Tous les forums
licence CPS et Mise à jour Julie
24/03/2009 à 12h22
Si c'est une bouteille par patient, laisses tomber les glaçons, prépares les caisses, j'arrive avec le camion !
24/03/2009 à 12h30
Chabit, il serait bien d'effacer le nom des patients sur ta capture d'écran, dans des cas comme ça.
Merci.
24/03/2009 à 12h40
Promis je le referais plus, mais j'avoue que dans ce cas précis, il me fallait relier toutes les PJ par le nom.
24/03/2009 à 13h10
je ne vois qu'une seule explication
la complementaire etant en gestion unique ne gere le AMO QUE au cas ou l'adherent s'y trouve , il y aura alors paiement unique
au cas ou le patient est assuré au regime general , la AMC a beau etre en gestion unique , comme elle ne gere pas le regime general , il y a alors paiement separé
mais le sujet est interessant
je ne maitrise pas encore bien le parametrage du tiers payant depuis son passage en 1.40
c'est interessant car visiblement les possibilités sont beaucoup plus étendues qu'avant
ca veut peut etre dire que je peux mettre un tiers payant sur un AMO=regime general + AMC= mGEN filia par exemple
chose que je ne faisais jamais
Merci Chab'
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
26/03/2009 à 21h46
J'ai aussi eu le message de licence périmé mais j'ai fini par avoir la Hotline. Le technicien m'a donc conseillé d'aller dans "utilitaires et menu mise à jour Julie." bref j'ai exécuté les ordres mais au bout du compte, j'ai récupéré un bug sur l'édition d'un devis: je ne vois plus imprimer sur mon devis la partie cotation SPR et le remboursement CPAM à 70%.Est-ce que la MAJ a fait décocher une rubrique? Bref pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre ces 2 parties ? je le vois sur le devis mais ça n'imprime pas sur la feuille.Merci
26/03/2009 à 22h51
Quand tu as fini de rentrer tes actes ligne par ligne dans le module devis, et avant d'imprimer, tu cliques sur l'icône en bas à droite (jaune) qui s'appelle "calcul des montants".
Et là, oh miracle, réapparaissent le 107.50€ ainsi que 75.25 face à la cotation SPR 50.
Maintenant tu peux imprimer.
En espérant avoir résolu ton pb, je te souhaite une bonne soirée.
PS: Eugénol plus fort que la Hot Line