h27

dans mon entourage professionnel, je suis étonné de voir le nombre de consoeurs celibataires qui approche la quarantaine sans enfants et qui commencent a peter les plombs.

belette

24/11/2008 à 18h31

Tu m'étonnes! A cet âge, les mecs sont en crise et ne regarde que les nanas de 25 ans.. A 40 ans que veux-tu qu'on fasse avec un type de 50 ou 60 berges ?

Image odged8 - Eugenol
ploc

24/11/2008 à 19h54

regarder les mecs de 25?
à la carte de visite,comme eux

ameli

25/11/2008 à 02h43

belette écrivait:
-----------------
> Tu m'étonnes! A cet âge, les mecs sont en crise et ne regarde que les nanas de
> 25 ans..

Comme on regarde une oeuvre d'art, de loin. Si on s'approche, y a le gardien qui s'amène.

A 40 ans que veux-tu qu'on fasse avec un type de 50 ou 60 berges ?

Certains sont livrés avec un mode d'emploi. C'est comme un placard Ikea, faut savoir le monter.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

25/11/2008 à 08h26

belette écrivait:
-----------------
A 40 ans que veux-tu qu'on fasse avec un type de 50 ou 60 berges ?

c'est clair...t'as à faire avec les exs, les gamins et la prostate qui déconne!!!!

belette

25/11/2008 à 09h39

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 samoussa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro-ondes et 1 pizza surgelée.

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "Vous êtes seule, hein" ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
"Oui... Comment avez-vous deviné" ?
Le gars répond : "Facile, vous êtes moche."

ameli

04/06/2010 à 13h54

Je voudrais signaler aux éventuelles fiancées putatives que je suis très très content de mon célibat, et que je ne tiens pas à changer de statut. Ne vivez pas sur une illusion, mes chéries.
Quand les beaux jours reviennent, quand le soleil envahit les terrasses, je sens une bouffée de célibat me parcourir le corps. J'en frissonne de plaisir.
Les années de coupe de monde, c'est encore plus fort. Plus il y a de nanas minijupées en terrasse, plus le célibat me submerge. C'est une drogue, et je suis accroc.

Afin que les choses soient claires, je précise que je suis un très mauvais époux. Je suis chiant, jaloux, mesquin, manipulateur, égoïste, infidèle, pauvre, menteur, paresseux, et je ronfle. En dehors de ça, ça va.