Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicence CPS et Mise à jour Julie - Eugenol

licence CPS et Mise à jour Julie

cyberquenottes

16/03/2009 à 10h04

ha ben , moi non plus la 07 n'existe pas....

il est sur de son coup le Chabit ???

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/03/2009 à 10h06

cyberquenottes écrivait:
------------------------
>
> il est sur de son coup le Chabit ???
>

chabit, il est comme nous, il a que la 06
patgle, tu vas parler, oui ???

Pat avatar cherob - Eugenol
patgle

16/03/2009 à 11h02

c'est quoi ça ? :

Versionjulie suihju - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/03/2009 à 11h10

un montage photoshop ?
:)

Pat avatar cherob - Eugenol
patgle

16/03/2009 à 11h31

sandrine écrivait:
------------------
> un montage photoshop ?
> :)

ben non,
à noter qu'elle m'a été installée en même temps que la 3.31.0(6)
;)

Historiquejulie lqk8lw - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/03/2009 à 11h36

mince, mais quel frimeur ce mec, cyber fais quelque chose bondiou !
:))

cyberquenottes

16/03/2009 à 12h43

trop fort le gars .....

je peux pas lutter seul avec mes petits bras...

--
.
.
.
.
.
.
.

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/03/2009 à 13h13

cyber, je suis déçue, déçue, mais alors déçue.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

16/03/2009 à 23h31

Bonsoir,
C'est bien ce que je dis: ma province est trop éloignée, la 07 n'arrive pas jusqu'ici. Il faut dire que je ne mets pas à jour en même temps que la télétrans, mais que je vais chercher sur le site d'Owandy ce qui m'intérresse seulement.
Pour le moment j'attends avec impatience de quoi régler correctement mes pbs de paramétrage manuel d'AMC. La notice accompagnantla mise à jour 3.31 est plus que laconique en expliquant les renseignements de type DRE, EDI, SSV etc... que les compagnies elles même n'ont aucune idée de ce que cela peut vouloir signifier. La hot line Owandy que j'ai réussi à avoir, semble elle même un peu dans le pâté quant au mode gestion complète, et gestion séparée, n° AMC et NUMMUT et reste du merdier dans lequel on doit patauger pour nos patients. Si l'un d'entre vous, a fait un super paramétrage en sachant pourquoi il l'a fait de cette façon, je suis preneur pour un cours. Si de mon côté je trouve de bonnes infos, je vous tiens au courant.

cyberquenottes

16/03/2009 à 23h47

gestion unique = la gestion AMO est effectuée par l'AMC = MGEN = TRSOR = POLICE (avec SLI) etc...

gestion séparée = eclatement du flux vers la mutuelle (par application du code 99 chez le concentrateur tech )

ou tiers payant par retour noemie entre AMO et AMC

rien de plus compliqué

perso tiers payant depuis toujours et pas de DRE de contrat , et autres STS ...

tout ca je ne connais pas

je mets un numero prefectoral a 8 chiffres , je me suis inscrit a la mutuelle avant et je teste un C

ca marche c'est bien , ca marche pas , je les jette...

--
.
.
.
.
.
.
.

P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

17/03/2009 à 01h01

Bon , alors c'est pour quand la fin des correctifs, pas vraiment stable cette nouvelle version, vivement la version 4....

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

18/03/2009 à 06h23

En fait c'est plus simple que cela:
Gestion unique: c'est comme avant: les FSE sont envoyées à la caisse qui se charge de les envoyer à la mutuelle.
Il faut pour cela inscrire le numéro à 8 chiffres (MUTNUM) de la mutuelle, que l'on trouve sur l'attestation papier, en attendant les cartes Vitale 2 qui devraient contenir ce numéro (donc plus besoin de saisie).
Gestion séparée: c'est l'utilisation des DRE. La FSE est automatiquement "coupée" en deux: la part principale part vers la caisse, la part complémentaire vers la mutuelle. cela nécessite de signer une convention avec l'organisme et de renseigner une table dans le paramétrage avec le code et l'adresse de l'organisme.
Les STS: (Services de Tarification Simplifiée) permettent de calculer le montant remboursé par les mutuelles en utilisant une formule de calcul. Les formules sont codifiées et ce code commence à apparaitre sur les attestation papier.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/03/2009 à 09h18

Merci,
C'est effectivement simple, je te donne un exemple:
patient commerçant, carte vitale: AMPI en régime obligatoire et EOVI ARPICA en AMC. Je paramètre gestion unique, AMC n° de EOVI, surtout pas le n° d'adhérent, le justificatif papier, les dates de droits, Appliquer, me propose les huit options de EOVI ARPICA, je valide celle qui concerne mon patient, coche 1/3 payant AMO et AMC, et hop tout est bon. Sauf qu'au moment de faire sa FSE: message "il n'y a pas de convention avec cet organisme".
Lequel? sais pas, comment savoir si il y a ou pas de convention (sous 3.17 tout fonctionnait clean). Le problème c'est qu'une fois ce genre de message affiché, je ne peux rien télétransmettre, même sans 1/3 payant. Ma seule option est de "dérenseigner" complètement l'onglet AMC, aucune mutuelle. Tu as un idée ?

