Tous les forums
MCI sur mandibule édentée..
12/05/2009 à 10h06
Hier Je n’ai pas osé répondre.
Merci posit pour la première fois je préfère le virtuel au réel!
Franchement ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu va me faire changer d'avis.
Et pourtant je ne pense pas être complètement ringard
désolé
--
xbk
12/05/2009 à 15h48
je rappelle les données : patient édenté depuis plusieurs années, jeune et actif, moyen financier restreint, ne désire pas d'interventions lourde (greffe,...).
solution retenue pose d'implants all on 6 dont ceux en postérieur angulés à 30°et mise en fonction dans le même temps chirurgical d'une prothèse provisoire renforcée par une armature en acier chirurgical.
pxav
je suis impatient de découvrir les solutions techniques et leurs réalisations pratiques que tu propose.
12/05/2009 à 17h14
revu cette semaine mon cas présenté dans ce post.
A 3 mois, on attaque le définitif.
RAS, tout est OK, les 6 implants sont là...
la suite en photo dans les jours suivants...
--
N.Hum
12/05/2009 à 17h47
Posit:
Ce que je trouve sympa sur ce forum c’est que je ne me fait que des amis….
Moi y en a pas méchant pourtant, enfin pas trop.
Dans mon premier post j’avais mis :
Que c’est beau !
Bientôt nous aurons en plus une cerek habile comme un singe qui nous posera tous à en 20 mn et qui nous organisera le virement en € aux iles caïman….
Et un système pour programmer les expansions c »est pour bientôt ?
En tout cas c’est magnifique, même si je préfère le réel au virtuel
Franchement c’était plutôt sympa pour un système qui comme tous les autres a ses limites.
Pour me faire réfléchir tu post un cas qui semble te plaire et auquel je réponds :
Merci posit pour la première fois je préfère le virtuel au réel!
Franchement ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu va me faire changer d'avis.
il n’y a pas de quoi se prendre la tête
Et donc en mec cool tu clôture
Pxav
je suis impatient de découvrir les solutions techniques et leurs réalisations pratiques que tu propose.
Les solutions techniques à quoi ?
J’ai été élevé à l’ancienne et je me débrouille avec ma bi... et mon couteau (surtout mon couteau d’ailleurs), le virtuel je trouve ça joli pour le moment , mais pas encore top.
Un jour peut être
pour le moment je préfère si j’ai le choix aller au resto avec Angelina Joli plutôt que de me faire même sur grand écran Lara Croft.
Si tu veux voir des cas bizarres je peux mais comme tu ne connaitra pas forcement quel interet?
aie.aie.aie ça va donner!
--
xbk