Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprenons pas à pas les bases. - Eugenol

Reprenons pas à pas les bases.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/02/2009 à 21h04

On n'en est pas encore là, pour l'instant je paie de ma personne afin que certains gros malins cessent de dire que le crroc se base sur du "n'importe quoi".

Mais oui, sinon je me fais payer pour reequilibrer mes patients, de même que pour réaliser des coiffes ou un détartrage.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

isaïe

17/02/2009 à 08h33

Votre humour est une une parenthèse sympathique dans mon boulot, d'autant plus qu'il est (souvent) bien emballé. Mais on ne va pas en rester là jusqu'à l'heure de la retraite. Je n'arrive pas à croire que des passionnés de leur pratique au point de perdre tant de temps sur Eugénol ne soient pas disposés à avancer dans un domaine depuis trop longtemps abandonné : l'état de repos du muscle masticateur.
Je ne peux pas croire que bjc soit pleinement satisfait de sa boîte à outil et qu'il ne se dise jamais : mais comment le gamin il en est arrivé là ? Ni comment hop qui voit le patient revenu de chez son ortho encore longtemps après ne se poserait jamais de questions sur les petites récidives, les petits soucis atm etc qui ne manquent pas de survenir chez ces patients qu'on suit pendant une ou plusieurs décennies ?
Dites-moi que ce sont des idées noires, un début de déprime peut-être.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/02/2009 à 09h37

faudrait pas se méprendre isaïe, ce n'est ni le ton douceureux et caressant de tes interventions, pas plus que la démonstration façon piccolo et saxo d' Algi qui me feront changer d'avis.
l'approche et la rhétorique crrociste ont de mon point de vue tout de sectaire.
mais ce n'est que mon avis.

Algi

17/02/2009 à 09h52

"Pisser dans un violon" ....

Voilà ce que je me dis quand je lis sa reaction. Donc non seulement ciwil est finalement un con mais en plus il est tétu. Je te donne des arguments facilement verifiables, une démarche basée sur l'experimentation et toi tu dis sans te démonter que tu ne changeras pas d'avis... mais quel praticien es-tu donc?????? Je n'aimerais pas être ton patient.

On est une secte????? Mais je réve là ou quoi, non seulement tu es stupide et borné mais en plus tu es insultant dans tes propos.

Sur ce que j'ai dit tout est démontrable et reproductible mais tu n'as évidemment pas tenté la moindre experimentation de ton coté, sûr de ton fait et fier de toi, dommage, je te plains amerement.

Afin d'échapper aux sarcasmes tels que les tiens on a créé la crrocliste pour pouvoir communiquer entre gens réellement interressés, certains dans cette iste m'ont dit que ma demarche sur eugenol était sterile et vouée à l'échec et je me dis qu'ils ont raison....

Mais, comme je suis moi aussi tête dure et comme certains eugenoliens ont eu la gentillesse de m'encourager par MP, je vais terminer mon argumentaire, rapidement et sobrement, pour ceux qui seraient interressés la crrocliste est ouverte.
--

isaïe

17/02/2009 à 09h52

3 caractéristiques d'une secte.
Aspect financier bien connu. Pas le cas.
Maître incontestable sous peine d'exclusion. Crois pas, mais bon...
Lavage de cerveau. Là, un peu d'accord, ceux qui repartent ont d'office un gros point d'interrogation planté dans le crâne

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/02/2009 à 10h02

je te remercie Algi pour tes compliments réitérés, mais si tu traîtes de con quiconque n'est pas d'accord avec toi, tu risques d'être rapidement cerné.
allez, oublions secte, le mot qui fâche.
nouvelâgiste te convient mieux ?

isaïe

17/02/2009 à 11h25

"...ce n'est ni le ton doucereux..."
C'est pour mieux t'engluer dans ma toile, ciwil, tu ne devrais même pas me répondre parce qu'alors il est déjà trop tard, le doute se répand dans ton cerveau , mais tu n'en sens pas encore les effets. Comme un Ulysse mal ficelé, tu céderas aux chants des monstres marins...
Ton nouvel âge a déjà commencé.

Dr - Eugenol
JeRis

17/02/2009 à 12h12

"Comme un Ulysse mal ficelé, tu céderas aux chants des monstres marins..."