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

18/03/2009 à 14h08

Je veux bien essayer:
Quel est le numéro de cet organisme ?

cyberquenottes

18/03/2009 à 14h22

si sur la CV tu vois le contrat AMC du patient c'est de la gestion unique

si tu le vois pas c'est de la gestion separée

----------------------------------------------
je REPOSE la question

cette mutuelle sur ta copie ecran :
tu l'as indiqué "a la main" ??
ou bien la CV te l'a indiqué avec inscription automatique lors de la lecture de la CV (cse "fiche AMC de la carte" cochée )

?????

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

18/03/2009 à 22h09

Pour Chabit
Pourrais-je avoir une capture d'écran, ou à défaut
le numéro du contrat du patient EOVI ARPICA (8 ou 10 chiffres selon), ainsi que le numéro ou le nom de sa caisse à l'AMPI
Je pourrais vérifier la recherche des conventions associées et donner une explication.
A propos, la convention choisie est-elle bien également indiquée tiers payant ?
T = tiers payant
H = pas de tiers payant

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/03/2009 à 23h33

Bonsoir,
Merci de vous interresser à mon pb. C'est tout de même sidérant de voir que cette mise à jour ouvre des possibilités contradictoires et qui semblent fonctionner dans tous les cas. Mais ce qui est encore plus étonnant c'est qu'à force d'essayer toutes les combinaisons possibles j'ai bien dû à un moment ou à un autre me trouver dans l'une de vos config, et sans en avoir le résultat. Je ne suis plus à cab, mais promis je te fais passer les captures d'écran dè que j'ai un cas( ce sera rapide!)

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/03/2009 à 21h47

Ci jointes copies d'écran

Copie3 eyxisa - Eugenol
Copie1 lb6rrw - Eugenol
Copie2 jnw0xr - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

19/03/2009 à 22h01

ah bravo, on sait tout sur Steve, maintenant.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/03/2009 à 22h22

SOit rassurée ma grande

Steve rgcd2s - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

19/03/2009 à 22h26

ah ben oui, c'est rassurant, lui aussi il t'appelle Chabit, il est cool ce Steve.

(désolée, je traîne dans le coin mais je peux rien pour toi à part dire des conneries, sur ce coup)

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/03/2009 à 22h43

Eh oui il n'y a que mes bons potes et mes collègues qui m'appellent comme ça, et depuis longtemps déjà.

cyberquenottes

20/03/2009 à 10h19

chabit ta mutuelle est paramétrée comme une autre chez moi ( pour qui j'ai seulement 2 adhérents d'ailleurs )

et qui s'appelle : AGRICA CPCEA

elle est en gestion unique , porte le N° 59291138 , "va avec" le régime agricole ....

elle confirme ce que je dis , a savoir , que c'est un "petit régime de mutuelle" qui a recu delegation pour recevoir et traiter à la fois la part sécu (agricole) et sa part a elle

la "preuve" c'est une personne qui n'est pas au régime général

trouvez moi un assuré au régime général avec une complémentaire en "gestion unique" ( avec un tiers payant qui a fonctionné bien sur ) et c'est une bout' de champ' pour vous

les paris sont fermés la course démarre....

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

24/03/2009 à 05h30

J'ai contacté le GIE SESAM Vitale et voici la réponse pour cette caisse:
"La mutuelle de la drome n'a pas fourni de ligne de convention. Cela signifie que la part complémentaire ne peut etre transmise dans un flux sesam-vitale".

Dans ce cas, le problème vient non pas de la mutuelle EOVI ARPICA, mais de la caisse AMPI qui s'appelle "La mutuelle de la drome".
Avec sa carte vitale, ce patient ne pourra faire aucun tiers payant complémentaire avec quelque mutuelle que ce soit.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/03/2009 à 12h21

Pour Cyber, fais chauffer les glaçons !

Garavel historique nbjkez - Eugenol
Garavel retour amo wiqdul - Eugenol
Garavel retour amc pxmmfn - Eugenol
Garavel amc dix0aq - Eugenol
Garavel amo whydub - Eugenol