Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque me conseilleriez vous dans ce cas ci ? - Eugenol

que me conseilleriez vous dans ce cas ci ?

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

13/05/2009 à 22h30

je me doutais bien que je n'allais pas apprendre ça au vieux briscards que vous êtes...

:)

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

13/05/2009 à 23h20

je pense que dans ton cas particulier il ne faut rien toucher .
Crois moi quand je te dis que les MERDES vont commencer des la premiere extraction réalisée...

Je ferais :
Pour la thérapeutique initiale, prise en charge d'une parodontite agressive generalisée classique (DSR, antibio) + bilan bactério + contention en fin de traitement.
Je pense que la motivation de la patiente , une fois n'est pas coutume sera facile a obtenir !

2ieme temps : la chirurgie .C'est la que tu vas devoir peser le pour et le contre entre efficacité et esthétique.
Ton experience joue serieusement dans ce cas.

Pour la thérapeutique parodontale de soutient c'est marquage a la culotte comme dirait Guy Roux.

Difficile a mettre en place mais si tu y arrives elle sera tellement contente que tu pourras verifier qu'elle est bien foutue... A poil.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

16/05/2009 à 17h08

;

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

16/05/2009 à 19h04

beotien écrivait:
-----------------
> +1 avec tillc
> je pense que dans ton cas particulier il ne faut rien toucher .
> Crois moi quand je te dis que les MERDES vont commencer des la premiere
> extraction réalisée..
>
> 35 ans bien foutue ou pas dans cet état il n'y a pas que le tabac
> moi perso :paro+contention et je tergiverse pour voir si motivation réelle ou de
> l'instant (j'ai mal docteur, vite vite sauver moi même si je me moque de mes
> dents depuis 10ans ou plus)
> De toute manière la 1ere extraction ne va pas tarder alors ne provoques pas le
> destin
> cordialement

Ouai et tous les dentistes traitant précédents auxquels a eu à faire la patiente ont certainement fait comme tu le dis beotien. A réagir comme tu le fais, on comprend pourquoi la patiente est dans un tel état paro à 35 ans !!
La politique de l'autruche!! Si tu sais pas faire, passe la main, là au moins du aide la patiente !!

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

16/05/2009 à 19h59

tilc a écrit:" elle sera tellement contente
que tu pourras verifier qu'elle est bien foutue... A poil."

ach! quelle classe.

noahaxel... a écrit: "Si tu sais pas faire, passes la main"

çà c'est de la drague

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

16/05/2009 à 20h05

;