Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchirurgie mucogingivale periimplantaire ... - Eugenol

chirurgie mucogingivale periimplantaire ...

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

27/11/2011 à 20h10

Parce que les images parlent mieux que les mots, je vous poste le tutoriel / démo de iMuco afin que vous puissiez mieux vous rendre compte du contenu de l'application.
Bonne fin de week-end à vous et merci de votre soutien.



Amicalement
olivier


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/11/2011 à 10h10

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> Parce que les images parlent mieux que les mots, je vous poste le tutoriel /
> démo de iMuco afin que vous puissiez mieux vous rendre compte du contenu de
> l'application.
> Bonne fin de week-end à vous et merci de votre soutien.
>
>


>
> Amicalement
> olivier

il ya quelques millers heures de travail pour obtenir des réponses en quelques seconde!!!!!!!


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

28/11/2011 à 19h15

vava écrivait:
--------------
> il ya quelques millers heures de travail pour obtenir des réponses en quelques
> seconde!!!!!!!

Effectivement, j'ai avec Frédéric arrêté depuis longtemps de compter les heures investies dans ce projet. Mais quand on aime on ne compte pas. ;-))


flicflac

10/12/2011 à 04h16

en greffe épithélio-conjonctif libre comment fixer le niveau gingival futur au buccal? Sondage interproximaux à l'os et le niveau au buccal sera = au niveau osseux aux interprox?


rene

20/12/2011 à 07h21

olivier, je trouve ton logiciel parfaitement didactique et plein de "coup de main" qui me permettent de comprendre mes erreurs

petites questions a venir

merci


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

08/01/2012 à 16h44

Je sais que ça fait plaisir de voir les résultats post-cours, donc une petite photo en forme de remerciement pour Noah et sa formation :-)

CC.

Phot eug hdmcfw - Eugenol

albert

08/01/2012 à 16h58

Il ne manque rien, même le fil de suture :)


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

08/01/2012 à 18h17

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Je sais que ça fait plaisir de voir les résultats post-cours, donc une petite
> photo en forme de remerciement pour Noah et sa formation :-)
>
> CC.


Jolie broderie CC. Merci de poster cette photo, cela me fait effectivement très plaisir de voir les résultats de vos chirurgies après la session que nous avons passée ensemble.

Continue Thierry et la bise aux Toulousains de ma part (Philippe, hélène et compagnie ...) ;-)))


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

31/01/2012 à 20h03



tiens la suite

http://www.eugenol.com/attachments/0008/9902/ligne_muccogingivale.jpg

pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???

résultat correct
--
.

Img 6098 faif6i - Eugenol
Img 6095 jxdba3 - Eugenol

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

01/02/2012 à 03h46

fouilla écrivait:
-----------------
>
>
>>
> pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???
>



Pffft, au moins fait ça en or, c'est plus classe !


--
Céramik


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

01/02/2012 à 11h40

Céramik écrivait:
-----------------
> fouilla écrivait:
> -----------------
> >
> >
> >>
> > pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???
> >
>
>
>
> Pffft, au moins fait ça en or, c'est plus classe !
>
>
> --
> Céramik
mort de rire
ceramik mets toi une fois pour toute dans la tête que nous bossons en france et que à choisir entre de l'or et de la céramique franchement j'aimerai encore mieux les deux...
ceci étant j'avais lu une étude explicitant clairement le fait que l'or n'était pas le matériau de choix concernant nos suprastructures implantaires...

mais oui j'aimerai mieux de la ccc que tout ce métal mais déja vois tu il a préféré des implants à un bon vieux claquos...

--
.


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

07/10/2012 à 17h40

Mille fois merci au bureau de la SOSDS et à tous les participants de la formation que je viens de donner sur Chambery.
Cela a été encore une fois un plaisir de partager mon expérience avec des confreres motivés et curieux de comprendre et apprendre des nouvelles techniques chirurgicales.
Un grand merci également aux organisateurs (Brigitte, Jean-Michel et Olivier ) sans qui ces jours de formation n'auraient pas ete possible.

En esperant que vous mettrez en pratique ce que nous avons vu et discuté ensemble. N'hesitez pas a me contacter au besoin, vous avez mon mail sur les compendiums.

Amitiés.
Olivier


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

02/12/2012 à 02h06

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de iMuco-Récessions gingivales version 2.0 avec plusieurs nouveautés dont entre autres :
- une présentation du matériel microchirurgical utilisé
- des conseils en ce qui concerne suivi et gestion d'éventuelles complications post-opératoires,
- une mise à jour de la bibliographie
- et beaucoup d'autres surprises.

Pour ceux qui ont déja téléchargé la version 1.0, il vous suffit juste de faire gratuitement la mise à jour.

Pour ceux qui seraient intéressés rendez vous sur AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/imuco-gingival-recessions/id480170333?l=en&mt=8

En espérant que cette nouvelle version vous plaise, nous vous invitons tous à laisser un AppStore un commentaire/feedback au sujet de l'application.

Merci encore de nous faire confiance.

Olivier Carcuac et Frédéric Elharar

Imuco ipad 1 eth0xx - Eugenol
Montage imuco ipad 3 dtmmts - Eugenol
Montage imuco ipad 6 vdmulh - Eugenol
Montage imuco ipad 7 l6rhow - Eugenol
Montage imuco ipad 8 fpycgr - Eugenol
Montage imuco ipad 9 cyfpmk - Eugenol
Montage imuco ipad 11 jsurnw - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/12/2012 à 08h04

et voilà Olivier, c'est mis à jour chez moi, mille merci pour votre travail et ce génial outil !


ngcile1

02/12/2012 à 09h54


Chouette ..merci Olivier
--
Cecile


1...14