Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMCI sur mandibule édentée.. - Eugenol

MCI sur mandibule édentée..

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/05/2009 à 10h06

Hier Je n’ai pas osé répondre.

Merci posit pour la première fois je préfère le virtuel au réel!

Franchement ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu va me faire changer d'avis.

Et pourtant je ne pense pas être complètement ringard

désolé
--
xbk


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/05/2009 à 15h48

je rappelle les données : patient édenté depuis plusieurs années, jeune et actif, moyen financier restreint, ne désire pas d'interventions lourde (greffe,...).
solution retenue pose d'implants all on 6 dont ceux en postérieur angulés à 30°et mise en fonction dans le même temps chirurgical d'une prothèse provisoire renforcée par une armature en acier chirurgical.

pxav
je suis impatient de découvrir les solutions techniques et leurs réalisations pratiques que tu propose.


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

12/05/2009 à 17h14

revu cette semaine mon cas présenté dans ce post.
A 3 mois, on attaque le définitif.
RAS, tout est OK, les 6 implants sont là...
la suite en photo dans les jours suivants...

--
N.Hum


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/05/2009 à 17h47

Posit:
Ce que je trouve sympa sur ce forum c’est que je ne me fait que des amis….

Moi y en a pas méchant pourtant, enfin pas trop.

Dans mon premier post j’avais mis :
Que c’est beau !
Bientôt nous aurons en plus une cerek habile comme un singe qui nous posera tous à en 20 mn et qui nous organisera le virement en € aux iles caïman….
Et un système pour programmer les expansions c »est pour bientôt ?
En tout cas c’est magnifique, même si je préfère le réel au virtuel

Franchement c’était plutôt sympa pour un système qui comme tous les autres a ses limites.

Pour me faire réfléchir tu post un cas qui semble te plaire et auquel je réponds :

Merci posit pour la première fois je préfère le virtuel au réel!
Franchement ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu va me faire changer d'avis.

il n’y a pas de quoi se prendre la tête

Et donc en mec cool tu clôture

Pxav
je suis impatient de découvrir les solutions techniques et leurs réalisations pratiques que tu propose.

Les solutions techniques à quoi ?

J’ai été élevé à l’ancienne et je me débrouille avec ma bi... et mon couteau (surtout mon couteau d’ailleurs), le virtuel je trouve ça joli pour le moment , mais pas encore top.

Un jour peut être

pour le moment je préfère si j’ai le choix aller au resto avec Angelina Joli plutôt que de me faire même sur grand écran Lara Croft.

Si tu veux voir des cas bizarres je peux mais comme tu ne connaitra pas forcement quel interet?

aie.aie.aie ça va donner!
--
xbk


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/05/2009 à 18h24

désolé je n'ai que le portable de Brad Pitt.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/05/2009 à 19h36

et bien passe lui un coup de fil pour savoir quel jour il rentre tard ça me dépannerais bien!

--
xbk