... Homère m'a dit que c'est joli une sirène ... même s'il lui manque qq chose ... mais de là à en faire un monstre ;)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/02/2009 à 09h57

Algi écrivait:
--------------
> Bouche
> ouverte, dans au moins 95% des cas les bras sont de même longueur.
> Au même patient on demande alors de mettre ses dents en contact, sans serrer
> fort, et on regarde ce que deviennent ses bras: 5% symetriques, 30% court à
> droite et 65% court à gauche.

Question :

testé sur les enfants?
que signifie les 30 et 65%

que se passe t-il pour les 5% s'ils se plaignent tout de même d'un problème?

SVP merci, salut, bonne journée, bises.

Algi

18/02/2009 à 14h20

Y'aurait un post de hop aujourd'hui à 12h22 mais je n'y accede pas, étonnant.

La discussion a été fermée hier et je ne sais toujours pas pourquoi, avant d'aller + loin j'aimerais un petit mp des modos explicatif ou une intervention ici même afin d'expliciter la choses.

Je ne suis pas un ami des censeurs surtout anonymes et sans verser dans la paranoïa j'aimerais une clarification avant de continuer.

--

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/02/2009 à 14h35

framboisine écrivait:

>
> Question :
>
> testé sur les enfants?
> que signifie les 30 et 65%
>
> que se passe t-il pour les 5% s'ils se plaignent tout de même d'un problème?
>
> SVP merci, salut, bonne journée, bises.
>

Framboisine pose des questions sérieuses maintenant...l'effet de la comète ??

Algi, merci pour ton protocole clinique .

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/02/2009 à 20h05

lezard écrivait:
----------------

> Framboisine pose des questions sérieuses maintenant...l'effet de la comète ??

Pas du tout, je m'en pose jamais car on y répond pas en général...

ni en détail d'ailleurs:)

Y a des fois, on se demande vraiment absolument comment faire.
Tu dis une connerie, paf;
T'es sérieux, c'ets paf tout de même.

Donc, je trace quoi.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/02/2009 à 21h21

Algi, dans ton premier post de cette file tu dis: "Ici il est donc censé être dans une situation posturalement neutre.."

qu'entends-tu par "posturalement neutre"?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/02/2009 à 21h33

moi aussi, questions:

-tu dis qu'on le débarrasse de 'toute source de perturbation: portable, montre, ceinture..':

en quoi ceci perturbe quelque chose et qu'est ce quelque chose ? pourquoi ne pas lui enlever aussi tous ses vêtements, le mettre dans le noir, lui couper les cheveux, qu'il soit à jeun .. etc..si on suit ta 'logique'..

-tu dis "reequilibrer son oreille":

qu'appelles-tu une oreille 'déséquilibrée' ? déséquilibrée par rapport à quel état ? par rapport à quoi ? quel est ton référentiel ? sur quoi te bases tu pour annoncer qu'une oreille est déséquilibrée ? as-tu pensé à rééquilibrer aussi son oeil, ses poumons... ? il entend moins bien ? sa fonction est perturbée ? par quoi ? en toute objectivité et sur des faits logiques, mesurables et reproductible..

-t'es tu demandé s'ils sont droitiers/gauchers ? si l'accoudoir du fauteuil ou la porte d'entrée ou ta présence.. ne les perturbent pas ?

-comment mesures-tu des bras ? avec quels instruments pour que ce soit objectif ? je pense que quand tu dis "les bras sont de même longueur", tu veux dire qu'en fait leurs extrémités sont à la même altitude ou hauteur..

-enfin: pourquoi ne t'es-tu jamais intéressé au CEIN de Sakharinov ??

question subsidiaire: pourquoi sandrine a-t-elle été zappée ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/02/2009 à 23h29

ca zappe a tout va, il est temps de fermer un sujet qui se transforme en bac a sable, dommage.

Modérateur

18/02/2009 à 23h39

Algi écrivait:

> La discussion a été fermée hier et je ne sais toujours pas pourquoi, avant
> d'aller + loin j'aimerais un petit mp des modos explicatif ou une intervention
> ici même afin d'expliciter la choses.
>
> Je ne suis pas un ami des censeurs surtout anonymes et sans verser dans la
> paranoïa j'aimerais une clarification avant de continuer.

Disons qu'on essaye de maintenir le sujet lisible, mais les interventions de certains ne le permettent pas.

Donc, il n'y a pas de censeurs, juste une tentative pour que tu puisses t'exprimer, mais si tu considères que zapper les interventions débiles de certains qui polluent ton sujet est une censure, on va effectivement fermer le sujet et ne plus se donner le mal de surveiller tout ça.

Cordialement.

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées